teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
hello Querom, comment va?


Dis, simple question? Ton verni abîmé sur TT c'est simplement de la maltraitance ou c'est arrivé petit à petit?
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
C'est à cause d'un autocollant (en le retirant).
Donc pour le garantie je ne pense pas que ça passe ...
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
confirmé et officiel: gwin sera sera sur Spe en 2013
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
teeone ( 8 janv. 2013) disait:

confirmé et officiel: gwin sera sera sur Spe en 2013

Moi j'aime ça ! :D
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
super cool que Gwin soit sur un démo l'année prochaine ,ca va envoyer du gros!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cyrilou_77, 08/01/2013 - 14:27
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Aller Gwin va sur Specialized faut acheter des demo vite!! MODE commercial ON: Le mien est à vendre!

--> Si quelqu'un me cherche je suis déjà loin! ...
Kagotani_racing
Kagotani_racing

inscrit le 23/08/12
117 messages
Matos : 1 avis
teeone (31 déc. 2012) disait:

De mon coté aussi, je vous souhaite un bon passage et un bon mal de crâne demain hehe...



Ca se prépare!


C'est des plongeurs fast que tu as mis?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
freeride811200 ( 8 janv. 2013) disait:

Aller Gwin va sur Specialized faut acheter des demo vite!! MODE commercial ON: Le mien est à vendre!

--> Si quelqu'un me cherche je suis déjà loin! ...


Moi qui me disait qu'étant donné que hill part je pourrais me tourner vers le demo comme prochain bike, c'est pas avec gwinn que ca va s'arranger a moins qu'il fasse de la merde
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Parce que si Gwin roule sur un demo toi tu pourras pas? Je comprends pas, c'est le côté fashion victim?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
freeride811200 ( 8 janv. 2013) disait:

Parce que si Gwin roule sur un demo toi tu pourras pas? Je comprends pas, c'est le côté fashion victim?


Si je pourrais mais sa me fais bien chier de devoir rouler sur le vélo du rider le plus coter du moment, mais étant donné que ce vélo me plait de plus en plus je pense que je vais craquer :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Kagotani_racing ( 8 janv. 2013) disait:

teeone (31 déc. 2012) disait:

De mon coté aussi, je vous souhaite un bon passage et un bon mal de crâne demain hehe...



Ca se prépare!


C'est des plongeurs fast que tu as mis?

Oui c'est des plongeurs fast qui l'a installé ! ;)


Teeone c'est quand que tu mets des photos de ton chef d'œuvre ? Et t'il terminer ? :D
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Craque! De toute façon maintenant que tu le veuille ou non on va penser,
"Oh il a un Scott il se la joue Brendog!"
"Il fait comme Bruni il a un Lapierre"
C'est inévitable donc j'ai roulé sur un demo la saison 2012 sans me poser de question et ai commandé un Session pour cette année alors que Gwin était encore prévu dans le team!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
purerider ( 8 janv. 2013) disait:

freeride811200 ( 8 janv. 2013) disait:

Parce que si Gwin roule sur un demo toi tu pourras pas? Je comprends pas, c'est le côté fashion victim?


Si je pourrais mais sa me fais bien chier de devoir rouler sur le vélo du rider le plus coter du moment, mais étant donné que ce vélo me plait de plus en plus je pense que je vais craquer :)

C'est pas grave tu t'en fout de l'avis des autres !!;)
Fait toi plaisir !! :mrgreen:
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Moi j'vais surement craquer pour un Knolly ! *sort*

4 mois que je n'ai plus mon Demo, toujours ce bras oscillant de merde.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Knolly c'est de la bombe en boîte !! ;)
Dixit un possesseur de podium ! ;)
RMS77
RMS77

inscrit le 08/01/13
21 messages
Salut tous le monde,
nouveau sur ce forum je salut tout le monde,ce que je ne connais pas et ceux que j'ai déjà croisé sur d'autre forum,et j'en profite pour mettre une tof de mon bike


Uploaded with ImageShack.us
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a toi, et sacrée vélo! :o
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut à toi ! en effet belle bestiole ;)
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Biscuit_Rider ( 8 janv. 2013) disait:

Moi j'vais surement craquer pour un Knolly ! *sort*

4 mois que je n'ai plus mon Demo, toujours ce bras oscillant de merde.


A tu connais ça toi aussi?
Kagotani_racing
Kagotani_racing

inscrit le 23/08/12
117 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 ( 8 janv. 2013) disait:

Kagotani_racing ( 8 janv. 2013) disait:

teeone (31 déc. 2012) disait:

De mon coté aussi, je vous souhaite un bon passage et un bon mal de crâne demain hehe...



Ca se prépare!


C'est des plongeurs fast que tu as mis?

Oui c'est des plongeurs fast qui l'a installé ! ;)


Teeone c'est quand que tu mets des photos de ton chef d'œuvre ? Et t'il terminer ? :D


Ah ok merci, il y a des retours sur ce matos pour le moment?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
RMS77 ( 8 janv. 2013) disait:

Salut tous le monde,
nouveau sur ce forum je salut tout le monde,ce que je ne connais pas et ceux que j'ai déjà croisé sur d'autre forum,et j'en profite pour mettre une tof de mon bike


Uploaded with ImageShack.us


il pèse combien ce gros bébé ?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
On est tranquille par ici depuis quelques mois et hop, une grosse pointure débarque chez spe et c'est l'émeute!!! ^^

----------------------------------------------------------------------
purerider ( 8 janv. 2013) disait:

Moi qui me disait qu'étant donné que hill part je pourrais me tourner vers le demo comme prochain bike, c'est pas avec gwinn que ca va s'arranger a moins qu'il fasse de la merde


Si tu joues la carte de l'originalité, tu auras un demo qui ne ressemble pas à celui des paddock mais à celui dont tu as envie de rider! Et sinon, et bien y'a plein d'autre marque qui font dans la DH personne ne te mets l'arme sur la tempe pour que tu achètes SPE! Ghost ou Bergamont ne sont pas trop présent dans la scène DH WC, ca devrait aller tip top pour toi!!!


