ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
Ouai faut faire gaffe a la douane.. Je verrai ce que je peut faire d'ici et si rien n'est possible je verrai cet ete la bas. Sinon vous, vous aimez bien les nouvelles couleurs?
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
 
Pour éviter les douanes, tu va au u.s en déclarant un vélo (tu prend un spad pourrave^^) arrivé au u.s tu l'bazarde et tu reviens en France avec le demo Donc pas de douanes vu que t'a déjà déclarer un vélo
Ouai pas mal, mais vu que le full black n'existe qu'en kit cadre, imaginons qu'on verifie ca risque pas de foutre le bordel?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
s'ils verifient quelque chose comme ca c'est que ta vraiment pas de chance...
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
Ouai je sais, je pense pas quon verifiera mais par curiosité je me demande il se passerait quoi.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bah il se passerait que tu devra surement payer tes taxes mais bon c'est un peut comme s'ils verifiaient si tu embraque avec un slip tex et que tu revient avec un calvin klein
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
:lol: hahaha ouai dans ce cas la ca doit aller! Bon ba je vais voir tout ca alors! merci encore les gars
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Hum, ne croyez pas que les contoles sont rares. Il ya toujours des douaniers a l'oeil affute pour s'apercevoir qu'il y a qqchose qui cloche. Ils sont tjrs présents dans les terminaux des arrivées des vols internationaux pour demander s'il y a qqchose a déclarer.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
si jamais pour la suisse...plus de demo disponibles ! et oui deja...je sais pas si il y en aura plus tard..mais c'est vite parti...je pense que pour la france c'est pareil...donc dépéchez vous de trouver ca chez un boucard...sinon c'est pour 2012...ahahah
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
ya encore du stock, c'est. juste plus corsé du coté des tailles l et s, et tout dépend le modèle qui est convoité. il va encore avoir quelques arrivages. Pas besoins de preciser pour la suisse le stock ch et fr est commun samedi je vous fais un topo exacte de ce qui reste. et ce qui va venir. cela dit chaque année, en avril, y'a plus grand chose. c'est pas nouveau.
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
 
ya encore du stock, c'est. juste plus corsé du coté des tailles l et s, et tout dépend le modèle qui est convoité. il va encore avoir quelques arrivages. Pas besoins de preciser pour la suisse le stock ch et fr est commun samedi je vous fais un topo exacte de ce qui reste. et ce qui va venir. cela dit chaque année, en avril, y'a plus grand chose. c'est pas nouveau.
+1
porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
"stif_rider" disait:
si jamais pour la suisse...plus de demo disponibles ! et oui deja...je sais pas si il y en aura plus tard..mais c'est vite parti...je pense que pour la france c'est pareil...donc dépéchez vous de trouver ca chez un boucard...sinon c'est pour 2012...ahahah
noooooooooooooooon! heu juste pour info ta ete voir dans quel magasin? ca m'inquette un peu
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
sam's bike...leur reste le 8 II en L mais reservé je crois...et le 8 I qui est au shop est vendu...mais comme dit teeone...s'arrive au bout ! et écoutez lui et pas moi..il a raison ! ahahah
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Hello, pas plus tard que cet fin d'aprem j'en ai vu 2 (demo 8.1) à mountain bikers a paris 14 place de rungis... j'ai pas demandé si ils étaient reservé mais ça n'avait pas l'air d'etre le cas... en tout cas moi j'ai le mien^^ ! @ +
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Salut les riders, Je viens vers vous pour la raison suivante. Je cherche actuellement à investir dans un DH orienté gros freeride et non pas race car le chrono n'est pas mon objectif. Tout ce qui m'interesse c'est envoyer du fat, du lourd, du gras, du moche et donc pour ça je voulais savoir ce que vallaient les démo d'aujourd'hui. Y a t-il eu des retours ? Est-ce qu'ils ont l'air aussi fragile qu'ils paraissent les modeles de cette année ? Non pas qu'ils soient pas attirant, leur bases courtes et leur design slopping m'iraient tres bien niveau comportement dans les airs, cependant qu'en est il de la recep ? Est ce toujours aussi fiable que les gammes précédentes niveau robustesse ? Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute. Sportivement :)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"Est-ce qu'ils ont l'air aussi fragile qu'ils paraissent les modeles de cette année" C'est moche, je reformule : "Les modèles de cette année sont ils aussi fragiles que ce qu'ils laissent parraître ?" s'mieux là ^^
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Si c'est pour un programme gros freeride, pk tu regardes pas le sx trail? Pour les nouveaux modèles, avec mon vieux Demo 7 je pourrais pas t'aider :p
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
J'ai déja un sx trail 2 année 2008. Me faut du plus gros callibre ^^
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
pas plus fragile, c'est pas un reference mais comme repère Le nouveau cadre (je vais parler que du cadre et pas de ce qui il y a dessus (amorto, jdd, tds) n'est plus leger que d'une petite 100aine de gramme. Et oui, rien de plus. je vous ferais une pesé comparative dès que mon cadre est arrivé cela dit le demo a clairement pris le chemin de la Dh pure, tu vas pouvoir l'utilisé en freeride et tu peux travailler sur la geomètrie mais tu auras des problème si tu envisage la pose de simple T. du coup pour ton programme je me demande si il n'est pas préférable que tu te diriges sur Le sx bien plus adapté (et qui est passé a 180mm)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ayant déja un Sx Trail je me vois pas reprendre une version upgrade, déclinée en un seul modele pour l'europe, et qui plus est globalement moins bien équipé que ce que j'ai déja. Quant à la fourche et bien je ne compte pas utiliser de simple Té. Je pensais plutot à une double Té de chez marzo bien orientée Freeride (j'ai plus la référence en tête là ^^) Donc ce qui m'interesse c'est vraiment la robustesse du cadre. Les nouveaux démos par rapport à je sais pas moi, un Scott Gambler par exemple, sont ils aussi solide (il respire la solidité le Gambler dans le genre d'ailleurs) ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Personnellement je rejoins Teeone dans son choix de bike. Les nouveaux Demo étant orientés vraiment DH race, chrono quoi; je vois pas l’intérêt d'en prendre un si après tu dois changer la moitié des périphériques pour pouvoir suivre un programme freeride. Surtout que tu as à coté de bon gros Bike Freeride conçu pour ça :p
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Tu penses à quoi comme bon gros bike freeride (mis à part le Sx) ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Le Scott Gambler comme tu disais ou encore le Rocky Mountain Flatline par exemple. Ce sont deux vélos que tu peux orienter plus ou moins Dh ou Freeride suivant ton programme... Edit : Mais bon t'as pas que ceux la. Sur de l'occaz,et un peu moins fat, t'as le Plunder aussi
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Les Gambler me plaisent bien faut avouer. Dommage j'étais bien chez spé ^^
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"Demontepneu" disait:
Dommage j'étais bien chez spé ^^
Dommage, pcq t'as déjà un sx trail :wink: En général les constructeurs maintenant ne font qu'un bike pour une discipline. T'as déjà le modèle freeride de chez Spé... Donc si tu veux changer de bike mais pas de discipline, bah faut que tu changes de marque...lol je vois les choses comme ça
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Le démo 7 me manque : )