RMS77
RMS77

inscrit le 08/01/13
21 messages
teeone ( 8 janv. 2013) disait:

RMS77 ( 8 janv. 2013) disait:


Merci Teeone,
spe m'a proposé de m'echanger mon cadre rouge et noir contre un full black par rapport a mon soucie de fissure sur mon cadre,il mon dit fin janvier pour l'arrivé des full black,mais pour le coup je prefere attendre meme si en black il est egalement magnifique!!!


Ha, tu avais carrément un pépin de fissure? Je pensais que c'était un poc de peinture! En effet, vu comme tu l'as composé, le rouge et noir reste le plus homogène au reste de tes composants!!!!

Clair surtout que son petit frère qui lui aussi est rouge et noir devrais arrivé cette semaine!!!!!
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
enduro?
RMS77
RMS77

inscrit le 08/01/13
21 messages
RMS77 ( 8 janv. 2013) disait:

teeone ( 8 janv. 2013) disait:

RMS77 ( 8 janv. 2013) disait:


Merci Teeone,
spe m'a proposé de m'echanger mon cadre rouge et noir contre un full black par rapport a mon soucie de fissure sur mon cadre,il mon dit fin janvier pour l'arrivé des full black,mais pour le coup je prefere attendre meme si en black il est egalement magnifique!!!


Ha, tu avais carrément un pépin de fissure? Je pensais que c'était un poc de peinture! En effet, vu comme tu l'as composé, le rouge et noir reste le plus homogène au reste de tes composants!!!!

Clair surtout que son petit frère qui lui aussi est rouge et noir devrait arrivé cette semaine!!!!!
RMS77
RMS77

inscrit le 08/01/13
21 messages
teeone ( 8 janv. 2013) disait:

enduro?

Oui dans le mille!!!!!!!
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Sw?
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
MatraK30 ( 8 janv. 2013) disait:

RMS77 ( 8 janv. 2013) disait:

Salut tous le monde,
nouveau sur ce forum je salut tout le monde,ce que je ne connais pas et ceux que j'ai déjà croisé sur d'autre forum,et j'en profite pour mettre une tof de mon bike


Uploaded with ImageShack.us


il pèse combien ce gros bébé ?


Salut, il est magnifique ton bike! beau montage en tout cas
RMS77
RMS77

inscrit le 08/01/13
21 messages
teeone ( 9 janv. 2013) disait:

Sw?

Yes SW....
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

Bonsoir a tous !

Mon bébé est enfin tout monté :)

pinkbike.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par BuldogBikeCrew, 09/01/2013 - 18:12
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pas mal le demo 8 ! ;)
Tout les cadres noir de demo vont être avec des plongeurs fast ou quoi ? :lol:
Great machine dude !
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
he



pssss





Vendredi c'est parti... ^^
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
BuldogBikeCrew ( 9 janv. 2013) disait:

Bonsoir a tous !

Mon bébé est enfin tout monté :)






Jolie présentation. MAIS ENLEVE MOI CETTE ETIQUETTE SKU... CA FAIT UN POIL NEGLIGER .. que diable! ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 09/01/2013 - 19:22
RMS77
RMS77

inscrit le 08/01/13
21 messages
Bon bah pour moi,coup de tel de mon shop pour me dire que pour l'histoire de ma fissure sur mon demo s'works qui devais etre prit sous garantie, que j'ai decouvert au premier lavage, c'est a dire 10 jours apres l'achat, pour me dire que spé veux voir mon vélo pour expertise, donc la pour le coup je suis vraiment saoulé, car 3 mois et demi pour me dire ça!!!!!!!! je me demande si je vais vraiment prendre l'enduro s'works ou si je vais pas garder mon vélo en alu, avec lui au moins pas de soucie!!!!!!!!
Je vous tiens au courant..........
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
@ teeone : l'étiquette je l'ai vue que après les photos .... loose !
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
superbe en noir ! faudrait quand même changer la selle je trouve
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
RMS77 ( 9 janv. 2013) disait:

Bon bah pour moi,coup de tel de mon shop pour me dire que pour l'histoire de ma fissure sur mon demo s'works qui devais etre prit sous garantie, que j'ai decouvert au premier lavage, c'est a dire 10 jours apres l'achat, pour me dire que spé veux voir mon vélo pour expertise, donc la pour le coup je suis vraiment saoulé, car 3 mois et demi pour me dire ça!!!!!!!! je me demande si je vais vraiment prendre l'enduro s'works ou si je vais pas garder mon vélo en alu, avec lui au moins pas de soucie!!!!!!!!
Je vous tiens au courant..........



