querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"tony_larsouille" disait:
c'est quoi que tu appel le reach?
http://img51.imageshack.us/img51/4204/reachstack.jpg Uploaded with ImageShack.us[/img]
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ok en général je compare avec la diagonal du reach et du slack je trouve ça un peu plus parlant quand meme mais bon faut avoir le velo devant soit pour mesurer
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"querom" disait:
Merci à tous ceux qui m'ont conseiller pour le choix de la taille. Je vais finalement prendre un S. Sinon vous pensez que pour 1000-1500€ je peux avoir un montage cohérent DH : tout sauf cadre et amorto (avec quelques éléments en occasion) ?
avec de l'occaz ( notamment pour la fourche ) tu peut avoir un montage sympa :D
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
ok en général je compare avec la diagonal du reach et du slack je trouve ça un peu plus parlant quand meme mais bon faut avoir le velo devant soit pour mesurer
Tu parle du top tube et du down tube? Impossible de comparer la position de 2 vélos avec ça.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"MatraK30" disait:
"querom" disait:
Merci à tous ceux qui m'ont conseiller pour le choix de la taille. Je vais finalement prendre un S. Sinon vous pensez que pour 1000-1500€ je peux avoir un montage cohérent DH : tout sauf cadre et amorto (avec quelques éléments en occasion) ?
avec de l'occaz ( notamment pour la fourche ) tu peut avoir un montage sympa :D
pas forcément , il peut trouver une 888 ou une boxxer pour pas loin de 800€ sur crc ou veloflash ou tous les autres sites comme ça d'ailleur :wink: http://www.probikeshop.fr/rockshox-fourche-boxxer-world-cup-blanc-2010/61240.html mème si j'opterais pas pour une boxxer.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"rider.07130" disait:
"MatraK30" disait:
"querom" disait:
Merci à tous ceux qui m'ont conseiller pour le choix de la taille. Je vais finalement prendre un S. Sinon vous pensez que pour 1000-1500€ je peux avoir un montage cohérent DH : tout sauf cadre et amorto (avec quelques éléments en occasion) ?
avec de l'occaz ( notamment pour la fourche ) tu peut avoir un montage sympa :D
pas forcément , il peut trouver une 888 ou une boxxer pour pas loin de 800€ sur crc ou veloflash ou tous les autres sites comme ça d'ailleur :wink: http://www.probikeshop.fr/rockshox-fourche-boxxer-world-cup-blanc-2010/61240.html mème si j'opterais pas pour une boxxer.
justement , 800€ dans un budget de 1000-1500 ça fait beaucoup , il reste les jantes qui sont chères ( neuve obligatoire ) , transmission , poste de pilotage ...
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
http://img827.imageshack.us/img827/8549/p1030674k.jpg Uploaded with ImageShack.us Petite photo du demo et de son opposé! Comme quoi, on peut aimer les deux :lol:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Un cadre neuf Demo 8 2011 à 1100€, ça vous parait comment ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"querom" disait:
Salut. Un cadre neuf Demo 8 2011 à 1100€, ça vous parait comment ?
vu comme ça je dirais une arnaque au mandat cash ! :lol:
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Je viens de recevoir mon Demo I 2012, et je me demande comment fraudais protéger mon cadre efficacement?! Film plastique, vieux pneus, par-boue etc... Avoir quelques avis sur les protections que vous avez sur vos cadres! Merci! :wink:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"Baboo" disait:
Je viens de recevoir mon Demo I 2012, et je me demande comment fraudais protéger mon cadre efficacement?! Film plastique, vieux pneus, par-boue etc... Avoir quelques avis sur les protections que vous avez sur vos cadres! Merci! :wink:
perso j'ai chopé du scotch d'usine pour les voitures, transparent, élastique et fait 5mm d'épaisseur, j'en ai mis sur toutes les zones à risques :D. seul inconvénient les bords retiennent un peu la saleté sinon top!
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Voici le lien du site : http://bikestore.appee.com/product.php?prodid=83 Ca vous parait une arnaque ?
