ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Bonjour les possessurs de Glory (ou futurs) Je vends mon Glory 0 2010 mais achete en 2011. Il n'a que 4 sorties au compteur, tout protégé et tout et tout ..... Il est de taille M Etat impeccable. Si ca interresse quelqu'un, un petit PM et on en discute. A bientot
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
voilà les photos du montage, pas tout à fait terminé, mais déjà pas mal de modif : - Cintre: Answer Pro taper DH 780mm - Stem: Sunline V1 50mm - Freins: Formula The ONE - Anti D : E13 (merci Fred :elephant: ) faite pas gaffe au jantes, faut que je leur fasse un Tchek-up complet !!! j'ai les entretoise de direction a changer également, bref encore quelques petits trucs... http://img135.imageshack.us/img135/85/imag013811.jpg http://img829.imageshack.us/img829/1460/imag0139i.jpg http://img808.imageshack.us/img808/4465/imag0141m.jpg http://img148.imageshack.us/img148/1992/imag0142t.jpg http://img808.imageshack.us/img808/9508/imag0143r.jpg http://img848.imageshack.us/img848/9995/imag01401v.jpg
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
joli velo guigui en plus le glory c'est vraiment un bon bike.
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
Merci mec ! grave que c'est un bon vélo, je me régale avec, certe un poil lourd comparé à d'autre, mais je sens pas le poid quand je roule avec. là où j'ai étais bluffé c'est au niveau des jump, malgré son poid il saute tout seul et reste bien stable. Je suis issue du BMX donc je passe plus de temps en l'air que sur la piste !!!! aux deux alpes sur la piste Sapin, au début dans l'enchainement de virage sa passer à fond, juste un petit coup sur le frein avant pour délesté l'arrière et placer la roue arrière dans l'appui et la roue avant bougé pas de la ligne droite, et là GROS GAZ !!!! bref je me suis régalé, on remet sa le 14 juillet aux portes du soleil.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
j'ai un pote qui en a un et c'est vrais que le poids ne se ressent pas trop, sauf quand on monte :lol:
81xav74
81xav74

inscrit le 28/07/11
29 messages
salut à tous ! aucune photos du glory 2010 !!! étrange :? voilà le mien monté à la carte
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Bonjour, Je n'ai pas mis de photos du mien car il etait tout d'origine mon glory 0 de 2010. Maintenant, aujourdh'ui il a quelque peu changé : La potence : RaceFace D2 -> Hope intégrée Les roues : Custom Mavic 721 bleues -> Deemax grises Les freins : Shimano Saint -> Hope V2 ventilés Le vélo a donc par conséquence prit un peu de poids mais il me convient beaucoup mieux comme cela. Je joindrais d'ici peu des photos ! PS : 81xav74 tu peux détailler un peu ton montage ?
81xav74
81xav74

inscrit le 28/07/11
29 messages
alors voilà comment est composé mon glory : fourche boxxer team avec T supérieur rehaussé amortisseur dhx 4 freins avid code R avec disque center lock saint dérailleur et manette de dérailleur saint jantes HALO sas avec moyeux saint pédalier et anti dérailleur raceface diabolus pour un poid total de 17kg500 , ouai un peu lourd mais au moins ... c'est du solide ! ;) PS: ZiEgFRiED ouai , ça serais cool d'avoir plusieurs photos de glory je suis curieux de voir ton 0 modifié ... il doit arracher !
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
après le glory 2010, je présente le giant faith 0 2010 de la gamme freeride :) qu'on ne voit pas beaucoup également. tout d'origine sauf le cintre. je rajoute rien l'image suffit :D http://img844.imageshack.us/img844/5858/guerrierextrem.jpg[/img]
Mat83380
Mat83380

inscrit le 23/02/11
6 messages
Salut à tous, Voilà je suis un peu hors sujet mais on m'a conseillé de poser ma question ici: Je vais passer commande d'un Reign 0 2011 mais je me pose la question de la taille du cadre. Je mesure 1m90 et je compte m'en servir autant pour monter que pour descendre donc il faut pouvoir pédaler confortablement. Et c'est mon premier vélo après avoir fait de l'enduro en moto. Si quelqu'un peut m'éclaircir, merci beaucoup, au prix de ces engins je voudrais pas me tromper. PS Je crois bien avoir déjà vu le vélo de Guigui sur un autre forum, Jetbike si je ne me trompe pas...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Mat, le truc le plus simple a faire c'est de te rendre chez ton bouclard. Les revendeurs Giant font quasi tous parti du programme de test. Ainsi tu peux normalement avoir acces à un Reign en test. Ca ne sera peut etre pas le 0 mais ca sera un reign, donc le meme cadre. Sinon moi j'ai un pote qui fait dans le metre 85, il avait un L et en etait super heureux. Voila
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Mat, le truc le plus simple a faire c'est de te rendre chez ton bouclard. Les revendeurs Giant font quasi tous parti du programme de test.
c'est tout a fait ça, après cherche plutôt dans les L voir Xl si y faut car si tu prend trop petit, en descente sa passera, mais en côte sa sera un vrai calvaire pour ton dos..
Mat83380
Mat83380

inscrit le 23/02/11
6 messages
Merci, je vais prendre L.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

