Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Al3Xx" disait:
Quelques petites photos faite par notre sponsor Freekor (sponsor de purerider et à moi) albums.photoonweb.com albums.photoonweb.comalbums.photoonweb.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> [url]albums.photoonweb.com albums.photoonweb.com Attention, le big fat foirage (j'ai grave piquer et partit en couille ) : albums.photoonweb.com Puis deux 2-3 autres par purerider: pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com Voila voila, a+[/url]
Un petit up juste pour dire qu'une vidéo va venir sur cette piste et encore 1 ou 2 autres pistes dessus !
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
@Al3Xx il est ou ton spot ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
hummm.. Loin de toi je pense. Il se trouve en Alsace, mais le lieu exacte je dirais pas :lol:
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
Oui loin :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH http://img402.imageshack.us/img402/9694/img0260kp.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
[size=24]HAAANNN [/size] :shock: :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: l'avion de chasse !!! putain je suis amoureux la !!!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH http://img402.imageshack.us/img402/9694/img0260kp.jpg
pouuuaaaaaaaa surbeau :shock:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est a toi ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Nan :cry: J'ai commandé celui avec la 888, mais ca merde au niveau des délais :evil: J'ai touvé ca sur PB
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi le poids du summum complet ? pck il me fait trop envie, je prendrai bien sa l'année prochaine, ou un radical
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"plastimou" disait:
"valouvtt" disait:
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH http://img402.imageshack.us/img402/9694/img0260kp.jpg
pouuuaaaaaaaa surbeau :shock:
Furtif le bordel !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonjour à tout les proprio de mondraker! je change de discipline, donc de vélo, j'ai actuellement un commencal absolut cg 2010, pour le street et le dirt, et je voudrais passer sur un vélo de freeride. mon pro me propose un échange avec un mondraker prayer de 2011. est-ce que ce vélo est vraiment bien d'origine? ou alors mieux vaut que je vende mon vélo de particulier à particulier et que je trouve un vélo de freeride d'occas mieux équipé? (en gros ma question est de savoir si le prayer est bien équipé d'origine pour ne pas changer de pièces au bout de 3 mois.) cordialement
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
"vadoor" disait:
"plastimou" disait:
"valouvtt" disait:
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH http://img402.imageshack.us/img402/9694/img0260kp.jpg
pouuuaaaaaaaa surbeau :shock:
Furtif le bordel !
magnifique :shock: , j'adore les bikes unicolore de ce style
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"hosker" disait:
bonjour à tout les proprio de mondraker! je change de discipline, donc de vélo, j'ai actuellement un commencal absolut cg 2010, pour le street et le dirt, et je voudrais passer sur un vélo de freeride. mon pro me propose un échange avec un mondraker prayer de 2011. est-ce que ce vélo est vraiment bien d'origine? ou alors mieux vaut que je vende mon vélo de particulier à particulier et que je trouve un vélo de freeride d'occas mieux équipé? (en gros ma question est de savoir si le prayer est bien équipé d'origine pour ne pas changer de pièces au bout de 3 mois.) cordialement
Il te propose un échange contre ton absolut ?? :shock: Mec mais si c'est le cas, saute sur l'affaire !! :D 8) De plus la valeur neuve du Prayer est + grande que celle d'un absolut. Et le fonctionnement des Prayer n'est plus a prouvé !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
non il reprends mon absolut et je prends le prayer en ajoutant de l'argent!! sinon j'aurais même pas posé la question je l'aurais pris direct^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
:lol: Ba tu peux y aller les yeux fermer.. C'est vraiment un bon bike ! J'ai rouler avec quelqu'un cette été, il s'est tapé le 8m ou 9 M (je sais plus) de The Face de Châtel ! (Avec les anciens modèle avec 160 mm av/ar avec une rs lyrik + marzo rocco coil) A+ !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"Al3Xx" disait:
:lol: Ba tu peux y aller les yeux fermer.. C'est vraiment un bon bike ! J'ai rouler avec quelqu'un cette été, il s'est tapé le 8m ou 9 M (je sais plus) de The Face de Châtel ! (Avec les anciens modèle avec 160 mm av/ar avec une rs lyrik + marzo rocco coil) A+ !
Un peu inutile ton post :roll: C'est pas parce qu'un mec fait des gros gaps que son bike c'est le top...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"valouvtt" disait:
"Al3Xx" disait:
:lol: Ba tu peux y aller les yeux fermer.. C'est vraiment un bon bike ! J'ai rouler avec quelqu'un cette été, il s'est tapé le 8m ou 9 M (je sais plus) de The Face de Châtel ! (Avec les anciens modèle avec 160 mm av/ar avec une rs lyrik + marzo rocco coil) A+ !
Un peu inutile ton post :roll: C'est pas parce qu'un mec fait des gros gaps que son bike c'est le top...
J'ai dis qu'il était au top ? nan .. :roll: Ton post non plus sert à rien.. Je sais pas, toi t'es peut être près à taper du 8M avec n'importe qu'elle bike ? ba temps mieu pour toi mec... J'ai rouler avec un gars, oui il envoyer fat en Freerider ET en descente. Le bike ne talllonner pas souvent. Voilà, es tu content ? .. :roll:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"Al3Xx" disait:
:lol: Ba tu peux y aller les yeux fermer.. C'est vraiment un bon bike !J'ai rouler avec quelqu'un cette été, il s'est tapé le 8m ou 9 M (je sais plus) de The Face de Châtel ! (Avec les anciens modèle avec 160 mm av/ar avec une rs lyrik + marzo rocco coil) A+ !
Et puis normalement, avec tous les vélos de cette catégorie, tu peux faire la meme chose..
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"valouvtt" disait:
"Al3Xx" disait:
:lol: Ba tu peux y aller les yeux fermer.. C'est vraiment un bon bike !J'ai rouler avec quelqu'un cette été, il s'est tapé le 8m ou 9 M (je sais plus) de The Face de Châtel ! (Avec les anciens modèle avec 160 mm av/ar avec une rs lyrik + marzo rocco coil) A+ !
Et alors ? dire que c'est vraiment un bon bike et "au top" pour toi sa veut dire la même chose? Ok ma moyen de Français est basse, mais alors toi si tu sais même plus la difference entre un "vraiment bon bike" et un "au top", ba c'est grave ... Si avec un GT carbon tu envoye aussi fat qu'avec un démo en fr, t'es pas dans le m*rde ..
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
C'était une image, ca a le meme sens... Que tu dises que c'est un bon bike pace que un pote qui l'avait roulait bien :) BREF : STOP HS
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
merci pour vos réponses, même si elles sont parties dans le vague après^^ je vais aller le voir pendant les vac, le tester et puis voir à combien je pourrais le toucher. merci à vous
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
"hosker" disait:
merci pour vos réponses, même si elles sont parties dans le vague après^^ je vais aller le voir pendant les vac, le tester et puis voir à combien je pourrais le toucher. merci à vous
Le prayer est tous monter d'origine ? Ou non ?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
oui oui, il est tout neuf :)
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
Je pense que sa peut être une bonne affaire :wink: Tu voudrais rajouter combien maximum pour l'échange ?