Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
ouip le jour et la nuit :p
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
question aux locaux: c'est pas celui qui tenait le shop de paris qui a monté Allspad???
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"...et pour mieux les comprendre, écoutons de jeunes utilisateurs" Peuple de l'herbe :D Je pense que tout le pb Streakx vient du fait que certains ont des préjugés, eux meme basés sur des rumeurs et ...etc :( Aussi, ceux qui n'ont pas eu un streak'x ne peuvent pas juger. C'est trop simple balancer tout ce qu'on pense sans avoir d'arguments et de d'exemples précis. :? Il faut demander aux UTILISATEURs ce qu'ils pensent du vélo ( j'ai eu un Mute II..excellent pour débuter) - bon c'est vrai les cadres sont mal concus...ce pb de roue et de cadre et à la limite des pb de débutants...et streakx sont des débutants en matières de cadres. -après le matos qu'uitlise Stx, c'est le même qu'utilise les gdes marques donc sur le matos ( sauf stx) on peut rien dire. -sur la conception, le montage et le choix des composants , la on peut y aller!!! :twisted: Faut pas oublier que Stx à la base, c'est un magasin de pièces online, et pas des fabraiquants... :wink:
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Oui sa c vrai je suis d'accord pour debuter le matos S'x c'est bien mais faut pas compter rester dessus plus d'un an :)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"berlioz78" disait:
"cjerem51" disait:
"Ours" disait:
Chui d'accord S'x c'est bien au niveau des prix... mais entre le magasin streak'X d'y a 3/4ans bah celui d'aujourdhui est completement naze et ceux dans tout les domaine... jve pas recommencer a discuter la dessus pasque si tu considere S'x comme un Gosport sa me suffit ;).. mais fait cette experience reste pendant 1petite heure dans un magasin S'x (celui de Clamart convient parfaitement) et regarde bien comment il traite le "matos" que tu va pas payer cher.. tu devrais comprendre alors pourquoi, quand je dit qu'ils balancent le matos neuf (encore dans l'emballage etc.. c'est pasque sa mennuit pour les riders qui vont acheter la bah.. moi j'ai aucun interet dans S'x ou dans une autre marque, et tu vois je reconnais que leurs prix sont dificilement critikabl (surtou face a MountainBiker qui profite bien de sa position dominante sur le marché du MTB).. mais bon....
t'est deja resté au proshop? je peu te dire que labas et chez un bon velociste c'est pareille! :roll:
tu parles du shop de paris? si oui c'est la bas que j'ai acheté mon premier bike en 2004, et c'est vrai que c'est totalement différend! c'était un vrai shop! un équipe motivée de bon riders, une super ambiance... c'est domage qu'il ai fermé :?
c'est clair c'est vraiment domage... du jour au lendemain comme sa... :? un pote bossait labas et franchement il ma touj,our dit qu'il y avait une bonne ambiance et que c'était vraiment serieux :wink:
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
il me semble avoir deja donné ma contribution mais je connais des gens qui pourrissent streak X et qui non jamias roulé dessus et qui eux meme connaissent des gens qui roule mieu que et sur des SX de plus g des potes qui defoncaient SX (oui g plein de potes qui aiment pas SX) et pourtant eux meme roulé de dessus et malgré tous leurs efforts ils n'ont jamais reussi a casser le cadre oui c vrai les cadres soont moins bien foutu mais la difference vaut bein le prix y en a qui on pas eu de bol mais est ce que dans d'autres shop ca n'aurait pas etait pareil pour citer un forumeur qui a galéré avec decath pendant presque 1 an ! pour un frein et un hayes je crois allez chaque marque a ses defauts et c tout seulement Sx c les moisn chers donc ca fait jaser c logique allez bisous ++
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Sa me parait raisonnable comme conclusion a se topic :) --> lol jviens de mater la premiere page du topic, on a pas mal devie en cours de route XD
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Cherches pas, tu sauveras pas tes fesses du barbeuc! :twisted:
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Konar arrete de dire de la merde sinon je te chope demain matin dans un couloir et je te crucifi ^^ :twisted: GNAGANANAGANAGANAGANA BOULOULOUBOULOU !
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
Arretez, le topic part en cacaouette!!
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Nn tu ma mal compris KONAR est un pote a moi et on se parle tj comme sa :p flippez pas, c'est dans notre nature de vieu couple (plus on se parle mal plus on s'aime c sa lol, ki aime bien chatie bien, moi je l'aime mon koupin en KONA(rd) XD) tiens y ka demander a la vieille dame qui nous a di kafficher son homosexualité c t bien pask jlui ai pri la main dan un delire ! ah la pov :lol:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
OK :lol: LOL
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Mdr!!! Nonon, moi je le connais pas ce mec!!! Jamais vu! Je roule pas avec des mec qui gapent des trotoires! :lol: et qui petent leur patte de dérailleur en le faisant! :twisted: Ps: elle était choquée la vieille! mdr comment traumatiser le 3° age! :lol:
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Bouhouhou :cry: , mechant Konar, pour la peine je vais jeter ton spad dans un fosse et tu le retrouvera plu MOUAHAHAH :lol: ! ! ! (tavai ka le peindre en jaune fluo :P !)
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Moi je vais jeter ton spad dans une décheterie, t'arriveras plus à le differencier des ordures non plus!!! (remarque, moi je l'ai jamais vu la difference!) :twisted:
gôtiais
gôtiais

inscrit le 29/03/06
6 messages
Quatrième commande chez streak'X...plus de 400 euros dépensé dans du matos. résultat: matos impeccable, livraison nikel, communication au top
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Cool pour toi, seulement tout le monde n'a pas forcement ta chance.
gôtiais
gôtiais

inscrit le 29/03/06
6 messages
ce que j'en pense aussi c'est qu'il ne faut pas avoir de préjugés avant d'avoir essayé! bon, c'est vrai que pr avoir eu un julia fr, le cadre...mais une fois revendu, les pièces qu'il vendent ne sont pas de marque streak'X donc que demander de mieux bon allez, @++
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Perso, je te parle pas de préjugés, je roulais en Mute evo jusqu'à l'année derniere alors je sais de quoi je parle! Et l'ours est en Mute II...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"berlioz78" disait:
j'affute ma pelle :twisted: :wink:
Moi la pioche :twisted: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in