kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
http://free0.hiboox.com/images/0310/72fec9ea4565346abde4d6379bae66ac.jpg Voilà les conditions de l'essai :)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut tu as quoi comme fourche dessus?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Une domain en 160.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
voilà le mien enfin monté: http://img5.imageshack.us/img5/8297/62523700.jpg
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Jolis zodd ton blindside, il t'es revenus a combien en tous ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
arrff.. pas facile à dire, il me restait certaines pièce, j'ai mis 6 mois pour le monter et en plus j'ai fait jouer mes relations.. donc faudrait que je fasse le calcul mais j'ai peur que ça me fasse trop de mal de savoir...lol
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"zodd_the_immortal" disait:
arrff.. pas facile à dire, il me restait certaines pièce, j'ai mis 6 mois pour le monter et en plus j'ai fait jouer mes relations.. donc faudrait que je fasse le calcul mais j'ai peur que ça me fasse trop de mal de savoir...lol
Ouais, vaut mieux pas compter avec un montage à la carte. Et quand on aime on compte pas. :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Joli ! Tu vas le laisser sans stickers ? ^^ Sympa avec cette 40 blanche =)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouaip, très classe, beau montage :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
merci :) Oui je pense le laisser sans stiker.. si il avait eu une couleur, je l'aurais stické..j'ai poser les sticker dessus pour avoir une idée de ce que ça donnerai.. je trouve que sans ça donne un coté particulier que j'aime bien.. peut être le fait qu'il soit brut..
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
Hello les gars! J'ai besoin de votre avis... J'hésite j'hésite...:? Je vais me monter un new spad. J'ai déjà pratiquement tout. Sauf le cadre... Mais je sais pas le quel prendre, un blindside ou un TR450 ? Au niveau des pièces: J'ai déjà tout le groupe Shimano Saint au complet ( pédalier, dérailleur, freins, etc...) La fourche, une boxxer WC blanche. Les roues jantes transitions avec moyeux Saint. L'amorto sera avec le cadre (RC4 pour le TR et DHX 5 pour le blindside sauf erreur) Le tout est neuf. Le cadre je le prendrais blanc je pense. Mais le quel, je sais toujours pas... D'un coté le Blindside est simple, mais il marche bien et il a fait ses preuves. De l'autre le TR450 vient d'arriver, peu de personnes l'ont, donc peu de feedback. Encore deux choses à préciser: Je peux avoir les deux cadres casi au même prix, donc c'est pas ça qui va faire pencher la balance. Je possède déjà un Bottlerocket j'en suis super contant mais j'ai peur qu'il y ai peu de différences avec le Blindside. Voilà, si vous avez une idée, n'hésitez pas :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
les deux sont livré en RC4 ! ensuite l'entraxe arrière et la largeur de boitier de pédalier ne sont pas les même ! Arrière :135 pour le BS et 150 pour le TR boitier: 73 pour le BS et 83 pour le TR. Selon ce que tu as déjà comme équipement, le choix s'impose de lui même sous peine de devoir changer moyeux arrière et pédalier..
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas encore le moyeux arrière et le boitier :) Donc c'est pas un porblème^^
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
moi je serai toi je prendrai le TR ^^ déjà je le trouve plus beau et puis c'est pas un bike trés répandu encore mais bon comme tu dis on a pas encore de feedback
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oue enfin transition ya pas de souci est de toute maniere ya la garantie enfin moi je sais mon que le vendeur de mon shop qui lui justement revend cette marque va ce monter au tr450 de foliie malgrés quil ai eu un blindside ;}
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si on commande un Blindside sur http://www.xcytt.com/ est-ce-qu'on peut choisir une couleur personnaliser ( comme par exemple le noir ou l'orange )qui n'apparait pas sur le site ?? Merci

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui, avec un supplément de 100 euros je crois.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
en fait les deux vélo sont très bien tout les deux et n'ont tout simplement pas le même usage.. en gros si tu fais de la DH pour le fun et du freeride (gap, shore, stations, etc) et même du champ de bosses genre trail ou même des compétitions régionales, le blindside est ce qu'il te faut.. si tu compte faire de la DH race en compétition niveau national, ou que ton objectif est le chrono, alors prends le TR.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
Yes cool! J'ai fait mon choix :TR450 Je posterais des photo quand j'aurais tout ;) merci!
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour infos les tr450 ne sont la en france que dans 1 ou 2 mois je crois
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"quentin555" disait:
pour infos les tr450 ne sont la en france que dans 1 ou 2 mois je crois
ben tu crois mal! ils sont en route! source : transitionfrance.canalblog.com
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
wuahh je savais pas destress je croyait qu'il avait seulement recu l'autre coté est pas en france
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut tout le monde Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire dire ce qui est le mieux entre un amortisseur Rock Shox Vivid ou un Fox DHX 5.0 ou VAN R pour mettre sur le Blindside pour une pratique plutôt typé enduro/freeride ? Merci
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le BS est plutot destiné a une utilisation freeride engagé et dh suivant le montage mais en aucun cas de l'enduro manque de maniabilité relance ect.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Je dit enduro sans vraiment savoir exactement la définition.. Alors tu pourrait m'expliquer vite fait ?? :D Merci