extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"paikan" disait:
"extrock" disait:
"dqrkrider" disait:
c'est quoi tes freins?
Formula The One avec leviers Twenty 6 bleu
tu pourrais mettre une photo de pres des leviers, ca m'interesse ;)
Voilà ce que ça donne de prés :) http://img97.imageshack.us/img97/5915/p1030439j.jpg http://img97.imageshack.us/img97/p1030439j.jpg/1/w2560.png http://img97.imageshack.us/img97/4503/p1030442.jpg http://img97.imageshack.us/img97/p1030442.jpg/1/w2560.png
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Hormis la selle, ton démo est magnifique!! 8)
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
salut voila jai fissuré mon demo de 2006. voila je vais le faire passer en garantie dans quelques semaine pour etres sure d'avoir les nouveaux demos mais mon dhx5 ne pourra pas se monter sur le nouveaux cadre. :roll: l'amortisseur passera lui aussi en garantie? yen a qui ont deja eu ce probléme? :wink: ps: jai deja crée un post dans problémes techniques: fissure demo 8)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Tom_69" disait:
A laisser... :roll: L'état de ta selle aussi..
Putin sa me trou le cul la selle est 30€ sur crc tu va pas nous faire une caca nerveuse hein franchement si je serais bouré de frique je l'aurais pris mais la j'ai plus les moyens (mais faut qui sois en bonne état hein enfin cadre fissuré j'espaire) :lol:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Je sais pas si vous l'avez deja vu mais tourbillon design ont realiser un projet sur un demo, il est vraiment magnifique avec une finition parfaite .... C'est par ici
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"Tom_69" disait:
A laisser... :roll: L'état de ta selle aussi..
Putin sa me trou le cul la selle est 30€ sur crc tu va pas nous faire une caca nerveuse hein franchement si je serais bouré de frique je l'aurais pris mais la j'ai plus les moyens (mais faut qui sois en bonne état hein enfin cadre fissuré j'espaire) :lol:
Oula, tu va déstresser un coup. C'est juste que comme point de présentation sa donne pas une bonne image pour ça vente. Et puis j'ai pas dit a laisser A CAUSE de l'état de ça selle
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages

Salut a tous, Je vends mon Demo 8 I 2009 avec pas mal de matos upgradé et dans un super état. Voici un lien Faceook avec des photos du bike complet tel qu'il est sera vendu. facebook.com La paire de pédales Crank est bien vendu avec. Voici le lien de l'annonce avec un descriptif complet. /annonces/annonce_detail.php?id=23616

Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages

Salut :D J'ai regardé les petites annonces sur Vélovert et j'ai trouvé ce Demo : velovert.com Qu'en pensez-vous ? (équipement, prix) Merci d'avance

