Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
ben034 (14 janv. 2013) disait:

Un poil fade tout de meme à la reflexion


Et bien écoute, merci de ta participation !
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Awesome (14 janv. 2013) disait:

ben034 (14 janv. 2013) disait:

Un poil fade tout de meme à la reflexion


Et bien écoute, merci de ta participation !


A oui c'est vrai on a pas le droit de donner son avis. Tu dois etre un bon toi dans la vie !
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
ben034 (14 janv. 2013) disait:

Awesome (14 janv. 2013) disait:

ben034 (14 janv. 2013) disait:

Un poil fade tout de meme à la reflexion


Et bien écoute, merci de ta participation !


A oui c'est vrai on a pas le droit de donner son avis. Tu dois etre un bon toi dans la vie !


houla STOOOOOOOOOOOP, calmez-vous, pas besoins de se "taper" dessus pour ça! Chacun à le droit de donner son avis et chacun est libre d'aimer ou non tel ou tel vélo. Si je n'accepterais pas les critiques, je ne posterais simplement pas d'image de mon vélo ;-)

Alors hop, 10roro et vous allez les 2 vous boire un demi (tedcheu va!!) et merci de votre compréhension ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 14/01/2013 - 23:19
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
ben034 (14 janv. 2013) disait:

Awesome (14 janv. 2013) disait:

ben034 (14 janv. 2013) disait:

Un poil fade tout de meme à la reflexion


Et bien écoute, merci de ta participation !


A oui c'est vrai on a pas le droit de donner son avis. Tu dois etre un bon toi dans la vie !


Que tu aimes , t'aimes pas on s'en fout. Mais balancer sans un poil d'argumentation, c'est ton message qui est fade. Alors avant de te mettre sur tes grands chevaux, partage ta réflexion..
D'ailleurs la politesse veut qu'on dise que ce n'est pas à ton goût, pas que c'est moche.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 15/01/2013 - 08:30
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Bon on va laisser tomber ^^
A la limite la prochaine foi ne dit rien ca évitera de troller le forum et laisse les gens s'exprimer meme si selon toi ca manque d'argumentation ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben034, 16/01/2013 - 10:37
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mais nan.. tu dis que tu as une réflexion, mais tu la partages pas. Ca fait pas profiter le forum ! Bref on va pas tourner en rond. Tu as le droit de pas aimer, évidemment.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Bon ok pour te faire plaisir je vais developper :)

Je trouve le full black fade, Le demo a des superbes formes mais là rien ne ressort. J'aurais mis un peu de sel et de beurre dans les pates. Par exemple des clamp de poignée rouge, une paire de pedale rouge et un petit collier de selle, juste ca.
Là il est tout beau tout neuf. mais quand les pneus seront sal on ne verra que ca.

Apres j'ai jamais utilisé le mot "moche". C'est un beau challenge de faire un full black et il a été bike of the day c'est pas pour rien. Mais c'est pas mon préféré.

En un mot, je trouve ca fade. pas moche, fade.

Et à la reflexion ca veut pas dire que j'ai une reflexion, ca veut dire que j'ai pris le temps de bien le regarder avant de dire "il est degeu"
Mais le point positif c'est que Teone nous a fait un bike qui ne laisse pas indifférent.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ben034, 16/01/2013 - 11:30
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Une pointe de rouge j'aurais apprécié aussi, après les goûts et les couleurs...
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Y'a encore une simple chose à dire pour mon bike (et peut être tous les bike sobres au final) et qu'on oublie un peu: il faut les voirs en vrai, c'est encore différent. Et je crois qu'une photo n'arrive a ressortir cet élément ci.

Y'a encore un véritable petit jeu entre le "satin" et le "glose" qui ressort mal en image.

Ca donnera l'occasion peut être d'un discuter une fois en live au coin d'un parking de station! ;-)

Sinon, tout a fait d'accort avec les pneu sale... on ne vera que cela ;-) mais en même temps, et comme déjà expliqué plus haut ça rentre pile poile dans la philosophie que je me suis faite pour le montage de ce Demo et c'est cet signature qui fera que c'est Mon spad et pas celui d'un autre ;-)


Très bonne journée à tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 16/01/2013 - 13:11
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
teeone (16 janv. 2013) disait:


Y'a encore un véritable petit jeu entre le "satin" et le "glose" qui ressort mal en image.



Pour le coup sur le miens aussi ( même si c'est pas un carbone ) les petites différences sont vraiment sympas !
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
Salut, voici mon Demo :)

Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Beau vélo mais la 40 grise gâche un peu le rendu :/
Sinon les autocollant deemax, tu les a trouvé où ?
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
Le demo full black est sympa, mais comme dit plus haut, personnellement je trouve ça aussi fade c'est en fait trop discret pour un vélo qui a un potentielle (je parle de design) enorme.

une déco (moins chargée que sur la photo) comme sur ce cadre ce serait parfait (a mon gout)
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages

Je suis d'accord avec toi Aubin26, mais j'ai pas les moyens de changer la fourche encore :( .

Pour les stickers, c'est ici :

facebook.com

Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Merci pour le lien :)
Après la fourche la changer que pour la couleur c'est un peu bête...
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Repeins le fourreau :)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
ho un soli flo yellow, que de souvenir
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le fluo dans la neige, ça pète encore plus !
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
elles sont confortable vos selles ?

çe modele me plait bien
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Pour ce qui me concerne j'ai roulé 3 ans la SLR XC (Comme celle de SPINES) et j'en était très content.

Par contre lors des run sur neige oû je prends un max d'appuis sur le flanc de la selle (parfois durant une après midi entière) ... ca commence à scier rude au boue d'un moment ... et juste faire gafffe à la combi ou pantalon de pluie plein de boue qui glisse émormémen sur ces SLR lors des jours gras..
Message modifié 2 fois. Dernière modification par teeone, 16/01/2013 - 19:54
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages

Bon allé une vidéo du demo qu'on a fait sur notre petite locale completement glacé cet aprem. C'était freaky ^^

zapiks.fr

Valdu05
Valdu05

inscrit le 17/01/13
1 message
Bonjour tous le monde ! Voilà, j'aimerai trouver les références peintures de mon cadre, c'est un demo 8 1 de 2011 ( jaune et noir ) , si quelqu'un peux m'aider :)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
ben034 (16 janv. 2013) disait:

Bon allé une vidéo du demo qu'on a fait sur notre petite locale completement glacé cet aprem. C'était freaky ^^

zapiks.fr

Jolie , belle video ! Il devait pas faire chaud , si tu aurait tiré un manche pour prendre le pont en travers avec le 806 la video serait parfaite^^ :)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
jimrider (18 janv. 2013) disait:

ben034 (16 janv. 2013) disait:

Bon allé une vidéo du demo qu'on a fait sur notre petite locale completement glacé cet aprem. C'était freaky ^^

zapiks.fr

Jolie , belle video ! Il devait pas faire chaud , si tu aurait tiré un manche pour prendre le pont en travers avec le 806 la video serait parfaite^^ :)


Non, au contraire, c'est bien sympas, il roule tout propre "avé le clignotant et tout et tout" ca contraste ^^.


Ouaip, sympas la petite videos....
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
teeone (16 janv. 2013) disait:

Pour ce qui me concerne j'ai roulé 3 ans la SLR XC (Comme celle de SPINES) et j'en était très content.

Par contre lors des run sur neige oû je prends un max d'appuis sur le flanc de la selle (parfois durant une après midi entière) ... ca commence à scier rude au boue d'un moment ... et juste faire gafffe à la combi ou pantalon de pluie plein de boue qui glisse émormémen sur ces SLR lors des jours gras..


d'ac merci !