rider62
rider62

inscrit le 19/04/06
5 messages
salut, moi j'ai acheté un dirty julia et j'aimeré savoir si c'est un cadre assez solide et s'y en a qui ont eu des probleme avec ce cadre... :?:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
Tu as tout à fait raison mechaniks, et c'est se qu'il se passe pour les sous marques (rockrider, scrapper, ...). De mon côté, je me suis laissé dire que Giant faisait les cadres d'un bon nombre d'autres marques...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai eu un dirty julia pendant un an (il a été volé après...) et j'ai eu aucun problèmes! bonne géométrie, costaud, sobre.... un bon cadre en cromo pour pas cher du tout :D seul défaut : pas de bases horizontales et bases peut etre un peu longues...
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Je plains le mec qui te l'a voler, le pov... :? Plus serieusement, je vais pas réecrire a chaque fois se que je pense de S'x mais bon, un bref résumé, C'EST DE LA MERDE ... Que se soit les vendeurs incompétents qui ne connaissent du bike que se qu'ils voient sur des brochures de pubs, le S.A.V mal foutu et bien lourd; le matos inadapté, en mauvaise état, pas adaptés au Frearaïde ou au Diirt car c'est trop extreme(alors que c'est vendu pour sa!), des fois carrément vendus avec des defauts visibles a l'oeuil nu (pédaliers defoncés etc..) non carrément Streak'X n'a pas une bonne reputation et ils ne vfont rien pour y changer (a l'époque ou j'y allaer encore pas une fois je n'ai vu un gars en train de se plaindre), d'un point de vu strictemen personnel, je suis vacciné a vie contre eux, imaginer acheter un casque chez eux ou des protections, si elles ont déjà subis des chocs etc..sa peut même devenir dangeureux ! ... Vraiment moi S'X plus personne dans mon entourage ne roule la dessus et c'est tant mieu. Pour ceux qui achete chez eux bah vous allez perdre vos illusions vite fait ou si ce n'est pas le cas.. jouez au loto vs avez un ti peu de chance vous les gars :p
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Si!!! il reste Aurélien avec son Julia! :lol: Mais bon, ça compte pas, il date de l'époque lointaine où SX était encore sérieux! :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Ours t'es plein d'incohérences :shock: :lol: :lol: tu craches ton venin sur SX parfois en disant des conneries (casques ou protections)...et tu roules sur un Mute2 de chez SX je suppose tu dis aussi que quand tu y allais personne ne se plaignait!!!!???? j'ai rien contre ou pour SX...je commande parfois en sachant ce que je commande et c'est pas plus de la merde que plein d'autres marques (je parle des cadres)...pour le reste ce sont des pièces neuves (sauf quand c'est précisé pièces d'occase dans certaines promos) et un problème arrive chez tous les distributeurs (pièce cassée....etc)
forever dh
forever dh

inscrit le 04/03/06
49 messages
rooooh areter meme si tu aime pas streak x pour se qui tonfait subir dan le passer ou meme le present juge pas les cadres sans les avoir essayé moi je vien de m'acheter un mute fr et sa roule pas trop mal je le teste depui un mois et vu que je sui en vac je fai entre 4 et 6 h de freeride par jours et il tient donc je me di il es pas si mal que sa
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Ours" disait:
Je plains le mec qui te l'a voler, le pov... :?
Franchement j'hésite à me retenir la... T'AS PAS LE DROIT DE DIRE CA!!! t'es en train de dire que tant mieux qu'il a été volé et que c'est tellement de la merde que le voleur aurait meme pas du y toucher! EST CE QUE T'AS DEJA ROULE SUR UN DIRTY JULIA?! C'ETAIT MON BIKE ET J'AVAIS PAS L'INTENTION DE LE CHANGER :evil: nickel en dirt/street/park, géométrie au poil! Tu dis que streak x c'est de la merde, mais tu roules sur un MUTE2!! :evil: :evil: :evil: je retiens la suite pour ne pas me rabaisser :evil: (pour les modos : j'espère ne pas avoir été trop "violent", si c'est le cas éditez ce qui vous plait pas...)
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
je suis daccord contre les coup de gueulle contre streakx mais on est bien content quand meme quand on voit par exemple; sherman firefly 2005 a 300 euros au lieu de 750 euros et avec le num de série... je veut dire que quand on a pas des milliard a depenser et que les parents ne finances pas derriere, c'est pas mal d'avoir des magasins moins cher mais cela entraine forcément des consequences..
forever dh
forever dh

inscrit le 04/03/06
49 messages
oui il on des tors mes pas tout les tors du monde quand tu trouve des oro 200mm avec 100 ? de moins ou des pedalier holzfeller a 100? ou lieu de 259? chez fmf tes content donc arreter
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Bah c triste pour vous les mecs, maintenant soyez realistes regardez le nombres de plaintes de tous les types de riders qui concerne Caca'x ;) Aprés je dit juste ke c une bonne marque pour debuter mais 2 jours aprés vous regrettez pasque le matos casse etc.. le SAV et inexistant.. jrecommance pas ^^, mais si sa vous arrive pas, bah tant mieux pour vous ^^, jvous souhaite que du bonheur, moi j'ai assez donner :wink: --> prix cassés chez S'x XD sa mfait rire (c t pas plutot "matos" :) )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
et t'as vu les prix qu'ils font? soit tu payes juste la pièce avec un peu de hasard soit tu payes le SAV avec le prix fort!! c'est un choix!
maxou  power
maxou power

inscrit le 07/04/06
83 messages
Ba je pensse aussi que chaqu'un niutilise pas son bike pareil, ya des ouf, bourin barbar et sanginair!lol et yen a dautre plus ppr, plus soigne, plus propre! jpensse qu'il faut fair parti deux la deuxiém catégori pour avoir un streak x, perso je met au mém niveau streak x décak, go sport... Apré pour se qui est des marque qu'il vende(hayes,truvativ, race face..Etc..)La c'est du tou bon, temps que c'est pa du matosse a 800e.. c'est tout benef mais c'est vrais qui sont vrément des prix incroyable.. fin bn.. c'est commem louche qui aiy que qui é des prix si bas..
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Chui d'accord S'x c'est bien au niveau des prix... mais entre le magasin streak'X d'y a 3/4ans bah celui d'aujourdhui est completement naze et ceux dans tout les domaine... jve pas recommencer a discuter la dessus pasque si tu considere S'x comme un Gosport sa me suffit ;).. mais fait cette experience reste pendant 1petite heure dans un magasin S'x (celui de Clamart convient parfaitement) et regarde bien comment il traite le "matos" que tu va pas payer cher.. tu devrais comprendre alors pourquoi, quand je dit qu'ils balancent le matos neuf (encore dans l'emballage etc.. c'est pasque sa mennuit pour les riders qui vont acheter la bah.. moi j'ai aucun interet dans S'x ou dans une autre marque, et tu vois je reconnais que leurs prix sont dificilement critikabl (surtou face a MountainBiker qui profite bien de sa position dominante sur le marché du MTB).. mais bon....
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
vous les pourrrissez les en attendant ca fait deux ans queje roule sur mute 2 et aucun probleme g un pote qui a presque cassé tous ses cadres et bien le mute 2 jamais !! g commander une roue aucun probleme ! pourtant c vrai le travail et moins bon que ailleurs mais regarde la difference de travail et la difference de prix et tu verra que tu peux fermer les yeux sur le travail !!!
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
G pas assez de tunes pour sa :p
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
MDR!!! La croisade contre l'ours!!! A MORT L'OURS!!! PTDR!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
La chasse à l'Ours ? On va faire une battue... Non sérieusement je pense que Streak'X doit réussir à se refaire un image. Les cadres étants atteints de problèmes sont les Julia Fr 1 et 2, je ne pense pas que ceux qui possèdent un Mute (avec toutes les déclinaisons) en soient décu. Même constat pour les Julia. Ils ne sont pas parvenus à réussir à concevoir un tout suspendus de freeride, mais bon ils ont pris un risque. Maintenant ils se ratrappent avec le Mute fr et d'après ce que dit foreverer dh c'est du bon. Pas tout le mnode peut se permettre de concevoir un cadre de A à Z et de l'afficher à moins de 1000 euros (800 pour être exact) avec en plus un amorto Fox DHX 5.0. De plus, le site de VPC Streak'X offre de super rabais sur de l'excellent matos. Alors les jeunes, arrêtons de nous acharner. ...Suivez-moi j'ai repérer la tanière de l'Ours.
