M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Le glory 0 et le kit cadre ( c'est le meme) perso je trouve horrible. Par contre le 1 et le 2..... ca va encore ... Mais perso, depuis le changement de cadre en 2010, le 2010 etait le plus beau et le mieux équipé !
Les goûts et les couleurs :roll: Moi j'aime trop le 1 :D
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
En faite on se rends mieux compte sur cette photo ! par contre pourquoi il roule avec les dt swiss là? Ce sont bien des ex 1750 non? C'est pas plutôt pour l'enduro? Je préfère quand même cette robe là :wink: http://img43.imageshack.us/img43/7961/p4pb6876979.jpg
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
trop! la "robe" est plus unie :D mais les mieux sont celle de 2010 :p et c'est marrant le passage de gaine ne se fait pas pareil sur les 2 modèles...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Will, ça fait des années que des top-riders sponsorisés par DTswiss roulent avec des FR1750. Regardes Sam Hill quand il était encore chez Iron Horse. Pour eux les roues c'est du consommable, ils en ont une pelletée dans la remorque.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jujubiker" disait:
Will, ça fait des années que des top-riders sponsorisés par DTswiss roulent avec des FR1750. Regardes Sam Hill quand il était encore chez Iron Horse. Pour eux les roues c'est du consommable, ils en ont une pelletée dans la remorque.
Il y a 2 ans le Syndicate roulait avec les 2350, mais en effet c'est logique qu'ils roulent avec du matos moins lourd (vont finir par envoyer avec des XMC en axe de 20!!! :lol: )
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est bien ça qui me fait délirer ! une descente la jante plier lol ! Moi j'ai des fr 600 et c'est du costaud je ne regrette pas ;)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"riderdu03" disait:
Est ce qu'un possesseur d'un glory dh en L pourrait me mesurer le reach ? :oops:
Choses promises, choses dues !!!! Bon alors 1er point, mon Glory est un modele de 2010, donc le 1er des nouveaux cadres. 2eme point tu demandais pour un taille L, le mien est en M Le reach mesuré, seul, donc c'est pas super evident : 16" : soit environ 40,5 cm J'espère que cette réponse te convient riderdu03
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages

sur les glory 2012 monté en double T, ils sont équipés d'un jdd conique? car j'ai vue 1.1/2--1.1/8 ou c'est le système maestro? giant-bicycles.com j'avoue j'y vois pas clair là

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"crazyteut" disait:
sur les glory 2012 monté en double T, ils sont équipés d'un jdd conique? car j'ai vue 1.1/2--1.1/8 ou c'est le système maestro? giant-bicycles.com j'avoue j'y vois pas clair là
Le Maestro c'est la cinematique a double bielette (on est pas loin du VPP, du DW link... M'enfin j'ai pas les detailles, je ne dirais donc pas que c'est pareil ou pas...), la douille est conique donc, mais avec la 888 t'as un jdd avec coupelle superieure en 1"1/8 et coupelle inferieure réductrice 1.5"->1"1/8
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
ha dac mais je comprends pas pourquoi ils écrivent 1.1/2--1.1/8 c'est pas une nouvelle sorte de cadre conique? je vois pas à quoi ca correspond.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"crazyteut" disait:
ha dac mais je comprends pas pourquoi ils écrivent 1.1/2--1.1/8 c'est pas une nouvelle sorte de cadre conique? je vois pas à quoi ca correspond.
C'est du conique classique 1"1/8-1"1/2 (ou 1.5" si tu preferes ou encore nommé Tapered) Mais attention Giant avait annoncé la sortie de cadre en 1.25" si je ne me trompe pas
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"ZiEgFRiED" disait:
salut, En 2012, il y aura 3 modeles : Glory 0 en Rock Shox Glory 1 en Marzocchi et Glory 2 (ou kit cadre je ne me rapele plus la dénomination) Donc effectivement pas de kit cadre jusqu'au prochain millesime !
Glory2 2012 pour 2500e mais un poids de 19kg tout de même...
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"crazyteut" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
salut, En 2012, il y aura 3 modeles : Glory 0 en Rock Shox Glory 1 en Marzocchi et Glory 2 (ou kit cadre je ne me rapele plus la dénomination) Donc effectivement pas de kit cadre jusqu'au prochain millesime !
Glory2 2012 pour 2500e mais un poids de 19kg tout de même...
la fourche du glory 0 sera la nouvelle boxxer au revettement keronite?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Juste pour infos, les boxxer de 2012, ça sera un peu la merde...... Pour changer les bagues de guidage, il faudra changer le jambage complet ..... Vive le foutage de gueule !!! Alors keronite ou pas, je reste sur ma 40!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZiEgFRiED, 04/10/2011 - 21:50
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
 