----------------------------------------------------------------------------
Freemel91330 ( 8 janv. 2013) disait:

Kagotani_racing ( 8 janv. 2013) disait:



C'est des plongeurs fast que tu as mis?

Oui c'est des plongeurs fast qui l'a installé ! ;)


Teeone c'est quand que tu mets des photos de ton chef d'œuvre ? Et t'il terminer ? :D



Tout juste, c'est du FAST!

Mon "chef d'oeuvre" (c'est pas un peu trop.."trop"?? ;-) ) devrait prendre forme ce WE!! Le cadre esrt arrivé en Hollande le 27 décembre et SPE à manifestement envie de me prendre pour un trou du cul et jouer avec mes nerfs. A ce jour le cadre n'a toujours pas quitté leur quai! Selon un coup de fil de ce jour (j'ai repris du service aujourd'hui) il paraîtrait qu'il est parti ce matin (coooomme par hasard) ! j'attends actuellement la mise jours des donnée sur leur B2B pour voir si il me prenne vraiment pour un connard hooopa!! --------------------------------------------------------------
RMS77 ( 8 janv. 2013) disait:

Salut tous le monde,
nouveau sur ce forum je salut tout le monde,ce que je ne connais pas et ceux que j'ai déjà croisé sur d'autre forum,et j'en profite pour mettre une tof de mon bike


Uploaded with ImageShack.us


A ben plaisir de le voir fini!! Bravo, j'aime bien pas mal beaucoup tu plein!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 08/01/2013 - 20:18
RMS77
RMS77

inscrit le 08/01/13
21 messages
MatraK30 ( 8 janv. 2013) disait:

RMS77 ( 8 janv. 2013) disait:

Salut tous le monde,
nouveau sur ce forum je salut tout le monde,ce que je ne connais pas et ceux que j'ai déjà croisé sur d'autre forum,et j'en profite pour mettre une tof de mon bike


Uploaded with ImageShack.us


il pèse combien ce gros bébé ?

Il fait 15kg800 dans cette config!!!
RMS77
RMS77

inscrit le 08/01/13
21 messages
teeone ( 8 janv. 2013) disait:

On est tranquille par ici depuis quelques mois et hop, une grosse pointure débarque chez spe et c'est l'émeute!!! ^^

----------------------------------------------------------------------
purerider ( 8 janv. 2013) disait:

Moi qui me disait qu'étant donné que hill part je pourrais me tourner vers le demo comme prochain bike, c'est pas avec gwinn que ca va s'arranger a moins qu'il fasse de la merde


Si tu joues la carte de l'originalité, tu auras un demo qui ne ressemble pas à celui des paddock mais à celui dont tu as envie de rider! Et sinon, et bien y'a plein d'autre marque qui font dans la DH personne ne te mets l'arme sur la tempe pour que tu achètes SPE! Ghost ou Bergamont ne sont pas trop présent dans la scène DH WC, ca devrait aller tip top pour toi!!!


----------------------------------------------------------------------------
Freemel91330 ( 8 janv. 2013) disait:

Kagotani_racing ( 8 janv. 2013) disait:



C'est des plongeurs fast que tu as mis?

Oui c'est des plongeurs fast qui l'a installé ! ;)


Teeone c'est quand que tu mets des photos de ton chef d'œuvre ? Et t'il terminer ? :D



Tout juste, c'est du FAST!

Mon "chef d'oeuvre" (c'est pas un peu trop.."trop"?? ;-) ) devrait prendre forme ce WE!! Le cadre esrt arrivé en Hollande le 27 décembre et SPE à manifestement envie de me prendre pour un trou du cul et jouer avec mes nerfs. A ce jour le cadre n'a toujours pas quitté leur quai! Selon un coup de fil de ce jour (j'ai repris du service aujourd'hui) il paraîtrait qu'il est parti ce matin (coooomme par hasard) ! j'attends actuellement la mise jours des donnée sur leur B2B pour voir si il me prenne vraiment pour un connard hooopa!! --------------------------------------------------------------
RMS77 ( 8 janv. 2013) disait:

Salut tous le monde,
nouveau sur ce forum je salut tout le monde,ce que je ne connais pas et ceux que j'ai déjà croisé sur d'autre forum,et j'en profite pour mettre une tof de mon bike


Uploaded with ImageShack.us


A ben plaisir de le voir fini!! Bravo, j'aime bien pas mal beaucoup tu plein!

Merci Teeone,
spe m'a proposé de m'echanger mon cadre rouge et noir contre un full black par rapport a mon soucie de fissure sur mon cadre,il mon dit fin janvier pour l'arrivé des full black,mais pour le coup je prefere attendre meme si en black il est egalement magnifique!!!
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
RMS77 ( 8 janv. 2013) disait:


Merci Teeone,
spe m'a proposé de m'echanger mon cadre rouge et noir contre un full black par rapport a mon soucie de fissure sur mon cadre,il mon dit fin janvier pour l'arrivé des full black,mais pour le coup je prefere attendre meme si en black il est egalement magnifique!!!


Ha, tu avais carrément un pépin de fissure? Je pensais que c'était un poc de peinture! En effet, vu comme tu l'as composé, le rouge et noir reste le plus homogène au reste de tes composants!!!!