les gas ! j'ai trouvé quelque chose de beau et rare !
demo 8 II 2011 en simple té :
moi j'ime...vous? ahaha[/img]
"dorian06" disait:+1 je pense que la géo doit etre chelou, en plus j'accroche pas trop, en plus si tu detruit ton cadre en tombant c'est meme pas la peineMontage incohérent... La c'est ni un freeride , ni un dh , juste étrange .
"stif_rider" disait:Merci, maintenant je sais tout.l'amorto est tout a fait normal comme sur le sx trail ! c'est jsute que le sx trail il y a des pattes spéciales fixée directement dessus et elles sont fixes ! et le demo 2011 a un amorto avec la tige tournée a 90 degrés de facon a ce que la visse qui passe dans celle ci soit verticale ! en espérant t'avoir aider !
"purerider" disait:Seul chose auquelle il faudra faire gaffe, c'est la longueur de la molette de retour .. par exemple si tu prends un fox tout ce qu'il y à de série.... la molette est courte est ca merdera sur le yok (la ralonge noir sur lequelle l'amorto vient fixé) je ne sais pas ce qu'il en est des autre amortos (elka, Boss, etc) .. mais il est aussi fort possible que dans un futur proche Spe propose différent yoke selon le type d'amorto... mais sinon, mis à par cette molette... oui, ca garde des amorto tout ce qu'il y a de plus standard"stif_rider" disait:Merci, maintenant je sais tout.l'amorto est tout a fait normal comme sur le sx trail ! c'est jsute que le sx trail il y a des pattes spéciales fixée directement dessus et elles sont fixes ! et le demo 2011 a un amorto avec la tige tournée a 90 degrés de facon a ce que la visse qui passe dans celle ci soit verticale ! en espérant t'avoir aider !
"porteavions" disait:trop tôt pour pouvoir y répondre... Peut être spé en on... mais la probabilité est très faible ... Dernière solution, inter - changer des molette VAN <-> RC4 ce qui risque de demander un peu de travail et un peu (voir de bonne notion ) de pratique là dedans... Dès que j'ai le mien je vais un peu me pencher là dessus et si j'arrive ...faire un topic (video) là dessus... enfin, si j'ai le tempsSalut je compte me payer un démo des que mon épaule sera remise et je me posais justement la question sur les types d amortisseur, en vue d' un changement entre le van rc et un dhx rc4. Donc si je suit bien l'affaire ... Il faudrait changer la molette du rebond pour pouvoir l'adapté ?!?! Ça se trouve ces "longues" molettes ??
"SEB_84" disait:Ca passe avec une bague de réhausse comme Candida avait sortit pour le Méno! Un pote l'a fait sur son Flatline avec sa Totem. Ensuite si tu as une Solo Air tu peux l'upgrader en 200mm, 198 pour être un peu plus précis.c'est beau mais tu tombe tu flingue ton cadre ça passe pas sous le tube inférieur
j'aimerais bien savoir comment tu fait pour la totem merciCa passe avec une bague de réhausse comme Candida avait sortit pour le Méno! Un pote l'a fait sur son Flatline avec sa Totem. Ensuite si tu as une Solo Air tu peux l'upgrader en 200mm, 198 pour être un peu plus précis.
"DUDE13" disait:Boitier de pédalier Demo 7 : 73mm, Pour ton info race face à un petit kit de conversion 83 --> 73mm pour le Xtype. chainreactioncycles.com Par contre il est claire que ca modifie la ligne de chaine, mais avec ce kit, le pédalier que tu convoites est posableBoujour a tous Je voulais savoir si ceci pouvais aller si mon demo 7I de 2009 et surtout si il a les même dimentions que celui d'origine(truvativ hussfeld) /annonces/annonce-28618-race-face-atlas-fr.html Merci et bon ride
Bonjour tout le monde ! Je roule sur un demo 7 kit cadre de 2008 monté avec une fox 180 J'aimerais savoir si vous trouvez que c'est un vélo qui entraine a la base un poste de pilotage assez bas ? Je roule en cintre plat et en ce moment je suis en pleine remise en cause la dessus et je suis un peu perdu. On m'a dit de m'informer la dessus mais je en trouve pas l'info sur le net. J'aimerais savoir avant de me décidé vraiment a changer de cintre. Merci Photo du vélo : pinkbike.com
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