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Oui voyons ^^ Y'a vraiment trop de choix et puis le site n'indique aucune adresse Puis il est mal fait, à l'arache quoi :) :P
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"crazyteut" disait:
"Baboo" disait:
Je viens de recevoir mon Demo I 2012, et je me demande comment fraudais protéger mon cadre efficacement?! Film plastique, vieux pneus, par-boue etc... Avoir quelques avis sur les protections que vous avez sur vos cadres! Merci! :wink:
perso j'ai chopé du scotch d'usine pour les voitures, transparent, élastique et fait 5mm d'épaisseur, j'en ai mis sur toutes les zones à risques :D. seul inconvénient les bords retiennent un peu la saleté sinon top!
ça c'est pas mal du tout un pote en a ça protège bien le cadre. mais j'ai jamais réussit à comprendre ou en chopper ?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
moi j'en ai choppé à Weldom, c'est un magasin de bricolage comme casto etc... c'est du scotch pour vitrage, c'est un scotch transparents pour mettre sur les vitres qui sont fissurées :) ça tient super bien, ça fait genre 0.5mm d'épaisseur (donc relativement bien épais) ça tient super bien!
freeridelifestyle
freeridelifestyle

inscrit le 08/05/11
3 messages
bonjour es ce que quelqu'un connait les poids des démo 8 2012 :?: merci.
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
ça doit être comme le 2011, dans les 17 kg par là ... :wink:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"Baboo" disait:
Je viens de recevoir mon Demo I 2012, et je me demande comment fraudais protéger mon cadre efficacement?! Film plastique, vieux pneus, par-boue etc... Avoir quelques avis sur les protections que vous avez sur vos cadres! Merci! :wink:
perso j'utilise un vinyle épais issu du MX, c'est parfait mais un peu chiant à poser!!! Sinon je n'ai jamais essayé, mais au niveau des protection de frottement la doublure de cahier, il parrait que ca le fait !!
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Merci beaucoup pour toutes ces idées! :D Je pense que je vais opter pour le scotch transparent, sa à l'air de bien marcher! :!: Et pour freeridelifestyle: J'ai pesé mon Demo I à 16,7kg en taille M, mais c'est pas une balance de compète donc sa se situe autours des 17kg comme a dis PM68! :wink:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Je recherche maintenant un Specialized Demo 8 II 2011 (rouge et blanc) en occasion. Pour moins de 3000€ vous pensez que c'est possible ? Verrai je plus d'annonces plus tard vu que la saison est terminée ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
"querom" disait:
Je recherche maintenant un Specialized Demo 8 II 2011 (rouge et blanc) en occasion. Pour moins de 3000€ vous pensez que c'est possible ? Verrai je plus d'annonces plus tard vu que la saison est terminée ?
oh oui, attend janvier/février les gens vont revendrent leur vélo 2011 pour acheter les cadres de l'année prochaine et il va y a avoir des sacrées baisses de prix sur le marché de l'occasion.
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"Sevenup" disait:
"querom" disait:
Je recherche maintenant un Specialized Demo 8 II 2011 (rouge et blanc) en occasion. Pour moins de 3000€ vous pensez que c'est possible ? Verrai je plus d'annonces plus tard vu que la saison est terminée ?
oh oui, attend janvier/février les gens vont revendrent leur vélo 2011 pour acheter les cadres de l'année prochaine et il va y a avoir des sacrées baisses de prix sur le marché de l'occasion.
Ok merci pour la réponse, c'est bon à savoir ;)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"querom" disait:
Je recherche maintenant un Specialized Demo 8 II 2011 (rouge et blanc) en occasion. Pour moins de 3000€ vous pensez que c'est possible ? Verrai je plus d'annonces plus tard vu que la saison est terminée ?
oui c'est possible mais faut tu sois attentif aux annonces et être patient pour choper la bonne occaz :)
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
"querom" disait:
Je recherche maintenant un Specialized Demo 8 II 2011 (rouge et blanc) en occasion. Pour moins de 3000€ vous pensez que c'est possible ? Verrai je plus d'annonces plus tard vu que la saison est terminée ?
salut , je viens de recevoir le nouveau démo 8.1 de 2012. trop , trop beau!!! sont prix est de 3500€ neuf. grace a la reprise de mon ancien vélo , le démo met revenue a 2500€. donc si tu as un vieux bike fait toi le reprendre c'est toujours sa de gagné. cette apréme, test du nouveau jouet :wink: http://img190.imageshack.us/img190/3913/img3382ov.jpg Uploaded with ImageShack.us
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"freerider07" disait:
j'aime !! :shock: