Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
duffman (28 août 2012) disait:

Allez et un site de plus.
Des autorités a contacter?


http://www.ssi.gouv.fr/
Enfin, je crois.
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
Guito_1 (27 août 2012) disait:

Bonjour,

je possède un demo 8 1 2011.
Je souhaiterais changer ma potence, cependant j'aimerais garder la même position pour mon poste de pilotage.
Savez-vous qu'elle est la hauteur (en deg) de la potence d'origine du demo ?

Merci


Up svp
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
à la rigueur tu mesures.
Tu prends une table et un réglet.
Tu mets ta potence sur la table comme si elle était sur ta fourche tu mesures la hauteur entre la table et le centre de l’alésage accueillant normalement le cintre. Tu mesures la longueur de ta potence. Après tu divises la première longueur par la seconde et tu prends l'arcsinus de cette valeur paff t'as ton angle!
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
J'ai un demo 8 II 2012 à vendre.... si y'a des interessés mp moi!
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
stp0 (28 août 2012) disait:

à la rigueur tu mesures.
Tu prends une table et un réglet.
Tu mets ta potence sur la table comme si elle était sur ta fourche tu mesures la hauteur entre la table et le centre de l’alésage accueillant normalement le cintre. Tu mesures la longueur de ta potence. Après tu divises la première longueur par la seconde et tu prends l'arcsinus de cette valeur paff t'as ton angle!


ok merci !
malou4650
malou4650

inscrit le 23/07/12
48 messages
Vu sur pb a l'instant , bouuuum avec les iodines , double barrel , 40 rc2 ( rouge ??!!) , race face atlas , hope .. le rêve :-)
malou4650
malou4650

inscrit le 23/07/12
48 messages

f*ck marche pas !

-----> pinkbike.com

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
trop de rouge
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
MatraK30 (28 août 2012) disait:

trop de rouge

tue le rouge!
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Biscuit_Rider (28 août 2012) disait:

Bon, j'ai un problème différent, j'ai acheté mon Demo 8 II de 2011 neuf en magasin en mai de cette année, et j'ai le filetage droit à l'endroit qui tient la pièce noire qui tient l'amorto qui est mort..
Ca passe en garantie ça ? Sachant que ça y était quand je l'ai acheté.
http://desmond.imageshack.us/Himg829/scaled.php?server=829&filename=velo1t.jpg&res=landing
En gros, quand je visse pour serrer, ça revient en arrière pour rester comme c'est sur la photo.


Normalement, ça devrait passer...MAIS tu risques peut être de te retrouver avec des bases peintes en noir! Il me semble avoir deja vu des PA où les mecs avaient fait passer le triangle arrière d'un Demo sous garantie, et se sont retrouvés avec une base noire...
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Biscuit_Rider (28 août 2012) disait:

Acheter un vélo en Andorre soit disant neuf, c'est une mauvaise idée.
J'ai eu ça au bout de 3 sorties, là ça fait 2mois que j'ai le biclou, et je dois retourner en Andorre pour la garantie.. La galère..


Tu devrais pouvoir le faire passer chez n'importe quel revendeur Spé, la garantie est valable en Europe.
Après faut que ton shop local qui fait Spé soit cool et veuille bien te le prendre en garantie (vu que tu l'as pas acheté chez eux...), et ça c'est selon leur bon vouloir! Un Concept Store Spé m'a envoyer bouler parce que j'avais pas acheté le vélo chez eux, alors que mon bouclard habituel me l'a fait passer sans faire d'histoire!
Tente le coup...
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
J'suis allé voir un des deux revendeurs spé pas loin de Bordeaux, le plus sympa (car l'autre c'est des vrais cons, même le shop où je suis allé voir l'a dit :lol: ) et il a appelé devant moi le SAV, et il peut rien faire car il sait pas si l'Andorre passe par la Hollande ou l'Espagne pour les vélos.. Donc faut que je vois directement avec le shop où je l'ai acheté.

Des bases noires ça ne me dérange pas trop ^^
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Déjà un cadre S works chez Mountain bikers Paris, faut avouer que c'est beau quand même !
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
canadou (29 août 2012) disait:

Déjà un cadre S works chez Mountain bikers Paris, faut avouer que c'est beau quand même !
Magnifique même !
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
4000€ le kit cadre !
7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages
Salut

Suite au démontage complet du bike pour mes protections, j'ai deux petites rondelles identiques( de 1 cm ) qui sont tombées de je ne sais ou !
J'ai pas le bike à coté donc pas de photos possible !
Des idée de la provenance ? aucun problème lors du remontage... mais sa m'inquiète tout de même
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Salut, les rondelle sont sans doute de l'axe de roue arrière.
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages

Les nouveaux Demo dispo sur le site officiel Spe!

specialized.com

ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Biscuit_Rider (29 août 2012) disait:

J'suis allé voir un des deux revendeurs spé pas loin de Bordeaux, le plus sympa (car l'autre c'est des vrais cons, même le shop où je suis allé voir l'a dit :lol: ) et il a appelé devant moi le SAV, et il peut rien faire car il sait pas si l'Andorre passe par la Hollande ou l'Espagne pour les vélos.. Donc faut que je vois directement avec le shop où je l'ai acheté.

Des bases noires ça ne me dérange pas trop ^^


Normalement c'est Spé Pays Bas (le Q.G. européen) qui devrait gérer...
Pour les revendeurs, comme je t'ai dit : c'est au bon vouloir...
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
ChOu31 (30 août 2012) disait:

Salut, les rondelle sont sans doute de l'axe de roue arrière.


Peu probable, suis pas sûr qu'il y en ait...(pour avoir démonté l'axe une paire de fois et n'en avoir jamais vu, en tout cas)
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
7subaru4 (30 août 2012) disait:

Salut

Suite au démontage complet du bike pour mes protections, j'ai deux petites rondelles identiques( de 1 cm ) qui sont tombées de je ne sais ou !
J'ai pas le bike à coté donc pas de photos possible !
Des idée de la provenance ? aucun problème lors du remontage... mais sa m'inquiète tout de même


Salut,

Revérifies peut être tes articulations au niveau des bases, des haubans, de la biellette, de la pièce de jonction amorto-triangle arrière...
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
ElMaz (30 août 2012) disait:

ChOu31 (30 août 2012) disait:

Salut, les rondelle sont sans doute de l'axe de roue arrière.


Peu probable, suis pas sûr qu'il y en ait...(pour avoir démonté l'axe une paire de fois et n'en avoir jamais vu, en tout cas)


Si il y a des rondelles sur l'axe arrière, je ne sais plus où exactement.
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Tout à fait, ce sont des rondelles de l'axe elle vont contre le cadre côté derrailleurs, ça arrive de ne pas les voir car elles restent collées sur l'axe.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
BuldogBikeCrew (27 août 2012) disait:

un jdd est livrer avec le kit cadre alu du demo en 2013 ?

j'aimerais aussi savoir si il est possible de monter un pédalier en 83 normale ou si on est obliger de prendre leur nouveau standard bb 30 press fit je sais pas trop quoi lol ?

Merci d'avance a ceux qui peuvent m'éclairer


UP svp :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

Pour le boîtier ça a l'air possible : planetecycle.com
Pour le jdd y'a marqué integré mais après je ne sais pas si il est livré avec je pense que si mais contacté ton bouclard par sécurité !! ;)