Bonjour a tous. Je viens d'entrer dans l'univers GIANT en faisant l'achat d'un GLORY DH 2009avec fox 40rc2 fit et dhx5 en amorto. J'aimerai votre avis sur la fiabilité de ce bike car j'au lu a plusieurs reprises que des riders l'on cassé sous la colonne de direction... Sinon le spad est souple et a l'air de bien aimé le défoncé mais bon pour le moment j'ai fait une seule sortie au liorant. images4.hiboox.com Sinon pour ceux que ça intéresse voici le run du gagnant de la coupe du monde de ce week end a champery. youtube.com

rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut a tois , j'aimerais savoir quelle taille il me faudrait pour un glory ou faith(les derniers) fr , sachant que je meusre 1m76 et que je devrais atteindre 1m85 je souhaite un vélo maniable ; réactif et plaisant a rider. merci de vos réponses :wink:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
ben perso j'ai gardé un glory de 2007 3 ans et jamais rien eu a déclarer, le cadre à jamais bouger et pourtant je n'es pas été tendre avec lui. avec se bike tu as la définition du mot "tank" je trouve. j'ai seulement eu la fourche qui a explosé sinon vue comme il est monté le tiens je me fait pas de souci tu peux y aller ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par crazyteut, 06/09/2011 - 14:30
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"rider.07130" disait:
salut a tois , j'aimerais savoir quelle taille il me faudrait pour un glory ou faith(les derniers) fr , sachant que je meusre 1m76 et que je devrais atteindre 1m85 je souhaite un vélo maniable ; réactif et plaisant a rider. merci de vos réponses :wink:
salut, ben faisant 1m85, je roule en faith 2010 et j'ai choisis un M et Je trouve c'est niquel, surtout lors des sauts, la stabilité viens très vite et ca le rend très maniable.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"crazyteut" disait:
"rider.07130" disait:
salut a tois , j'aimerais savoir quelle taille il me faudrait pour un glory ou faith(les derniers) fr , sachant que je meusre 1m76 et que je devrais atteindre 1m85 je souhaite un vélo maniable ; réactif et plaisant a rider. merci de vos réponses :wink:
salut, ben faisant 1m85, je roule en faith 2010 et j'ai choisis un M et Je trouve c'est niquel, surtout lors des sauts, la stabilité viens très vite et ca le rend très maniable.
OK Merci c juste que le cadre est neuf de cet été car le gars avais fissuré sous la douille de dir et il est arrivé la même chose a celui qui a fait le test de ce bike pour 26IN. Il y a toujours des bourrins c sur... /matos/spad-775-giant-glory-dh.html
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
merci crazyteut , je vais voir ça. @gregfurious , attention à l'orthographe et au langage sms
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"gregfurious" disait:
OK Merci c juste que le cadre est neuf de cet été car le gars avais fissuré sous la douille de dir et il est arrivé la même chose a celui qui a fait le test de ce bike pour 26IN. Il y a toujours des bourrins c sur... /matos/spad-775-giant-glory-dh.html
j'avoue j'aimerais savoir comment il a fait lol surement une bonne chute car les double T prennent appuie sur le cadre :/ mais faut en vouloir. secteur à bien vérifier lors de ton achat :)
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"rider.07130" disait:
merci crazyteut , je vais voir ça. @gregfurious , attention à l'orthographe et au langage sms
Je vois pas la???
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
tous les "c" au lieu de c'est . moi ça ne me dérange pas mais les modos ne vont pas êtres contents
81xav74
81xav74

inscrit le 28/07/11
29 messages
"papyboum" disait:
Bonjours a vous quel est le prix du cadre glory DH ? merci d'avance. je me fais un listing vu qu je commence les petits boulos de vacances^^
salut , j'ai acheté le mien 1200 euro d'occas , après il me semble que chez giant ils ne font pas juste le cadre seul :s
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
salut, En 2012, il y aura 3 modeles : Glory 0 en Rock Shox Glory 1 en Marzocchi et Glory 2 (ou kit cadre je ne me rapele plus la dénomination) Donc effectivement pas de kit cadre jusqu'au prochain millesime !
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"rider.07130" disait:
attention à l'orthographe
Et c'est toi qui dit ça :roll: C'est l'hôpital qui se moque de la charité ... Autrement pour ton Glory ou ton Faith, si tu cherches du maniable prends du Medium ;)