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Airbiker" disait:
Salut :D J'ai regardé les petites annonces sur Vélovert et j'ai trouvé ce Demo : velovert.com Qu'en pensez-vous ? (équipement, prix) Merci d'avance
Le vélo a l'air en super bon état, après pour les équipements, c'est plutôt pas mal tu pars avec pneus, dérailleur, cassette, chaine le tout neuf et pour se qui est de la cassette est de la chaine c'est le haut de gamme de c'est sram, donc du bon j'ai sa j'en suis ravi et pour ce qui est du reste des équipements c'est plutôt du bon. Si ces se que tu recherche, je pense que tu peux foncé ! :wink:
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
Ptite tof que je trouve sympa de cet été au gets avec mon demo 7 1 en action Image Hosted by ImageShack.us
:wink:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Merci de ta réponse La.Riders.Team.30 :D Habitant en Ile-de-France et étant lycéen (je n'ai pas le permis), je voulais savoir à quelles parties "fragiles" fallait-il porter son attention afin de lui demander des photos? Cadre? Bras arrière? Jolie photo Stevdirt, dommage qu'on ne voit pas la réception. (et beau spad :) )
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"Airbiker" disait:
Salut :D J'ai regardé les petites annonces sur Vélovert et j'ai trouvé ce Demo : velovert.com Qu'en pensez-vous ? (équipement, prix) Merci d'avance
Il a l'air d'avoir bien roulé! Tout a été changé dessus, les haubans et la biellette ne sont pas d'origine. Seul l'amortisseur et les roues ont l'air d'origine (ce qui est bizarre car c'est le plus fragile sur ce vélo, les roues, il a du rouler avec d'autres). Faut le voir en vrai, sur la photo ça à l'air en bonne état mais en réalité va falloir examiner de près... Regarde s'il y a du jeu dans les articulations. Soit le gars à tout changer parce qu'il a les moyens et il s'est fait plaisir. Soit il a tout défoncé au fur et à mesure et le cadre doit être fatigué aussi.
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
Étant dans le technique et avoir passer du temps a étudier la cinématique du demo, ce que je peut te conseiller de regarder c'est tout le système de biellettes et de bras oscillant, regarder si sa na pas prit de jeu, et si il y a du jeu regarder si sa na pas commencer a usiné, hmm regarde aussi si il a mit une protection sur le bras arrière pour éviter que la chaine usine les bases, sinon vue qu'il est d'ile de france je ne pense pas que le vélo a prit d'énorme choc, mais sinon je suis d'accord avec daron ou alors c'était un bourrin ou alors quelqu'un qui voulait se faire plaisir sinon moi j'hésiterai pas ^^ +
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
"enduro06" disait:
Salut a tous, Je vends mon Demo 8 I 2009 avec pas mal de matos upgradé et dans un super état. Voici un lien Faceook avec des photos du bike complet tel qu'il est sera vendu. facebook.com La paire de pédales Crank est bien vendu avec. Voici le lien de l'annonce avec un descriptif complet. /annonces/annonce_detail.php?id=23616
Le mien n'a pas de jeu dans la bielette ni dans le bras oscillant =)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Tom_69" disait:
"purerider" disait:
"Tom_69" disait:
A laisser... :roll: L'état de ta selle aussi..
Putin sa me trou le cul la selle est 30€ sur crc tu va pas nous faire une caca nerveuse hein franchement si je serais bouré de frique je l'aurais pris mais la j'ai plus les moyens (mais faut qui sois en bonne état hein enfin cadre fissuré j'espaire) :lol:
Oula, tu va déstresser un coup. C'est juste que comme point de présentation sa donne pas une bonne image pour ça vente. Et puis j'ai pas dit a laisser A CAUSE de l'état de ça selle
désoler j'avais pas compris comme sa
Psychose
Psychose

inscrit le 02/11/09
51 messages
Voila mon prochain vélo que j'aurais pour l'été 2010 (montage perso)
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
rho mon cochon sa fait baver :P :P :P :lol: :lol:
Psychose
Psychose

inscrit le 02/11/09
51 messages
j'aurais le même cadre , mais pas les même équipement ! dommage :cry: :cry:
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
il sera monté avec quoi ???
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"stevdirt" disait:
Étant dans le technique et avoir passer du temps a étudier la cinématique du demo, ce que je peut te conseiller de regarder c'est tout le système de biellettes et de bras oscillant, regarder si sa na pas prit de jeu, et si il y a du jeu regarder si sa na pas commencer a usiné, hmm regarde aussi si il a mit une protection sur le bras arrière pour éviter que la chaine usine les bases, sinon vue qu'il est d'ile de france je ne pense pas que le vélo a prit d'énorme choc, mais sinon je suis d'accord avec daron ou alors c'était un bourrin ou alors quelqu'un qui voulait se faire plaisir sinon moi j'hésiterai pas ^^ +
Merci de vos réponses. Non c'est moi qui suis d'Ile de France (désolé, je me suis mal exprimé) Je ne peux pas aller à Grenoble. Je pourrais donc pas voir s'il a du jeu ou pas. Je me renseigne auprès du vendeur. Si vous avez d'autres réactions, n'hésitez pas. Merci
Psychose
Psychose

inscrit le 02/11/09
51 messages
boxxer 2010 wc , mais blanche , roue dt 2350 , frein formula oro k 18 groupe sram x0 vert , pédalier race face l'atlas en vert aussi , guidon race face en vert mdr et potence twenty 6 en noir ou blanc , et après je sais pas encore
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
les kit cadres de 2010 sont vert et noir? c'est sure? :)
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
hmm sa va être sympa tout ca :lol: :lol:
Psychose
Psychose

inscrit le 02/11/09
51 messages
"palmagatou" disait:
les kit cadres de 2010 sont vert et noir? c'est sure? :)
oui c'est sa !
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
"Psychose" disait:
boxxer 2010 wc , mais blanche , roue dt 2350 , frein formula oro k 18 groupe sram x0 vert , pédalier race face l'atlas en vert aussi , guidon race face en vert mdr et potence twenty 6 en noir ou blanc , et après je sais pas encore
prend la boxxer chez forkspart en noir et perso jmetré pas toute les piece en vert :o sram x0 normal enfin faut voir :)