stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
les gas ! j'ai trouvé quelque chose de beau et rare ! demo 8 II 2011 en simple té : moi j'ime...vous? ahaha[/img]
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
c'est beau mais tu tombe tu flingue ton cadre ça passe pas sous le tube inférieur
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est de mauvais gout, le côté race avec une fourche Fr, sans parler du guidon bleu... Longue vie au Demo 7
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
a ouais...j'avais pas vu ca...mais bon tu met un jdd avec cuvette exterxe...et c'est bon !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Montage incohérent... La c'est ni un freeride , ni un dh , juste étrange .
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dorian06" disait:
Montage incohérent... La c'est ni un freeride , ni un dh , juste étrange .
+1 je pense que la géo doit etre chelou, en plus j'accroche pas trop, en plus si tu detruit ton cadre en tombant c'est meme pas la peine :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
avec le noire mat ça serrai trop bien passé apres c'est con que la fourche ne passe pas dessous car a la premiere grosse tole enfoncement du cadre.... plastimou toi avec ton demo 7 en double t tu a rien a dire hein ho :lol:
vince57
vince57

inscrit le 15/05/10
9 messages
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ahahahah bien vu pour plastimou ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un demo avec peinture noire mate.
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Salut les gars, suite à mon changement de roues il me reste l'ancienne roue arrière de mon démo à vendre. C'est un moyeux DT FR avec une jante ATOMLAB PIMP. Le moyeux a entièrement été refait à neuf: roue libre, roulements. Révisé à Véloland à Chambé. Roue en 10*135 Prix 150€ La roue est prète à rouler, elle est déjà décentrée J'éditerai mon poste ce weekend avec une photo.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut à tous, je me pose une petite question, est ce que le nouveau démo a l'amortisseur "bizarre" comme sur les sx ou c'est une impression? Merci d'avance. A+
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
l'amorto est tout a fait normal comme sur le sx trail ! c'est jsute que le sx trail il y a des pattes spéciales fixée directement dessus et elles sont fixes ! et le demo 2011 a un amorto avec la tige tournée a 90 degrés de facon a ce que la visse qui passe dans celle ci soit verticale ! en espérant t'avoir aider !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"stif_rider" disait:
l'amorto est tout a fait normal comme sur le sx trail ! c'est jsute que le sx trail il y a des pattes spéciales fixée directement dessus et elles sont fixes ! et le demo 2011 a un amorto avec la tige tournée a 90 degrés de facon a ce que la visse qui passe dans celle ci soit verticale ! en espérant t'avoir aider !
Merci, maintenant je sais tout.
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"purerider" disait:
"stif_rider" disait:
l'amorto est tout a fait normal comme sur le sx trail ! c'est jsute que le sx trail il y a des pattes spéciales fixée directement dessus et elles sont fixes ! et le demo 2011 a un amorto avec la tige tournée a 90 degrés de facon a ce que la visse qui passe dans celle ci soit verticale ! en espérant t'avoir aider !
Merci, maintenant je sais tout.
Seul chose auquelle il faudra faire gaffe, c'est la longueur de la molette de retour .. par exemple si tu prends un fox tout ce qu'il y à de série.... la molette est courte est ca merdera sur le yok (la ralonge noir sur lequelle l'amorto vient fixé) je ne sais pas ce qu'il en est des autre amortos (elka, Boss, etc) .. mais il est aussi fort possible que dans un futur proche Spe propose différent yoke selon le type d'amorto... mais sinon, mis à par cette molette... oui, ca garde des amorto tout ce qu'il y a de plus standard
porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
Salut je compte me payer un démo des que mon épaule sera remise et je me posais justement la question sur les types d amortisseur, en vue d' un changement entre le van rc et un dhx rc4. Donc si je suit bien l'affaire ... Il faudrait changer la molette du rebond pour pouvoir l'adapté ?!?! Ça se trouve ces "longues" molettes ??
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"porteavions" disait:
Salut je compte me payer un démo des que mon épaule sera remise et je me posais justement la question sur les types d amortisseur, en vue d' un changement entre le van rc et un dhx rc4. Donc si je suit bien l'affaire ... Il faudrait changer la molette du rebond pour pouvoir l'adapté ?!?! Ça se trouve ces "longues" molettes ??
trop tôt pour pouvoir y répondre... Peut être spé en on... mais la probabilité est très faible ... Dernière solution, inter - changer des molette VAN <-> RC4 ce qui risque de demander un peu de travail et un peu (voir de bonne notion ) de pratique là dedans... Dès que j'ai le mien je vais un peu me pencher là dessus et si j'arrive ...faire un topic (video) là dessus... enfin, si j'ai le temps
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
Boujour a tous Je voulais savoir si ceci pouvais aller si mon demo 7I de 2009 et surtout si il a les même dimentions que celui d'origine(truvativ hussfeld) /annonces/annonce-28618-race-face-atlas-fr.html Merci et bon ride
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je ne suis plus sûr à 100% mais il me semble que les demo 7 n'ont pas un boitier de 83 mm de large. Regarde dans la notice c'est écrit sur le schéma du cadre. Toujours lire le notice... edit: en effet, si tu cherchais 5min dans google ou dans ce forum, page 181 de ce post, il est inscrit que les demo 7 on un boitier de 73mm de large. A vérifier dans la notice pour être sûr tout de même. C'est un élément de réponse...
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"SEB_84" disait:
c'est beau mais tu tombe tu flingue ton cadre ça passe pas sous le tube inférieur
Ca passe avec une bague de réhausse comme Candida avait sortit pour le Méno! Un pote l'a fait sur son Flatline avec sa Totem. Ensuite si tu as une Solo Air tu peux l'upgrader en 200mm, 198 pour être un peu plus précis.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
 
Ca passe avec une bague de réhausse comme Candida avait sortit pour le Méno! Un pote l'a fait sur son Flatline avec sa Totem. Ensuite si tu as une Solo Air tu peux l'upgrader en 200mm, 198 pour être un peu plus précis.
j'aimerais bien savoir comment tu fait pour la totem merci :)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"DUDE13" disait:
Boujour a tous Je voulais savoir si ceci pouvais aller si mon demo 7I de 2009 et surtout si il a les même dimentions que celui d'origine(truvativ hussfeld) /annonces/annonce-28618-race-face-atlas-fr.html Merci et bon ride
Boitier de pédalier Demo 7 : 73mm, Pour ton info race face à un petit kit de conversion 83 --> 73mm pour le Xtype. chainreactioncycles.com Par contre il est claire que ca modifie la ligne de chaine, mais avec ce kit, le pédalier que tu convoites est posable
mongoose122
mongoose122

inscrit le 13/02/11
10 messages

Bonjour tout le monde ! Je roule sur un demo 7 kit cadre de 2008 monté avec une fox 180 J'aimerais savoir si vous trouvez que c'est un vélo qui entraine a la base un poste de pilotage assez bas ? Je roule en cintre plat et en ce moment je suis en pleine remise en cause la dessus et je suis un peu perdu. On m'a dit de m'informer la dessus mais je en trouve pas l'info sur le net. J'aimerais savoir avant de me décidé vraiment a changer de cintre. Merci Photo du vélo : pinkbike.com

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Perso, j'ai pas trop compris se que tu cherches a savoir^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
si le demo a un post de pilotage plutot bas ....