artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
Biscuit_Rider (29 avril 2012) disait:

Le garde boue passe crème ! Par contre tu l'as fixé comment ?


oui si tu as la possibilité de faire un gros plan sur la façon d'y fixer.
Lézard
Lézard

inscrit le 21/05/08
15 messages
teeone (25 déc. 2011) disait:

"romse_114" disait:

Et teeone je ne vois pas de Quelle pièce tu veut parlé (sans compter la petite rehausse livré avec ces tampons et qui se pose entre le T et le racecrown).


This -->



salut
où achètes tu le kit tampons/réhausse pour fox 40?
merci
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Ce kit pour Fox 40 est fourni avec les kit cadres,

il faudrait voir du coté du SAV Spe si il est possible d'en obtenir en pièces détachée.

Ou sinon trouver un rider qui n'utilise pas son kit...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
yo !
enfin , je met une picture de mon 7.1 de 2007 !
avec 66rc3 et Le atlas qui tue tout ! :D :evil:

Lézard
Lézard

inscrit le 21/05/08
15 messages
teeone ( 1 mai 2012) disait:

Ce kit pour Fox 40 est fourni avec les kit cadres,

il faudrait voir du coté du SAV Spe si il est possible d'en obtenir en pièces détachée.

Ou sinon trouver un rider qui n'utilise pas son kit...

merci
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
freerider07 (16 oct. 2011) disait:

"querom" disait:
Je recherche maintenant un Specialized Demo 8 II 2011 (rouge et blanc) en occasion.
Pour moins de 3000€ vous pensez que c'est possible ?
Verrai je plus d'annonces plus tard vu que la saison est terminée ?


salut , je viens de recevoir le nouveau démo 8.1 de 2012. trop , trop beau!!!
sont prix est de 3500€ neuf.
grace a la reprise de mon ancien vélo , le démo met revenue a 2500€.
donc si tu as un vieux bike fait toi le reprendre c'est toujours sa de gagné.
cette apréme, test du nouveau jouet :wink:
http://img190.imageshack.us/img190/3913/img3382ov.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Belle bête! J'ai le même depuis décembre, j'avoue que la selle blanche j'y avais pensé...
Vu le résultat, je reconsidère la chose...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
La scelle blanche c'est beau, mais considère qu'elle finira très rapidement grise et défoncée ^^
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
En parlant de specialized,Sam Hill il est encore chez eux ou pas ?
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
Son SX a la Sea Otter a S.Hill...

robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Merci chris-74,as-tu vu celui (avec FOX à l'avant) de Darren Berrecloth au best trick des teva games ? Il a trop de la gueule comme son demo d'ailleurs (aussi avec FOX 40 à l'avant)!
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
cyril.iso (29 avril 2012) disait:

ça y est j'ai protégé l'arceau et le reste pour pas que le verni saute à l'usure.

Pour les intéressés j'ai fais ça avec une garde boue acheté à Décathlon à 3euros la paire (le garde boue AV pour sois et AR pour le copain):
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/29/120429040742326285.jpg
Le point de vu esthétique est discutable mais bon j'attend de voir si c'est vraiment efficace. Et bien accroché ça ne branle même pas !


Wow! Joli bike! Avis perso, le garde boue le fait bien (même si un poil plus court aurait été plus sympa)...
Et les Saint sur ce modèle là, choix esthétique au top! Black n Gold power!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
robrider65 ( 3 mai 2012) disait:

Merci chris-74,as-tu vu celui (avec FOX à l'avant) de Darren Berrecloth au best trick des teva games ? Il a trop de la gueule comme son demo d'ailleurs (aussi avec FOX 40 à l'avant)!




Plus jolie que celui de Hill j'trouve
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
artotec ( 1 mai 2012) disait:

Biscuit_Rider (29 avril 2012) disait:

Le garde boue passe crème ! Par contre tu l'as fixé comment ?


oui si tu as la possibilité de faire un gros plan sur la façon d'y fixer.


Désolé du retard les loulous.
Je l'ai fixé simplement avec deux gros serflex sur le triangle arrière pour tenir le vertical et deux petit serflex pour éviter les mouvements l'horizontaux.
Pensez juste a bien protéger le carde ! en une demi-journée la peinture d'un pote a sauté ! :/
Il faut aussi laisser le garde boue un peu long pour pas que la biellette passe par dessus lors des compressions.
(protéger aussi la surface de contacte entre la biellette et le garde-boue, pareil pour la "biellette" de l'amorto)
Je vous met deux photos pour bien voir:

ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Demontepneu ( 3 mai 2012) disait:

La selle blanche c'est beau, mais considère qu'elle finira très rapidement grise et défoncée ^^


Surtout avec mon niveau de ride!
Mais bon... Du coup, je me fais plaise avec un beau vélo...on se console comme on peut!
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Saint 820 posé ce soir...


y'a plus qu'a voir ce qu'il dans le ventre sur le terrain..

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/524452_3539368595883_1022431024_3145109_917713063_n.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par teeone, 04/05/2012 - 00:20
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Chris_74 ( 3 mai 2012) disait:

Son SX a la Sea Otter a S.Hill...





Pinaise la blague (ou j'hallucine), Hill, rider Black Box, ride un amorto Fox destické.... gros n'importe quoi quand on sait que même des amortos RS au shaft modifier (pour les stj par exemple) sont produit pour d'autre riders SRAM!!!!
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Bonjour à tous,
Après une journée de roulage à Lourdes encore une fois, mais avec cette fois-ci avec des conditions parfaites. Ce demo est un démon, vraiment génial en tout points et je me sens progresser au fil des sortis... et des blessures, une petite entorse rien de bien méchant...
tout ça pour dire que j'ai testé ma dernière amélioration, des crankbrothers sage, celle de freeride, pas beaucoup plus legères mais bien plus robustes avec un comportement super, pas si rigide que ça et une gueule terrible. pas encore testé en tubeless mais ça va venir, en attendant je vous laisse seuls juge du style :




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Je pense qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il soit parfait, la fourche sans doute et les freins peut-etre, mais on verra bien ;).

