stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
electric000 : le sx c'est pas le mien....j'ai celui de 2010...et le gas vit au usa..donc m'étonne qui ride a chaumont ahahaha par contre moi j'y serais pas....faire 3 descentes en 1 journée c'est inutile !
rideur13
rideur13

inscrit le 27/09/08
30 messages
Matos : 1 avis

Une petite session à Figuerolles (Martigues, Bouches du rhone ^^) == > facebook.com

Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"stif_rider" disait:
electric000 : le sx c'est pas le mien....j'ai celui de 2010...et le gas vit au usa..donc m'étonne qui ride a chaumont ahahaha par contre moi j'y serais pas....faire 3 descentes en 1 journée c'est inutile !
té loin de fair 3 descente en une journée, si tu té débrouille bien t'en fais autant que d'hab ! de plus meme pour 3 descente sa vaux le coup rien que pour l'ambiance !
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Audran.." disait:
"stif_rider" disait:
electric000 : le sx c'est pas le mien....j'ai celui de 2010...et le gas vit au usa..donc m'étonne qui ride a chaumont ahahaha par contre moi j'y serais pas....faire 3 descentes en 1 journée c'est inutile !
té loin de fair 3 descente en une journée, si tu té débrouille bien t'en fais autant que d'hab ! de plus meme pour 3 descente sa vaux le coup rien que pour l'ambiance !
+ 100000
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"Arthuro" disait:
Vachement long? Pas plus que les demo actuels!! SX trail 2008: Demo 2011:
si tu sais lire un tableau compare le L sx avec e L demo et tu verra que le sx est plus long :roll:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Effectivement je m'était gourré de colonne :oops: Mais bon je ne sais pas comment ça taille une demo non plus et puis bon je me voit pas sur un M de toute façon même si il est long. En tous cas t'a un super montage :wink:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
voila quand je t'avais demander ta taille je m'attendais pas a si grand aussi, jusqu'a 1M85 un M serais aller mais effectivement tu est trés grand, envisage plutot un L
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"Audran.." disait:
voila quand je t'avais demander ta taille je m'attendais pas a si grand aussi, jusqu'a 1M85 un M serais aller mais effectivement tu est trés grand, envisage plutot un L
ho le casser du genou t'arrete de me pourrire mes ventes :lol: et chaumont tu peu meme faire pls de descente que d'habitude .... apres a toi de voir si l'apel de la redbull et de la sangria gratuite et asser forte ... :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Une petite photo prise hier à Thiers. malheureusement je n'avait plus de batterie à la fin de la matinée donc je n'ai pas de photo en action :cry: Par contre je vous assure que le bonhomme envoie bien :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est PAVW du forum, non ???
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
oui je crois bien que c'est pawv avec ses moyeux red :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Arthuro" disait:
Une petite photo prise hier à Thiers. malheureusement je n'avait plus de batterie à la fin de la matinée donc je n'ai pas de photo en action :cry: Par contre je vous assure que le bonhomme envoie bien :wink:
C'est pas le seul du fofo sur la photo....
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Deux autres prisent par un amis le dimanche:
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
héhé!! Merci pour les petites photos!! :) La piste était très poussiéreuse... Au final j'ai mieux roulé le samedi que le dimanche... :/ Piste très technique, engagé... Mais le petit SX trail s'en est pas mal sorti.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai que s'était super poussiéreux :shock: En tous cas ça m'a bien redonner envie de m'y remettre :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"Arthuro" disait:
Une petite photo prise hier à Thiers. malheureusement je n'avait plus de batterie à la fin de la matinée donc je n'ai pas de photo en action :cry: Par contre je vous assure que le bonhomme envoie bien :wink:
C'est pas le seul du fofo sur la photo....
Ca ne serait pas notre petit Backdoor 63 de maison? :wink:
pierre03
pierre03

inscrit le 06/04/09
94 messages
si si c'est bien lui :wink: , si tu passe par la tristan je ne t'es pas vu rouler dimanche
franz90
franz90

inscrit le 24/09/08
7 messages
Bonjour a tous, Je me demandais a tout hasard, si il était possible de faire jouer la garantie specialized (d'un sx trail bien sur) sur un vélo acheter d'occasion qui aurai un probléme de cadre par exemple? Si oui de combien de temps est la durée de la garantie? Merci de vos réponse.
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
tu peu essayer d'aller dans un shop qui travaille avec spé peut etre y regarderons ce qu'ils peuvent faire pour toi ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"PAVW" disait:
héhé!! Merci pour les petites photos!! :) La piste était très poussiéreuse... Au final j'ai mieux roulé le samedi que le dimanche... :/ Piste très technique, engagé... Mais le petit SX trail s'en est pas mal sorti.
ta croisé les vaches?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je les ais vus, elles attaques fort les cochonnes :D Il y en a meme une qui y a laisser un pi sur les rochers du haut!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep il roule plutot tres fort meme ^^
s1moon
s1moon

inscrit le 06/09/10
1 message
Salut les SX trailleux Je fais parti des vôtres depuis peu de temps, et je trouve que mon amorto est super mou c'est un DHX RC4 sur un SX de 2010 le ressort c'est un 400 X 2.45 et je pèse environ 80kg tout équipé, ma pratique c'est un peu de DH et freeride. Pouvez vous me dire quel ressort vous avez pour quel poids et les réglages que vous avez. C'est mon premier amorto à ressort et je suis un peu perdu... :--? Merci d'avance!!!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ouf...80 kg je dirais un 600.....pas sur mais je pense que ca doit etre ca...je fais 60kg et j'ai roulé toute la saison avec un 550 trop dur...maintenant j'ai du 500 et c'est parfait...