tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
tekberri (12 janv. 2013) disait:

teeone (12 janv. 2013) disait:

[quote=MatraK30 (12 janv. 2013)]
(...) mais c'est que du coup c'est plus un full full black.


Mon projet n'était pas de créer un full fil black, peut être se fut l'attente mélanger à votre imagination qui vous à jouer des tours ? ;-)



Il est de toute beauté!
Par contre dit moi, pour les freins, t'as changé la durite de frein avant? La mienne celle d'origine est limite trop courte. Et les plaquettes ice-tech ça fait un peu maracasse quand tu roules?



Uploaded with ImageShack.us
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages
teeone (12 janv. 2013) disait:

tekberri (12 janv. 2013) disait:

Il est de toute beauté!
Par contre dit moi, pour les freins, t'as changé la durite de frein avant? La mienne celle d'origine est limite trop courte. Et les plaquettes ice-tech ça fait un peu maracasse quand tu roules?


J'ai dû retailler les 2 gaines de près de 10cm chacun.

Pour les maracasse, j'ouvre un peu plus le ressort de plaquage tou bêtement, cela ne supprime pas, mais réduit amplement la chose


Je cours le faire de suite, merci pour le conseil.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Waouh the bike teeone !!
Magnifique , j'ai pas accès a toutes les photos pour l'instant mais je regarderai ça avec plus ample attention des que je serai avec mon ordi !! ;)
Bon choix !! Le guidon tranche effectivement avec le reste , les têtes de rayons tranche aussi (j'aurai mis des chromés ou poli ! )
Magnifique tout simplement , on dirait presque un vulgaire cadre Alu , donc mission accompli pour toi !! ;)
Reste plus qu'à tester et nous donner ton ressenti par rapport a l'alu ! :D
Encor une fois bravo !

Le s-works en blanc sous le down tube est reserve uniquement au team ??
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Biscuit_Rider (12 janv. 2013) disait:

Il est magnifique, mais il le serait encore plus avec un cintre Production Privée !


+1! Tout à fait de ton avis!
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Vraiment magnifique ton spe loco !!! :) Je vien de découvrir aujourd'hui qu'il y avais une position fr et dh sur mon spe demo ! Comme se matin j'ai démonté mon amortisseur pour changer de ressort j' ai un peu remis l'espèce de réducteur au pif ! Si quelqu'un pourrais me dir vers ou mettre le trou pour obtenir la position dh ! . Merci :)
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Befree (12 janv. 2013) disait:

Vraiment magnifique ton spe loco !!! :) Je vien de découvrir aujourd'hui qu'il y avais une position fr et dh sur mon spe demo ! Comme se matin j'ai démonté mon amortisseur pour changer de ressort j' ai un peu remis l'espèce de réducteur au pif ! Si quelqu'un pourrais me dir vers ou mettre le trou pour obtenir la position dh ! . Merci :)


Salut! Je crois que c'est pas vraiment "position DH ou FR", c'est plus pour influencer sur la hauteur du boitier de pedalier...(et donc sur le comportement du bike) Lien PB : pinkbike.com
Si je me trompe pas : vers l'avant -> boitier plus haut et vers l'arriere -> boitier plus bas.
Par contre ce qui me surprend un peu c'est que t'aies bougé cette pièce pour changer ton ressort...
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Merci :) ! Oui en enlevant l'amortisseur la pièce est tombé ... :p
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
ElMaz (12 janv. 2013) disait:

Befree (12 janv. 2013) disait:

Vraiment magnifique ton spe loco !!! :) Je vien de découvrir aujourd'hui qu'il y avais une position fr et dh sur mon spe demo ! Comme se matin j'ai démonté mon amortisseur pour changer de ressort j' ai un peu remis l'espèce de réducteur au pif ! Si quelqu'un pourrais me dir vers ou mettre le trou pour obtenir la position dh ! . Merci :)


Salut! Je crois que c'est pas vraiment "position DH ou FR", c'est plus pour influencer sur la hauteur du boitier de pedalier...(et donc sur le comportement du bike) Lien PB : pinkbike.com
Si je me trompe pas : vers l'avant -> boitier plus haut et vers l'arriere -> boitier plus bas.
Par contre ce qui me surprend un peu c'est que t'aies bougé cette pièce pour changer ton ressort...