la fourche du glory 0 sera la nouvelle boxxer au revettement keronite?
il semble qu'en effet pour la gamme 0 les fourches possèdent le kéronite. une grosse avancée car apparemment son coefficient de frottement est proche du 0 (0.1 en lubrifier et 0.5 à sec), résiste à une très haute température, résiste à la corrosion et extrêmement dur. à voir sur le terrain :)
Modular
Modular

inscrit le 11/10/11
4 messages
Bonjour, J'envisage d'acheter un kit cadre Glory 0, modèle 2011, je fais 1.69/70m, je ne grandirai plus à 32 piges, quoique icon_lol.gif ... Est ce que le taille S serait le plus adapté pour moi ? ou alors un M ? Si des personnes de même gabarit roulent ce bike, je suis preneur d'infos ! Niveau du bonhomme: pas mauvais, en principe ça envoie Pratique: bikepark, DH, Freeride, j'ai une pratique assez large, du drop, du gap (max 3m), single technique bien caillassé avec tout ce qui va avec (plus freeride), pur DH, tirage de bourre avec les locaux et ça suit très bien, pas de compet, juste du plaisir et une pratique station, on va dire. Merci ! J'avais créé un post pour ma question, je repost ici, ce sera moins fouillis et pourra servir pour d'autres. Je vais peut être m'auto répondre :lol: mais je regardais le YT industrie Ltd 2012 en S et avec le même reach que le glory en S, il le préconise pour 1m60 à 1m74, j'en conclue que le glory m'ira impec...non ?
81xav74
81xav74

inscrit le 28/07/11
29 messages
"Modular" disait:
Bonjour, J'envisage d'acheter un kit cadre Glory 0, modèle 2011, je fais 1.69/70m, je ne grandirai plus à 32 piges, quoique icon_lol.gif ... Est ce que le taille S serait le plus adapté pour moi ? ou alors un M ? Si des personnes de même gabarit roulent ce bike, je suis preneur d'infos ! Niveau du bonhomme: pas mauvais, en principe ça envoie Pratique: bikepark, DH, Freeride, j'ai une pratique assez large, du drop, du gap (max 3m), single technique bien caillassé avec tout ce qui va avec (plus freeride), pur DH, tirage de bourre avec les locaux et ça suit très bien, pas de compet, juste du plaisir et une pratique station, on va dire. Merci ! J'avais créé un post pour ma question, je repost ici, ce sera moins fouillis et pourra servir pour d'autres. Je vais peut être m'auto répondre :lol: mais je regardais le YT industrie Ltd 2012 en S et avec le même reach que le glory en S, il le préconise pour 1m60 à 1m74, j'en conclue que le glory m'ira impec...non ?
salut , moi je mesure 1m70, mon glory est un taille M et il me va comme un gant ;)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
je voudrais savoir si des personnes en savent mieux, sur le réglage de la direction des nouveaux giant glory. elle se trouve dans le JDD sur la partie inférieur et offre un réglage en la tournant de 90° à chaque fois. Et je ne comprends pas à quoi sert ce réglage. alors voilà si quelqu'un peu m'éclairer :)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
il permet de modifier l'angle de chasse de ton vélo. C'est l'angle entre les deux droites suivantes quand tu regardes le vélo de profile: -la droite passant par l'axe de tes roues (elle est parallèle au sol) -la droite qui suit le pivot de ta fourche.
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
à oki et tu peux gagner combien de degré? pas beaucoup j'imagine
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
en général c'est du + ou - 1°
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
dac ben merci bien pour ces réponses
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Juste pour infos, les boxxer de 2012, ça sera un peu la merde...... Pour changer les bagues de guidage, il faudra changer le jambage complet ..... Vive le foutage de gueule !!! Alors keronite ou pas, je reste sur ma 40!!!!!
changer le jambage complet, ca veux dire quoi plus simplement ? si l'on veut enlever et/ou nettoyé,changer les joints, ... faudra faire quoi?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Jacoutz" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
Juste pour infos, les boxxer de 2012, ça sera un peu la merde...... Pour changer les bagues de guidage, il faudra changer le jambage complet ..... Vive le foutage de gueule !!! Alors keronite ou pas, je reste sur ma 40!!!!!
changer le jambage complet, ca veux dire quoi plus simplement ? si l'on veut enlever et/ou nettoyé,changer les joints, ... faudra faire quoi?
A priori, les bagues de guidage ne sont plus des consommables.... a ce que j'ai entendu ...
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Bonsoir. Je cherche un cadre de glory en taille S. Si par hasard vous connaissez quelqu'un.. faites moi signe !