jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Psychose" disait:
"palmagatou" disait:
les kit cadres de 2010 sont vert et noir? c'est sure? :)
oui c'est sa !
psy vu que tu va l'acheter ! tu connais le prix ? il est a combien ?
Psychose
Psychose

inscrit le 02/11/09
51 messages
en faite je vais garder mon v10 , dsl démo sa sera pour une autre fois
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Psychose" disait:
en faite je vais garder mon v10 , dsl démo sa sera pour une autre fois
maykone en ressort :roll:
Psychose
Psychose

inscrit le 02/11/09
51 messages
putin flood pas , car on a pour l'habitude de me mettre sa sur le dos , alors la mec tg ! bin pour éviter un poste "flood" j'aimerais savoir le Poids du démo II de 2010
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
"stevdirt" disait:
Étant dans le technique et avoir passer du temps a étudier la cinématique du demo, ce que je peut te conseiller de regarder c'est tout le système de biellettes et de bras oscillant, regarder si sa na pas prit de jeu, et si il y a du jeu regarder si sa na pas commencer a usiné, hmm regarde aussi si il a mit une protection sur le bras arrière pour éviter que la chaine usine les bases, sinon vue qu'il est d'ile de france je ne pense pas que le vélo a prit d'énorme choc, mais sinon je suis d'accord avec daron ou alors c'était un bourrin ou alors quelqu'un qui voulait se faire plaisir sinon moi j'hésiterai pas ^^ +
Attention! moi j'en ai acheté un en île de France et il était plein de rayure de...bitume! autant te dire que tu mets des coups de lime partout et c'est pareil
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Aujourd'hui gros démontage de mon demo 8, pour tout nettoyer et tout re-graisser, j'en est profité pour pesé le cadre. 4kg127 avec collier de serrage de tige de selle + Jdd, sans amorto. Petite photo: http://free0.hiboox.com/images/4509/61efea682dc3c6d3abea499492c8da0f.jpg
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Aujourd'hui gros démontage de mon demo 8, pour tout nettoyer et tout re-graisser, j'en est profité pour pesé le cadre. 4kg127 avec collier de serrage de tige de selle + Jdd, sans amorto. Petite photo: http://free0.hiboox.com/images/4509/61efea682dc3c6d3abea499492c8da0f.jpg
4kg127 :shock: c'est pas plutôt 5g127 :?: c'est un quelle taille ?
.VDB.
.VDB.

inscrit le 08/07/08
14 messages
c est quoi cette biellette ?j ais le meme cadre mais pas la meme bielette ,l aurais fait changer?si oui c est quelle couLeur et a quel prix? :D
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
".VDB." disait:
c est quoi cette biellette ?j ais le meme cadre mais pas la meme bielette ,l aurais fait changer?si oui c est quelle couLeur et a quel prix? :D
NAN c'est la même que celle ci http://95.img.v4.skyrock.net/95a/benjchx/pics/2640063284_small_1.jpg en marron ...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
".VDB." disait:
c est quoi cette biellette ?j ais le meme cadre mais pas la meme bielette ,l aurais fait changer?si oui c est quelle couLeur et a quel prix? :D
En faite l'ancienne c'était fissuré, donc la biellette est parti en sav est il m'en on renvoyer une vissé. Pour la couleur c'est assez space, sa se rapproche de la couleur du cadre, sur la photo on dirait marron mais c'est pas vraiment marron, enfin c'est dur a la décrire. Après j'ai une question, quelqu'un c'est si les vis au milieu de la biellette peuvent s'acheter, car en le démontant je me suis rendu compte, que j'en avais perdu une en roulant. (on le voit sur la photo)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
tu est sur du poids ??
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
tu est sur du poids ??
Tu es sûr de savoir lire? :roll:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Oui j'en suis sur, mais comme la dit Flo tu doit pas savoir lire! Si t'avais bien lu, tu aurais vu que j'ai dit sans amorto. :roll:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
J'ai tester le DEMO (8 je crois, il était blanc avec des trait fin bleu sur le cadre et la biellette anodisé bleu) et j'ai été bluffé par sa motricité, moi qui roule pourtant en hardtail ! Bon pour les suspat' j'ai tester que dans le village et ça a l'air vraiment pas mal !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

slt a tous ;) je vien skouaté un peu ce topic pour y mettre des photos :twisted: pinkbike.com pinkbike.com pour plus de details faut aller voir sa quand meme ! coolrider13.pinkbike.com :shock: il est terrible je trouve sinon celui la c'est limite si il me fait pas bandé ^^ pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com le gars a carrement usiner la biellette :shock: pinkbike.com mais il deboite !! le reste des photos .. b15mo.pinkbike.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hoel2" disait:
slt a tous ;) je vien skouaté un peu ce topic pour y mettre des photos :twisted: pinkbike.com pinkbike.com pour plus de details faut aller voir sa quand meme ! coolrider13.pinkbike.com :shock: il est terrible je trouve sinon celui la c'est limite si il me fait pas bandé ^^ pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com le gars a carrement usiner la biellette :shock: pinkbike.com mais il deboite !! le reste des photos .. b15mo.pinkbike.com
j'ai pas reussi a mettre direct le photos donc j'ai mit les lien dsl ..
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Clic droit sur la photo, "copier l'adresse de l'image" Puis tu la mets entre des bornes http://is.pinkbike.com/photo/4190/pbpic4190760.jpg
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
C'est pas que je l'ai posté quelque page avant ce démo (le vert réaliser par tourbillon design)mais bon sa fait toujours plaisir de voire du beau matos :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
be pourtant c'est se que j'ai fait mais bon sa marchais pas ^^ sinon avant de poster j'etais aller voir 6/7 page en ar voir si sa avait eté poster mais pas vu donc .. mais c'est pas grave c'est toujours agréable au yeux :P
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
"hoel2" disait:
be pourtant c'est se que j'ai fait mais bon sa marchais pas ^^ sinon avant de poster j'etais aller voir 6/7 page en ar voir si sa avait eté poster mais pas vu donc .. mais c'est pas grave c'est toujours agréable au yeux :P
Dernier message page 102 :wink: mais oé sa fait plaisir de voir des bike monter comme ca. :wink:
Cri.t
Cri.t

inscrit le 07/11/09
1 message
salut, quelle taille me faut il pour un démo 8.1 2009, je mesure 1m74
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"judu01" disait:
Clic droit sur la photo, "copier l'adresse de l'image" Puis tu la mets entre des bornes http://is.pinkbike.com/photo/4190/pbpic4190760.jpg
ce demo est en vente dans un shop sur paris pour la modique somme de 7500 euros ! avis aux acheteurs !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il est chez Dada. Mais t'es sûr qu'il est à vendre?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"violito" disait:
"judu01" disait:
Clic droit sur la photo, "copier l'adresse de l'image" Puis tu la mets entre des bornes http://is.pinkbike.com/photo/4190/pbpic4190760.jpg
ce demo est en vente dans un shop sur paris pour la modique somme de 7500 euros ! avis aux acheteurs !
chez mountain biker paris ! il la acheter a tourbillon !