Bon ride à tous !
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
Fameux ton spad , sa doit etre plaisir a ridé en effet !
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Je trouve ça awesome les crankbrothers mais j'arrive pas à concevoir comment ça tient plus d'une descente (je sais que je me fourvoie) mais si quelqu'un a le pourquoi du comment ça m'intéresse : )

Bon mais sinon il me faut un démo, j'ai eu beau me tâter avec toutes les autres marques (Intense, Banshee, et plein d'autres) mais rien à faire mon coeur réclame un démo.

Mon sx 2008 m'a tellement convaincu que je vais rester chez spé :)

2 questions : Pour 1m74 je m'oriente vers du M ou S ? (je roule bcp en bmx et dirt, j'aime avoir un vélo maniable surtout en l'air.

Je peux prendre un démo 8 I en demandant de remplacer l'amorto de base par un Cane creek ? C'est à dire déduire le prix de l'amorto de base et rajouter le prix du Cane creek ?
Sinon je pensais prendre le kit cadre mais je suis pas sûr de pas dépasser le prix du démo 8 I avec un kit cadre + matos.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
salut, est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de refaire rayonner ou comment adapter une roue arrière "classique" pour qu'elle soit compatible avec le bras arrière asymétrique d'un démo 8 (2007) ? merci.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Demontepneu ( 4 mai 2012) disait:

Je trouve ça awesome les crankbrothers mais j'arrive pas à concevoir comment ça tient plus d'une descente (je sais que je me fourvoie) mais si quelqu'un a le pourquoi du comment ça m'intéresse : )

Bon mais sinon il me faut un démo, j'ai eu beau me tâter avec toutes les autres marques (Intense, Banshee, et plein d'autres) mais rien à faire mon coeur réclame un démo.

Mon sx 2008 m'a tellement convaincu que je vais rester chez spé :)

2 questions : Pour 1m74 je m'oriente vers du M ou S ? (je roule bcp en bmx et dirt, j'aime avoir un vélo maniable surtout en l'air.

Je peux prendre un démo 8 I en demandant de remplacer l'amorto de base par un Cane creek ? C'est à dire déduire le prix de l'amorto de base et rajouter le prix du Cane creek ?
Sinon je pensais prendre le kit cadre mais je suis pas sûr de pas dépasser le prix du démo 8 I avec un kit cadre + matos.


taille S direct les demo taillent grands
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
MatraK30 ( 5 mai 2012) disait:

Demontepneu ( 4 mai 2012) disait:

Je trouve ça awesome les crankbrothers mais j'arrive pas à concevoir comment ça tient plus d'une descente (je sais que je me fourvoie) mais si quelqu'un a le pourquoi du comment ça m'intéresse : )

Bon mais sinon il me faut un démo, j'ai eu beau me tâter avec toutes les autres marques (Intense, Banshee, et plein d'autres) mais rien à faire mon coeur réclame un démo.

Mon sx 2008 m'a tellement convaincu que je vais rester chez spé :)

2 questions : Pour 1m74 je m'oriente vers du M ou S ? (je roule bcp en bmx et dirt, j'aime avoir un vélo maniable surtout en l'air.

Je peux prendre un démo 8 I en demandant de remplacer l'amorto de base par un Cane creek ? C'est à dire déduire le prix de l'amorto de base et rajouter le prix du Cane creek ?
Sinon je pensais prendre le kit cadre mais je suis pas sûr de pas dépasser le prix du démo 8 I avec un kit cadre + matos.


taille S direct les demo taillent grands


J'ai pris un M pour 1.74 aussi et c'est parfait. Tu as 2cm de différence sur le top tube entre le S et le M donc bon....
Prend celui qui convient a ton ride même si le M et le S t'iront ;)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
délire de la soirée... inutile donc je partage
;-)
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/546432_3563293233984_454059218_n.jpg
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
fizik ( 5 mai 2012) disait:

salut, est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de refaire rayonner ou comment adapter une roue arrière "classique" pour qu'elle soit compatible avec le bras arrière asymétrique d'un démo 8 (2007) ? merci.


salut simplement en desserrant les rayons du côté transmission et en resserrant les rayons coté disque je le faisait sur mon p2 avec ma sas tu fait le même nombre de tour pour chaque rayon dans un sens et dans l'autre si tu te sent pas amène ta roue a ton bouclard je croit que tu peut trouver la côte sur le post mais je croit que c'est dans les 2ou3mm mais pas sure
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
SEB_84 ( 6 mai 2012) disait:

fizik ( 5 mai 2012) disait:

salut, est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de refaire rayonner ou comment adapter une roue arrière "classique" pour qu'elle soit compatible avec le bras arrière asymétrique d'un démo 8 (2007) ? merci.


salut simplement en desserrant les rayons du côté transmission et en resserrant les rayons coté disque je le faisait sur mon p2 avec ma sas tu fait le même nombre de tour pour chaque rayon dans un sens et dans l'autre si tu te sent pas amène ta roue a ton bouclard je croit que tu peut trouver la côte sur le post mais je croit que c'est dans les 2ou3mm mais pas sure


merci, j'ai aussi appelé un shop qui ma confirmé qu'il pouvait me faire ça.