klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
Une marque des EU... assez intéressante il paraîtrai.... Le dirt "DUCAT" Le SlopStyle "KÖNIG" (130mm à l'arriere) L'enduro "MARQUE" (130mm à l'arriere) Le DH "CROWN" (180 à 240mm à l'arrière en 2 amortisseurs !?) et donc le freeride "MAELSTROM" (180 à l'arrière) : Chacun utilise un système de pivot virtuel different... Concernant le FR cela marche très bien parait-il "le FR qui monte le mieux"..... sur le site des animation des systèmes sont présenté... je n'ai rien trouvé concernant le poids A tester..... enfin moi j'aimerai bien en tout cas :) Distribué par TRIBAL à Challans dans le 85 http://www.corsairbikes.com/
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut Je le trouve magnifuque le slopstyle mais pas en orange jle verrai plus avec une otre couleur en tout cas y font de beau bike !!! :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
le dirt a l'air simpa :)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"riders06" disait:
Salut Je le trouve magnifuque le slopstyle mais pas en orange jle verrai plus avec une otre couleur en tout cas y font de beau bike !!! :wink:
+1 mais moi, la couleur j'aime bien.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
sympa leurs systèmes de suspension :D a tester :P
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
"riders06" disait:
Salut Je le trouve magnifuque le slopstyle mais pas en orange jle verrai plus avec une otre couleur en tout cas y font de beau bike !!! :wink:
je sais qu'il existe aussi en blanc ;-) très beau d'ailleurs : http://www.corsairbikes.com/productimages/Konig_frame_whi.jpg
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
AAHH MAGNIFIQUE en blanc sa tue je trouve! !!!!!
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages

1400 $ USD le cadre :P (je viens de voir ça sur le site et sur l'image il y avait la fourche je sais pas si c'est vendu avec xD) En tout cas ils font de beaux vélos :) ça promet ! Voici le dirt d'une autre couleur : corsairbikes.com et voici le système 2 suspensions : corsairbikes.com Tout simplement énorme !

klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages

la galerie photo sur flickR sinon, flickr.com quelques infos en plus : et plus d'infos en genral via la même adresse ..

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"MadRider974" disait:
"riders06" disait:
Salut Je le trouve magnifuque le slopstyle mais pas en orange jle verrai plus avec une otre couleur en tout cas y font de beau bike !!! :wink:
+1 mais moi, la couleur j'aime bien.
+2 Quel qu'un aurait l'empattement , la longueur du tube de selle & top tube et la longueur des bases arr ? On peut le passer en 24" ?? :D :D :D
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
Il y a un menu Geometrie sur leur site je crois avec les mesures.... .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"klement" disait:
Il y a un menu Geometrie sur leur site je crois avec les mesures.... .
Merde je suis vraiment désoler :oops:
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
bou c'est mal.... :lol: j'ai envoyé un mail au distributeur pour avoir des infos sur les dispo/prix montage etc... plus pour le FR mais aussi pour les autre pour faire tourner les infos, mais pas de réponse à ce jour....
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
parait qui vont le distribuer en france j'ai vu ca dans ride it vous pensez qui vont proposer des velos complet ?
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
non il ne sera pas vendu en vélo complet, il ne vende que le cadre seul mais peuvent quand même t'aider pour faire un montage avec les pièces que tu désire, mais alors la le prix explose... déjà que le cadre sera aux alentour des 3000 euros...
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
hello everybody... J ai bien regarder l animation pour le DH avec deux amorto... Je comprend pas très bien; pour que le petit amorto fonctionne il faut que la 1er talonne??? c est bizarre comme philosophie non?
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
A part peser lourd et couter cher, je cerne mal l'interet de deux amortisseurs... Scott avait un vélo de DH avec deux amorto il y a quelques années, rapidement abandonné.
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Je crois que j'ai vu une explication je sais plus ou mais s'il y a 2 amortisseur c'est peut être pour avoir plus de débatement un gardent le "controle" des amortisseurs.... :roll:
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
bon alors après réflection je pense que je vais essayer de me procurer un konig mais j'aimerais bien en essayer un avant :D Es-que quelqu'un serrait par hazard ou il est possible d'en tester un ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
vois directement avec eux, contacte les via le site le président te contactera directement^^ ce bon vieux doug est super sympa. Y a déjà deux modèles de sortie et le reste des modèles est prévu normalement pour décembre (uhuh pitit dh). ILs ont eu un souci de fabrication de cadres qui les a beaucoup retardé (devoir trouver une nouvelle usine c'est chaud lol) donc voilà, pas encore de distributeur en françe ils ont fait un appel d'offre, jvous tiens au courant des que j'ai des infos
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
c'est bien jentil tous sa mais ce que je voumais savoir c'est s'il y avait un konig qui roulait en france ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
euh non, à ma connaissance personne n'en a fait importé, donc tu n'en verras pas tant qu'ils n'auront pas de distributeur français et tu ne pourras donc pas en essayer un. Je partage ton désarroi :wink:
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
ouai domage.... sinon il me plaisait vraiment bien ce petit konig :roll:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
en fait le 2eme amorto n'agit que sur la fin du débattement, à paritr de 170mm je crois :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"victorrr_du_92" disait:
en fait le 2eme amorto n'agit que sur la fin du débattement, à paritr de 170mm je crois :wink:
Je sais plus à partir de combien mais effectivement c'est en bout de course qu'il agit^^. Je me renseignerais si tu veux. Je te comprends, le dh me plaisait bien aussi mais bon...