L'angle taquine les 63° et le boitier est bas lorsque le gros percage (celle que traverse la vis) est vers l'avant. C'est la position qui vient livré de série et celle plébicité par les Dheur

L'angle taquine les 64° et le boitier est haut lorsque le gros percage (celle que traverse la vis) est vers l'arrière.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 12/01/2013 - 22:35
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Merci :)
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
teeone (12 janv. 2013) disait:


L'angle taquine les 63° et le boitier est bas lorsque le gros percage (celle que traverse la vis) est vers l'avant. C'est la position qui vient livré de série et celle plébicité par les Dheur

L'angle taquine les 64° et le boitier est haut lorsque le gros percage (celle que traverse la vis) est vers l'arrière.



Oups! Ben j'me suis trompé! Merci pour la rectif' Teeone
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Freemel91330 (12 janv. 2013) disait:

Magnifique tout simplement , on dirait presque un vulgaire cadre Alu , donc mission accompli pour toi !! ;)

He he, en effet :-)

Freemel91330 (12 janv. 2013) disait:
Reste plus qu'à tester et nous donner ton ressenti par rapport a l'alu ! :D


On essayera ;-)


Freemel91330 (12 janv. 2013) disait:
Le s-works en blanc sous le down tube est reserve uniquement au team ??


à la couleur rouge noir (j'aime pas ce terme de TEAM associé à cette couleurs) oui,
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 12/01/2013 - 23:21
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
AAAHHHHH pourquoi tant de haine? Pourquoi avoir mis un base sur un si beau spad! Non non c'est fini tout ça messieurs c'est l'heure des sabots maintenant!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Non le full black avec le sworks blanc ! Celui la :
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
plastimou (12 janv. 2013) disait:

AAAHHHHH pourquoi tant de haine? Pourquoi avoir mis un base sur un si beau spad! Non non c'est fini tout ça messieurs c'est l'heure des sabots maintenant!


Un Base?


Ha... un Bash!!!!

Ben j'aime pas les truc de travers, et si tu veux un guide sur un demo, tu seras obligé de tricher sa posiiton (tourner au max dans les sens d'une aiguille d'une montre) alors ca fonctionne toujours mais je trouve que le truc ne fait du coup plus aligné

sur les autres spads cela me dérange pas mais sur le mien.. non, un peu maniaque pour assumer ca :-)


Pour souvenir: j'ai eu mis un guide sur mon 2011.. je l'ai vite troquer contre un Bash

(en plus cela me bouffais ma base...)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par teeone, 12/01/2013 - 23:39
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
RMS77 (13 janv. 2013) disait:

aussi en black!!!!!!
Et du coup tu la pesé??


Hello, alors oui, je l'ai pesé à 16,600gr tout rond 135 gr de plus que sur papier ...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
teeone (12 janv. 2013) disait:
elle est magique ta bicyclette !! j'en aurais presque le kiki dur :lol:

le cintre, c'est juste parfait, la couleur qui fallait!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Perso je le trouve parfait, meme le cintre me convient, c'est sobre, ca ne tranche pas plus que ca, c'est pas du rouge du vert fluo Commençal...
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
teeone (12 janv. 2013) disait:


C'est sa qui est censé nous choquer. T'es pas a la mode du tout, on est a 10 vitesse maintenant.
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
love_mtb (13 janv. 2013) disait:

teeone (12 janv. 2013) disait:


C'est sa qui est censé nous choquer. T'es pas a la mode du tout, on est a 10 vitesse maintenant.



Lol, non non, pour ce qui concerne les amoureux de l'esthétisme c'était autre chose dont il s'agissait ^^

10 vitesses, une mode inutile en DH ;-)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
la selle a ventouse? :lol:
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
Superbe Teeone ! et je sais où ont été prises les photos, attention, laisse le pas trainer :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ca serait pas les moyeux dt swiss rouge qui font un peu tache ?? :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bof, regarde le pédalier, le dérailleur, le drapeau (suisse ?), les pneus, la fourche, etc.

J'aime juste pas le cintre, sinon super spad. :)

Par contre j'avais zappé mais celui de RMS77 ! :o
Wahou (même si je l'avais déjà vu sur vélovert). C'est quoi l'histoire de la fissure ? Il est arrivé comme ça ? Spé te redonne le même cadre ?