blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
YEAH man ! Amuse-toi bien avec :wink:
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
bon c'est que le cadre pour l'instant ^^
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
A votre avis 900€ pour mon bike c'est un bon prix
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"NewDeal" disait:
A votre avis 900€ pour mon bike c'est un bon prix
pourquoi tu veux le vendre ? sinon 900 me parait bien, tu peux essayer un peu plus et puis le descendre si il part pas.. ;)
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Je m'en sert vraiment pas assez
gt10
gt10

inscrit le 06/04/09
6 messages
NewDeal je vous ai envoyé un mail pour votre bike je suis vraiment interessé
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Ouai je viens de la voir je savais plus si j'avais répondu désolé. newdeal@hotmail.fr hésite pas à me contacter.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
D-E-G-O-U-T-E !!! Le Mob et le Riot disparaisse et seront appellé Soldier et Maelisse. Maelisse ca passe mais Soldier c'est vraiment pourri comme nom :cry: Une légende qui s'éteint...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
J'avoue ...
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
R.I.P. c'est clair que ça fait quelque chose....
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
salut alors voila je voudrais changer de cadre. actuellement je possède un meno et j'hésite entre le riot de blk mrkt, le prodigy 9.81 et le doberman pinsher seulement je ne sais pas lequel choisir au niveau géo et nombre de pièces a changer par rapport au meno en tous cas les 3 cadres me plaisent mais je vous l'ai dit j'hésite sinon je suis en axe de 10 à l'arrière le boitier tant qu'il fait 68 mm sa me plait le jdd peut importe et la tige de selle 27.2 ou 25.4 j'attends vos conseils avec impatience et des conseils constructifs lol je ne souhaite pas de nom de cadre balancé directement, je veut votre avis complet merci d'avance
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Déja tout dépend de ta pratique et du montage que tu veux faire dessus. Voila mon riot n'est plus mien...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
NewDeal j'suis dégouté :cry: Sinon Clem. Bah en fait le prodigy par rapport au Dob et au Blk Mrkt ca n'a rien à voir. C'est un cadre économique pour les petit budgets. Il est pas nul pour autant mais il est lourd et personnellement la géo ne me plait pas trop sur le papier. Après faut tester. Le Riot est en 27.2 pour la TDS jdd intégré et boitier de 68mm. Je trouve la géo parfait surtout en dirt et en trail.
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ouais je fais du dirt street park surtout park en ce moment mais bientôt plus de dirt car on va monté une assoc avec des potes et obtenir un terrain bientôt donc pour le moment je pars sur le riot ou le pinsher mais vu que le pinsher est plus street on va dire 1-0 pour le riot j'attends d'autres avis s'il vous plait et puis d'autres sur le post doberman car je veut le plus d'avis merci encore et merci pour les futurs avis
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
boitier de 73 le riot
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
hey!!! sa fais plaisir qui aie du monde sur le post blk mrkt (a un moment y avait personne) sa doit faire 6 mois que j été pas passer . J ai fais une chute avec mon riot(mon poigné a morflé) et jai ma potence blk mrkt qui a tourner et qui et gripper donc hier je les découper :cry: :cry: (les visses sont ultra solides j ai pas reussi a les percer pour mettre un extracteur) pour la sortir de la fourche et j ai commander une spank bleu pour la remplacer pck les blk mrkt en bleu existe pa !!!!!?? je passe en brakeless aussi ,photo avenir je pense sa va etre magnifique...
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"blinkeur68" disait:
Moi je roule souvent en Trail avec mon Riot, et il est tout simplement parfait. Dans les compressions il accelère tout seul et quand on pompe on ressens vraiment l'accèlération. En l'air il est hyper maniable, on le place comme on veut (avec un minimum d'experience quand même).
exactement le meme avis pour le trail sa envoie mais faut pas mal d expérience !!!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"riderscompany_pa" disait:
boitier de 73 le riot
C'est du 68mm confirmé par Fred de BS.
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
Yeahhh les mec !! J'ai mon blk monté :D Les premières impression c'est que ce bike et hyper maniable sa ma meme pas tellement choqué de mon ancien bmx =) ! Bref pour les photos sa sera pour demain soir ou le week-end ( sinon plus qu'a changer la roue avant et la selle tds et il est parfait )
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
bonjour a tous est ce que le blk mkt contraband est en vente car il m'interese vraiment mais je ne trouve aucune info? merci d'avance
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"mac57" disait:
ca doit etre chaud les barspin avec des pédales si près du pneu :?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
J'arrive pas à voir la photo :'(
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
J'arrive pas à voir la photo :'(
[quote="mac57"]salut tout le monde ! Voila enfin la photo de mon black market =) y manque plus que la roue avant, la selle et tige de selle federal et c'est parfait ! hiboox.fr hiboox.fr hiboox.fr hiboox.fr
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Merci pac_man ! Mac ! Il est vraiment beau ton Riot :) Avec le NS Proof. C'est une tuerie de cintre ! Ta jante arrière c'est quoi ?