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Ok, je prépare le feu!!! Qui veut une cuisse? Moi je prend le blanc! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'affute ma pelle :twisted: :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Ours" disait:
Chui d'accord S'x c'est bien au niveau des prix... mais entre le magasin streak'X d'y a 3/4ans bah celui d'aujourdhui est completement naze et ceux dans tout les domaine... jve pas recommencer a discuter la dessus pasque si tu considere S'x comme un Gosport sa me suffit ;).. mais fait cette experience reste pendant 1petite heure dans un magasin S'x (celui de Clamart convient parfaitement) et regarde bien comment il traite le "matos" que tu va pas payer cher.. tu devrais comprendre alors pourquoi, quand je dit qu'ils balancent le matos neuf (encore dans l'emballage etc.. c'est pasque sa mennuit pour les riders qui vont acheter la bah.. moi j'ai aucun interet dans S'x ou dans une autre marque, et tu vois je reconnais que leurs prix sont dificilement critikabl (surtou face a MountainBiker qui profite bien de sa position dominante sur le marché du MTB).. mais bon....
t'est deja resté au proshop? je peu te dire que labas et chez un bon velociste c'est pareille! :roll:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
ALLER!!! MOBILISATION EXEPTIONNELLE DU FORUM!!! 3... 2... 1... LA CHASSE A L'OURS EST OUVERTE!!! Suivez moi, je sais où est sa tanière! :D Qui fait le cuisto? On peut tirer combien de la peau d'un ours? :twisted:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
j'ai le droit a mon petit témoignage ! vive les coups de fouets Pour ma part j'ai acheter beaucoup de chose chez streak x, freins a disque fourche roues .... et je n'ai jamais eu aucun problemes avec chacun de ces pieces, Streak x s'est génial et surtout pou les prix j'ai 17 anset niveau budget je suis tres limité. Streak X je béni car bon matos pour des prix exeptionnels. Et je croise les doigts pour pas avoir de problemes avec eux.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"cjerem51" disait:
"Ours" disait:
Chui d'accord S'x c'est bien au niveau des prix... mais entre le magasin streak'X d'y a 3/4ans bah celui d'aujourdhui est completement naze et ceux dans tout les domaine... jve pas recommencer a discuter la dessus pasque si tu considere S'x comme un Gosport sa me suffit ;).. mais fait cette experience reste pendant 1petite heure dans un magasin S'x (celui de Clamart convient parfaitement) et regarde bien comment il traite le "matos" que tu va pas payer cher.. tu devrais comprendre alors pourquoi, quand je dit qu'ils balancent le matos neuf (encore dans l'emballage etc.. c'est pasque sa mennuit pour les riders qui vont acheter la bah.. moi j'ai aucun interet dans S'x ou dans une autre marque, et tu vois je reconnais que leurs prix sont dificilement critikabl (surtou face a MountainBiker qui profite bien de sa position dominante sur le marché du MTB).. mais bon....
t'est deja resté au proshop? je peu te dire que labas et chez un bon velociste c'est pareille! :roll:
tu parles du shop de paris? si oui c'est la bas que j'ai acheté mon premier bike en 2004, et c'est vrai que c'est totalement différend! c'était un vrai shop! un équipe motivée de bon riders, une super ambiance... c'est domage qu'il ai fermé :?
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Mdr! Gibier suivant? Plygius!!! :lol: Non, autant il y a certaines personnes qui ont des prob avec Sx (oui, je suis dedans) mais, si t'as pas de problèmes avec eux, C'est le paradis! Ps: non, Berlioz, il parle du shop de clamart. Et la differance qu'il y avait entre le shop de paris et de clamart était vraiment énorme.