xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Tu y vas un peu fort quand même... Réglez ça par mp au lieu de pourrir le post (si ce n'est déja fait) :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"les clients" ?????? Les gars de ce post (je parle de l'avant pourrissage) sont les clients et ils ont plutot l'air d'apprecier !
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
ces ce que chez fait mais monsieur et pas content que je lui envoie un MP il pleure dans les bras de ces parents
Nenex110
Nenex110

inscrit le 05/01/08
67 messages
Matos : 3 avis
eula, sa a l'air ce cogner fort sur ce post :?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"aaron" disait:
ces ce que chez fait mais monsieur et pas content que je lui envoie un MP il pleure dans les bras de ces parents
Ici post des decat, donc si tu peux pas blairer ces bike passe ton chemin et arretes te p**** les ******* ... Si t'as commencé direct avec un bon bike tant mieu pour toi ... car plein de gens ont commencé sur des décath ... Regardes dans le dico "tolérance" ... Au cas où, pas mal de monde est contre toi donc je vois pas pourquoi tu t'obstines ...
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
yep a ce que je vois dkt sa fais du bruit :) person je ne ss pas tjr propre et je déssent des gros escaliers (immeubles ou rempard) et no pb!
Nenex110
Nenex110

inscrit le 05/01/08
67 messages
Matos : 3 avis
ouai c'est clair, moi j'ai commencé avec un decath...Bon d'accord ils ont pas fait long feu le peu que j'ai eu et depuis j'ai du mal a remonter sur un mais derrière je respecte ceux qui aime
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
avant que ca ne parte trop loin j anonce que dans le but de ne pas pourrir plus que ca ce forum dedié aus decath je ne repondrai plus aux messages(qui me font bien rire) de aaron alors apprends a ecrire et on te prendra peut etre au serieux.. ta tentative de mêler mes parents a tout ca est minable... et pour finir ne ramenes pas trop ta science en mecanique veux tu avec ton cfa cela m ettonerai que tu soit bien a l aise dans les sujets comme la resistance des materiaux, chose essentielle pour juger de la solidité d un cadre( un jour je te donnerai les bases si t es sage) donc si tu veux on peux creer un post ou grâce a ton immense experience dans la RDM et aux centaines de milliers d avis de clients qui sont decus de leur d4 ( avec un vendeur de renomée mondiale comme toi ca doit gazer le magasin)tu pourra nous expliquer en long et en large pourquoi les decath ca pue..( vu qu a ce qu il parait c est ta ""spéssialité) pour finir par la petite note d absurdité qui m es chere je te demande si pour un gars qu n aimes pas les gays tu n est pas frustré d avoir un velo rose........ et puis dailleur cfa ou pas ben je parie q en mecanique je te plie sur la plupart des domaines voilou reponds ce que tu veux ca m est egal mais sache que tu m a quand meme bien diverti et je t en remercie
Message modifié 1 fois. Dernière modification par barth1003, 24/01/2008 - 20:24
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
"Nenex110" disait:
ouai c'est clair, moi j'ai commencé avec un decath...Bon d'accord ils ont pas fait long feu le peu que j'ai eu et depuis j'ai du mal a remonter sur un mais derrière je respecte ceux qui aime
ok, mais il y a une petite différence entre un DKT de base serie 5 ou 6 et les modèles de la serie 9 car à part le cadre, les périphs sont réputés et on les retrouves sur les autres marques.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
sa suffis les petits ,je vais vous coller si sa continue,et je convoquere vos parent!!! bon sans deconner ON S'ECARTE DU SUJET la !!! pour un peux relencer le sujet: quesque la position oversize?(qui sont sur tous les rockriders) vers quand vont il resevoir les nouveaux modelle du 9fr (pasque je doit me lacheter et en plus de sa jai 10 %)?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ce week end le 9 je l ai vu en soldes a 1100? enfin je dis ce je sais meme pas combien il coute en vrai.... j y etait pour tenter de trouver du dot en secours et j ai juste vu ca vite fait
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
la potence et le guidon "oversize" veut dire qu'ils sont en 31.8mm au lieu de 25.4mm et d'après le catalogue seul le 9.2 évolue, le 9fr reste inchangé pour 2008.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
J'aime les post qui partent en live, ça me distrait quand je m'emmerd*. Non un plus sérieusement, tu me fais bien rire aaron, faut que t'arrête de te sentir au-dessus de tout le monde parce que t'as je sais pas quel diplôme de méca, un beau bike et un pseudo bon niveau. Et puis sans vouloir être méchant, je pense pas que ton magasin de bike soit suffisament grand pour être représentatif de l'ensemble des gens qui ont des problèmes avec leur décath. Et puis y'a peut-être 20 personnes qui s'en plaignent ... mais à côté t'a 50 000 consommateurs satisfaits donc arrête des arguments pourris, ça craint ... Ceci dit, c'est marrant d'enfoncer les gens comme toi, je te remercie, grâce à toi je m'emmerde un peu moins :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
oversize, c'est la taille du cintre et de la potence : 31.8 mm devenu un standard en gros vélo.. le prochain 9FR ne sortira pas avant un bon moment je pense, mais j'ai un pote qui va essayer toute la gamme 2008 en avant premiere.. je vous donnerai ses impressions.. enfin le même gars a équipé un 9FR 2006 avec un DHX5 AIR et il m'a assuré que le comportement était excelent.. Aparté: sinon moi aussi j'ai eut un mp et je lui ai répondu gentillement.. je lui demanderai juste de faire un réel effort sur l'écriture et d'éviter les délires homophobes ( sur son blog c'est son problème ( voir premier billet sur un vélo rose...), d'ailleurs je délire aussi sur ça parfois avec mes potes... mais pas ici..merci..)
Nenex110
Nenex110

inscrit le 05/01/08
67 messages
Matos : 3 avis
"prsjm" disait:
"Nenex110" disait:
ouai c'est clair, moi j'ai commencé avec un decath...Bon d'accord ils ont pas fait long feu le peu que j'ai eu et depuis j'ai du mal a remonter sur un mais derrière je respecte ceux qui aime
ok, mais il y a une petite différence entre un DKT de base serie 5 ou 6 et les modèles de la serie 9 car à part le cadre, les périphs sont réputés et on les retrouves sur les autres marques.
Oui, parce que bon, c'est vrai que mes décath étaient pas les modèles 9 donc j'avoue qu'avec la pratique que j'ai eu ils ont pas aimés :P après j'ai pas essayé leur DH
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
juste un conseil, changer l'amorto arrière et c'est le pied :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ok merci pasque je conte lacheter et j'en ais mar de faire du freeride en 6.3 (esperons quil sorte biontot,pas dans 3 mois!!!)
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
d'ailleur que me proposeriez-vous?*
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
le roco de chez marso le tst ou son petit frere (de 349? a 499?)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
FOX DHX 5 AIR !!!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
FOX DHX 5 AIR !!!
ou le roco de chez marzo le tst ou son petit frere (de 349? a 499?)
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
:lol: rien de moin chers mais de bien? :lol: Sinon tan pis je casse la tirelire :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
c'est pas la tirelire quil fot casser c'est le banquier!!
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
mdr ouai... domage que se soit chers le vélo, c'ets si bon!
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages

traines sur ebay, y'a des bonnes affaires des fois. J'ai eu mon bash race face neuf pour 19? cgi.ebay.fr vas visiter la boutique, c'est un vendeur sérieux.