Une demande pour expertise, c'est normal... mais pas trois mois après la déclaration de défaut!!!!!!!!!! Le SAV Spe est pourtant très réactif pour ce genre de chose (prise de décision, initiative, etc....) Moi je pousserais une magnifique hurlante!!! Et annulé un Enduro Sw, autant te dire, cela fera du bien pour ton égo sur le moment, mais après tu seras bien triste et de toute façons spe s'en foutera complètement de ton annulation! Au pire il seront content et pourront fournir quelqu'un d'autre plus rapidement.. ne leur fait pas ce petit plaisir!!!
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
@Bulldog Bike Crew :

1- ben ca va le ptit garage avec le Glory monté en 40, on sait se faire plaize!!! Et t'aurais tort de pas!!!
2- belle machine ton Demo mais je rejoins les autres sur le changement de selle...et l'autocollant (que j'ai cependant toujours pas viré non plus!)
RMS77
RMS77

inscrit le 08/01/13
21 messages
teeone ( 9 janv. 2013) disait:

RMS77 ( 9 janv. 2013) disait:

Bon bah pour moi,coup de tel de mon shop pour me dire que pour l'histoire de ma fissure sur mon demo s'works qui devais etre prit sous garantie, que j'ai decouvert au premier lavage, c'est a dire 10 jours apres l'achat, pour me dire que spé veux voir mon vélo pour expertise, donc la pour le coup je suis vraiment saoulé, car 3 mois et demi pour me dire ça!!!!!!!! je me demande si je vais vraiment prendre l'enduro s'works ou si je vais pas garder mon vélo en alu, avec lui au moins pas de soucie!!!!!!!!
Je vous tiens au courant..........



Une demande pour expertise, c'est normal... mais pas trois mois après la déclaration de défaut!!!!!!!!!! Le SAV Spe est pourtant très réactif pour ce genre de chose (prise de décision, initiative, etc....) Moi je pousserais une magnifique hurlante!!! Et annulé un Enduro Sw, autant te dire, cela fera du bien pour ton égo sur le moment, mais après tu seras bien triste et de toute façons spe s'en foutera complètement de ton annulation! Au pire il seront content et pourront fournir quelqu'un d'autre plus rapidement.. ne leur fait pas ce petit plaisir!!!


Tu as sans doute raison, mais ce qui me saoule c'est de trimer au taf pour se faire plaisir, et que dés le premier soucie (surtout 10 jours apres l'achat,d'ailleurs si ça ce trouve c'etait meme dés le début) et bien tu te retrouve dans l'inconnu, surtout quand on te dis c'est 50/50,pour moi c'est pas 50/50 le vélo n'avait que 10 jours donc pour moi ca devrais etre remplacement ilico,si ils veulent ils font les expert apres......
moi quand je vend du matos a un client si il y a un problème pendant la garantie je tourne pas autour du pot!!!!!!
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
RMS77 ( 9 janv. 2013) disait:

Tu as sans doute raison, mais ce qui me saoule c'est de trimer au taf pour se faire plaisir, et que dés le premier soucie (surtout 10 jours apres l'achat,d'ailleurs si ça ce trouve c'etait meme dés le début) et bien tu te retrouve dans l'inconnu, surtout quand on te dis c'est 50/50,pour moi c'est pas 50/50 le vélo n'avait que 10 jours donc pour moi ca devrais etre remplacement ilico,si ils veulent ils font les expert apres......
moi quand je vend du matos a un client si il y a un problème pendant la garantie je tourne pas autour du pot!!!!!!


Fully d'acc avec toi!!!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ElMaz ( 9 janv. 2013) disait:

@Bulldog Bike Crew :

1- ben ca va le ptit garage avec le Glory monté en 40, on sait se faire plaize!!! Et t'aurais tort de pas!!!
2- belle machine ton Demo mais je rejoins les autres sur le changement de selle...et l'autocollant (que j'ai cependant toujours pas viré non plus!)


Ahah le glory est pas a moi ;)
Sinon pour la selle chromag je vous assure qu'en vrai elle passe très bien !
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Salut tout le monde !

Le projet de bike avance bien, il part à la peinture demain au plus tard ^^ Par contre j'avais une question je ne trouve pas de tutoriel pour remonter les roulements, j'aimerai faire ca correctement et surtout le faire bien ^^ si quelqu'un aurait un shéma se serait cool :D parce que j'ai beau chercher je trouve pas :(
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Un tutoriel? Pour enlever et remettre un roulement?
Mise à part les roulements des haubans arrières qui posent problème à extraire à cause de l'épaulement qu'il y a entre les deux roulements, il y a rien de particulier ;)

Tu peux trouver des infos sur ce topic, on en a déjà parlé trois fois.
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
BuldogBikeCrew ( 9 janv. 2013) disait:

Bonsoir a tous !

Mon bébé est enfin tout monté :)

pinkbike.com


Il t'est revenut à combien sans indiscrétion? :)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis


Le pied de chez LIDL !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ahaha, je l'ai aussi. :mrgreen:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Pas très utile dans ce cas là :lol: