dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"NewDeal" disait:
En plus quand tu vois leur nouvelle recrue qui tourne sur un contreband il envoie bien y me tente bien ce cadre
vous avez des video des pilote du contraband
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
En plus je pense tu l'as vu c'est vishneviy
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"NewDeal" disait:
En plus je pense tu l'as vu c'est vishneviy
c'est un contraband dans la video
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
J'en mettrais pas ma main au feu mais y me semble
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
non c'est un mob :wink: il l'a dit sur pinkbike :wink:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Ce qui m'a mis le doute c'est qu'il est en 24
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais vishneviy roule sur un mob ;)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Une mini partie non monté de ce qu'on va présenté pour le concours vidéo.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Petit up ! J'ai eu ma FOx 32. Première impression elle est molle ca fait bizare mais le fonctionnement est parfait. Super léger ca fait plaisiiiiiir :D A noter aussi que l'arceau est parfait pour les footjams. Photo soooon
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Le forum est vraiment en train de mourir...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
Le forum est vraiment en train de mourir...
mets une photo avec ta fox 32 :D , tu es a combien avec la fox maintenant?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Je vais essayer de faire une photo pour demain :wink: J'ai pesé hier et j'en suis à 11.5 kg avec bientôt combo Eclat donc encore plus de gramme à perdre :D Sinon je la trouve un peu molle (c'est une vanilla) maiis bon c'est une habitude à prendre. Par contre j'ai assez souvent un petit craquement dans la direction... Je ne sais pas d'où ca vient et j'aimerais bien savoir d'ou ca peut venir. Je sais qu'avec ma Marzo ca le fesait aussi mais autant.
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
11.5 kg, c'est déprimant :( :D la vanilla c'est pas celle a ressort ? si oui tu sais mettre un extra dur?non?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Oui je sais faire ca. Les ressorts y'en a 3 un mou un moyen et un dur. Moi la j'ai le dur. Y'a moyen d'acheter des Extra-Durs ? Sinon pour le craquement tu sais pas ?
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
Sinon pour le craquement tu sais pas ?
sûrement la douille de direction qui va pêter... :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ou pas le cadre à 3 mois et ca le fait beaucoup plus depuis que j'ai cette fourche. Aucune fissure rien. D'autres avis ?
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
non, mais je plaisantais en disant la douille de direction... C'est toi qui a fait le montage de ta fourche? Tu as peut être mal serré ton étoile ou ta potence, pas graissé tes roulements...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ca c'est possible par contre :roll: Je vais la redémonté et tout graisser :wink: De toute façon une fois la saison vraiment fini je le démonte complètement je pèse toute les pièces une par une je lave et remontage :)
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
C'est tout simple démonte ton jeux de direction est graise (style graisse motorex) les roulements et à l'emplacement des roulements tu ressers le tout et normalement au top, si c'est pas ca c'est ton jeux de direction qui à pris chère Ensuite pour ma part je pense que pour tes ressorts renseigne toi direct ver l'importateur fox qui je sais plus qui tribe y me semble mais ps sur. 11,5 c'etait le poids du miens avec une 318 donc je pense que tu as encore quelque pièce bien lourde.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Oui les pièces lourde c'est mon pédalier et ma selle/tds. Je vais voir acheter un foundation stock option et bientot combo Eclat. J'espère passer sous les 11 kg. A Noël je me prend un rigide NS pour le street :wink:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
le foundatio est au top je l'ais sur mon bmx. Pfff la rigide je te conseille moyen, par contre tu gagne à mort du poid. C'est un peu mort le post blackmarket
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bah la rigide faut testé je pense. Y'a pas mal de gars qui roule en rigide. Le truc que c'est bien bas... Je testerais et voila :) Le post Blk Mrkt est trop mort parceque on est pas beaucoup à en avoir. Mais bon ca donne un coté prestigieux à la marque. J'suis dégouté que Blk Mrkt arrette le Mob et l'appelle "Soldier". Vraiment pourri comme nom. Le remplacant du riot j'aime bien "Maelisse" ca sonne bien.
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Bof les deux nom j'aime pas. C'est vrai que dans le fond c'est dommage qu'il change le nom niveau geometrie y a pas changé je crois. Mais on va voir si ils vont eu aussi devenir des référence en la matière
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ca je sais pas... Je vois pas l'intérêt de changer de noms si c'est le même cadre :roll: C'est quand même une légende le Mob.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
la rigide , du moment que tu as cadre et guidon en cromo s'est vraiment excellent en street / Park et en dirt sa se discute mais s'est pas désagréable ! sinon 11kg500 ? aille dur pour toi :? :arrow: :lol: s'est pas le poids qui fait tout mais s'est assez funn un mtb en dessous de 11kg !