duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim (10 juin 2013) disait:

duffman (10 juin 2013) disait:


Et l'onglet "a completer par" est a mourir de rire. Un porte bidon, un casque de crosseux...



C'est là qu'on voit que les gars qui sont a la tete et a la com de ces marques/enseignes sont des bureaucrates notoires qui ne connaissent la vie que dans les cours qu'ils ont reçus a l'ecole supérieurs...
De temps en temps un chef projet arrive avec une vraie idée: 10FR, Drowp 9 (c'est quand meme une bonne idée a la base un DH ), le Subsin (acier/alu, c'est bien de l'avoir sorti )...
Mais ces peignes-cul au dessus se chargent de penser a notre place et en 2 secondes l'idée est massacrée!!

Tiens! Ca me rappelle la fonction 1ere d'un élu politique... :twisted:
d'autres fonctions aussi tiens :lol:

Non mais tel que je le vois, c'est tout simplement prendre un bon sniper (une bonne idée), prendre le temps de bien viser (dvp), poser le doigt sur la detente(mise sur le marché;)...avant de se tirer droit dans le pied (3250...prix pour de l'exotique).
Vince89
Vince89

inscrit le 08/11/12
8 messages
polointhesnow ( 8 juin 2013) disait:

T'en as eu pour combien avec toutes les modifs vince ?


Je dirais pour un peu moins de 1000 €

Et pour en revenir au drowp, bah ils vont tout simplement en vendre aucun ... dommage
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vince89, 11/06/2013 - 12:37
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages

Bonjour a tous, si vous êtes intéressé je vends un cadre , fourche, guidon et potence de subsin double:

leboncoin.fr

polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Bah en même temps, payer plus de 3200 € pour un bike de dh pas terrible au vu de ce qui se fais chez le voisin ... Normal.

Je sais pas qui voudrait acheter ce vélo..
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
petit info le prix a 3000 et quelques etait une erreur apparemment ;)
bomchickawahwah_59
bomchickawahwah_59

inscrit le 13/09/11
81 messages
Be oui c etonnant car on voit un prix de 2500 € un peu partout sur le net
bomchickawahwah_59
bomchickawahwah_59

inscrit le 13/09/11
81 messages
D ailleurs le prix a ete mis a jour sur le site de decathlon, il est bien a 2500€
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oui en effet c'est nettement plus logique!! On va dire qu'il se place en matiere d'equipement au niveau de la concurrence. Il n'a pas vraiment l'avantage d'un vrai prix Decat...
bomchickawahwah_59
bomchickawahwah_59

inscrit le 13/09/11
81 messages
Je suis passé cet aprem aj btwin village de lille et le drowp 9 n est tjrs pas en magasin
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
bomchickawahwah_59 (15 juin 2013) disait:

Je suis passé cet aprem aj btwin village de lille et le drowp 9 n est tjrs pas en magasin


Je vais peut être dire une connerie mais il n'est pas dispo qu'en commande sur le net ? Sinon très beau ton FR10 j'aime beaucoup ce vélo !
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
polointhesnow ( 4 mai 2013) disait:

Bonsoir

C'est clair que le cadre est pas conçu pour ça, je m'en doute ;)

Mais vu qu'un typé freeride, c'est assez exorbitant, bah je fais avec pour l'instant. Si vous avez des bons plans sous le coude, je prends ! :)

Par contre, pour avoir un ordre d'idée, vous pensez qu'on peut sauter combien au max avec ce vélo ? Et chez décath, ya quoi derrailleur AR qui se tord pas à la moindre chute ?

Merci!


Hello

un ptit conseil, ne fais pas d'upgrade sur ce bike, change direct de bike!
Il est interessant d'upgrader un bike quand le cadre vaut le coup.
Pour un usage freeride (même initiation) le decath que tu as n'es pas adapté.

Comme d'autres l'ont dit sur ce post, pars sur un semi rigide FR enduro.
Ce sera adapté et pas trop cher tout en te permettant de progresser en sécurité.
(j'ai vu des gars envoyer des jumps avec des decath de XC jusqu'au jour où le cadre ou les périphériques lachent et là ça fait mal...au sens propre = stage à l'hosto et balade en camion rouge).
Au pire si tu veux rester sur du decath pars sur un Subsin triple qui sera toujours plus adapté que ton XC.
En plus tu pourras envoyer des jumps en forêt si tu pilotes pas trop sale.

Quelques exemples de semi rigides freeride ou enduro en occase:
leboncoin.fr
leboncoin.fr


A+
bomchickawahwah_59
bomchickawahwah_59

inscrit le 13/09/11
81 messages
loick13 (17 juin 2013) disait:

bomchickawahwah_59 (15 juin 2013) disait:

Je suis passé cet aprem aj btwin village de lille et le drowp 9 n est tjrs pas en magasin


Je vais peut être dire une connerie mais il n'est pas dispo qu'en commande sur le net ? Sinon très beau ton FR10 j'aime beaucoup ce vélo !


A Lille on a un btwin village, un super grand magasin D4 qui ne fait que du vélo avec une piste interieure pour tester les vtt et normalement le drowp 9 sera visible dans ce magasin.

Des qu'il y sera je ferai des photos
bomchickawahwah_59
bomchickawahwah_59

inscrit le 13/09/11
81 messages
dans ce magasin on a egalement pas mal de modeles de la marque COMMENCAL, je suis pas sur qu'ils soient presents ds beaucoup d'autres magasins
bomchickawahwah_59
bomchickawahwah_59

inscrit le 13/09/11
81 messages
Une petite photo du drowp 9 en mag

http://img17.imageshack.us/img17/5807/xole.jpg
bomchickawahwah_59
bomchickawahwah_59

inscrit le 13/09/11
81 messages
je suis passé en mag ce week end et le drowp 9 est passé à 2000€

ca me parait plus raisonnable par rapport a la concurence
bomchickawahwah_59
bomchickawahwah_59

inscrit le 13/09/11
81 messages
je vois qu'il est bientot epuisé

bientot un remplacant ????
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
non decathlon arrete le sport "extreme"
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
sx25 (16 déc. 2013) disait:

non decathlon arrete le sport "extreme"


Pas assez familiale la DH!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Très jolis le bash ruktion et le protège moyeu en plastique. Ca fait longtemps que j'avais pas vu ce dernier sur un vélo !

Même à 2000€, Boxxer RC, Kage RC, sur la fiche, il n'envoie pas du rêve non plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 18/12/2013 - 09:03
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
a part chez Canyon et YTI c'est la meme pour tout le monde!! A ces tarifs la c'est meme Domain RC et Kage R en principe...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En gros dh, c'est clair qu'il y a rien. Même en FR, à part l'Entourage Deluxe sur CRC, il y a pas grand chose. Il y a les Supreme en solde qui sont sous cette config. Au moins il y a le cadre qui marche bien.
2000€ aujourd'hui c'est un palier un peu batard où t'achètes un vélo en te disant qu'il faudra l'upgrader pour en tirer le meilleur. Du coup, la question de prendre en occaz se pose plus qu'ailleurs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 18/12/2013 - 09:38
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il envoie pas du rêve c'est sur, pour 2000 balle ce serait dur. Mais à 3200 tu as le Spé Demo équipé boxxer RC et Van RC. Ou le status 1 équipé X fusion (en R) pour 2200.

Non je pense que c'est bien dommage qu'ils arretent le fr/dh. Mais d'où tu sors l'info sx25?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in