arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
on dirait des gamins vous tous. et qui ici na pas commencé sur 1 decat ??(apart se qui dise papa, maman je veut sa...) ceci dit j'ai un big hit a 13 ans sa peut en choqué certain mais j'ai du me privé de certain truc pendant des années style tien la nouvelle PS3 vient de sortir je la veut mais non je garde les sous que je vais avoir pour mon spad (pour vous dire en console je n'ai eu que la gameboy color et la PS1 que j'ai donné a mon petit cousin :D ) c'est surtout grace a mes parents que j'ai economiser car il me disaient dès mon plus jeune age garde tes sous pour plus tard et aujourdui je leur dit merci car c'est se qui ma permis d'avoir un big hit dans mon garage
Message modifié 3 fois. Dernière modification par arestus, 10/12/2007 - 17:10
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Moi je suis encore sur mon decat' et j'ai 14 ans sa fait 4 ans que je suis dessus ^^ ( j'ai du changer plein plein de choses ) mais il a assez tenu le coup et pourtant je suis pas tres propre ^^ C'est pas le bike qui fait le rider ! ( PS : Bientot nouveau vélo =) )
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
moi ca fait six mois que j'economise pour un big hit que j'attend pour dans 1 et demie et pour me faire de la tune je bosse (remplace la femme de menage, fait les vitres, nétoye la terrasse au karsher...). et pour l'instant j'ai un mongoose klash qui m'enm**** a cause de ces periphs de m**** et de gosport mais je me dit que dans une saison il y aura plus de soucis grace a mon futur big hit.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
oui ta raison d attendre moi j ai commence sur un vieux specialized hotrock apres un dkt 6.2 j ai change beaucoup de trucs dessus mais il tiens le coup apres j ai roule sur un specialized hardrock qui etait tres bien ensuite j ai fait un stage dans un magasin (spad) a rennes sa m as beaucoup plus mon pere a bien voulu me paye une fourche apres j ai change mon cadre pour un toy 4 mais il va reste longtemps avec moi celui la car il est super un poil lourd mais sa fait les bras :D et pour noel je vais surment avoir un trek session car mon pere me l avait promis que si j avais + de 12 moyenne generale et hop je l ai ai comme quoi sa motive un max pour en revenir au sujet des dkt ce sont des bons velos et le principal c est de se faire plaisir on s en fout de qui a le meilleur velo!!! bonne soiree et bon ride a tous
ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
salut dkt c'est tres bien surtout a son age ta du bon matos pour pas chére mais le sav laisse a désirer je lui conseille d"economiser pour un autre spad car je panse qu'il ne fau pa investir dans son premier vélo au niveau des piéces. le dkt est tré bien pour débuter mais si un jour tu décide accérir un autre spad ne rachéte pas dkt kar je panse que que tu seras plus conten d'une autre marque que tu aura acheter dans shop car c'est pour le sav je veu aussi pousser un coup de geule comme quoi le xc c'est tr" bien . je pratique moi méme du xc tout en faisant du dirt, a la base le vtt c'est du xc. tu pourrais nous préciser quel genre de vtt tu pratique :?: merci et si tu changes de xc je te conceil de te rensigner pour la marque "cube" c'est allemand c'est tro beau salut a+ :twisted: ps: y a deux tro con sur se post dégager est laisser le trankil il veut juste nous parler de son vélo qu'il est content de nous présenter cc'est pas cool il a que 14 il s'y connait pas trop encore au niveau des marques est ce qui se fait dans l univers du vtt
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi c 16 de moyenne general pour avoir une recompence :cry: (en 4eme) mais j'ai que 14 :(
ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
"arestus" disait:
moi c 16 de moyenne general pour avoir une recompence :cry: (en 4eme) mais j'ai que 14 :(
:?: :?: :?: tu parle de moi :?: :?: :?:
ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
"ns49" disait:
"arestus" disait:
moi c 16 de moyenne general pour avoir une recompence :cry: (en 4eme) mais j'ai que 14 :(
:?: :?: :?: tu parle de moi :?: :?: :?:
dsl j'avé mal compris moi j'ai comencer sur un vitus
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je me sent visé d'un coup ! :lol: pour revenir a decathlon j'ai essayé le 9 fr+, et bien il est très correct ! arreter de vous acharner sur décathlon, ce magazin n'est pas concus exclusivement au vtt mais à plusieurs sports au principe et si vous regardés des competition de xc à au niveau, vous pouvez voir qu'un certain nombre roule sur decathlon :!: maintenant au lieu de vous engueler laissez place aux jeunes qui veulent montrer leur decathlon ! :evil:
ns49
ns49

inscrit le 18/11/07
26 messages
"fabienride88" disait:
je me sent visé d'un coup ! :lol: pour revenir a decathlon j'ai essayé le 9 fr+, et bien il est très correct ! arreter de vous acharner sur décathlon, ce magazin n'est pas concus exclusivement au vtt mais à plusieurs sports au principe et si vous regardés des competition de xc à au niveau, vous pouvez voir qu'un certain nombre roule sur decathlon :!: maintenant au lieu de vous engueler laissez place aux jeunes qui veulent montrer leur decathlon ! :evil:
salut oui c"est sur :twisted:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
merci 8) allez photos de dkt
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ben merci a tous ceux qui m'ont defendu il faut savoir que j'ai economisé pendant 2ans et mes parant mon donné 40euro pour que je puisse m'acheté ce "beaux" vélo il faut savoir aussi que pour l'instant il est parfait pour moi voial ce que je fesait avec lui apré 2semaine avec lui (exusé moi de la qualité vidéo :s) <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x3pmv8_presentation-ben_sport">Presentation ben</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/ben2709">ben2709</a></div>
baboundu83
baboundu83

inscrit le 05/12/07
29 messages
coucou Je crois ne pas m'avancer en disant que la plupart d'entre nous on commencé sur des decath voir même des vélo "supermarché" (Topbike, mercier, ...) C'est évident qu'au début on a pas les sous pour acheter LE vélo qui nous fait rêver, mais bon c'est pas forcément mauvais puisque ça permet de s'aguérir et de souffrir un peu au guidon d'un vélo et de tester notre passion ... :D Perso je roule depuis tout petit sur décath (rigide) puis il y a 2 ans j'ai acheté un tout suspendu vario d'occaz' et vraiment pas cher et grâce a un leger chantage avec mes parents :lol: j'ai réussi a faire moitié moitié avec eux pour m'acheter mon giant reign X grâce à mes notes au bac ! bon ride a tous (sur n'importe quelle monture)
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
nen mais les rageux se sont des fils a papa et a maman qui on 1 big hit pour noel.
stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 09/12/07
34 messages
Matos : 1 avis
é bé il y a quoi de mal a avoir un bike a noél?? non mais t'est jaloux que y'en a qui ont pas a travailler pour avoir leurs bike?
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Mais c'est injuste quoi :? :? Il y en a il taff dure pour se payer leur bike et d'autre l'on en foutant jamais rien :? :? Je veux pas paraitre jaloux mais denonciateur ^^ ( je pense que c'est sa que tu voulais dire ola201 )
stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 09/12/07
34 messages
Matos : 1 avis
injuste oui et nn il y en a qui ont plus de chance que d'autre c'es tout
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Oui ^^ mais la chance est une forme d'injustice :D ( ouai mais apres on peut aller loin comme ça ^^ )
stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 09/12/07
34 messages
Matos : 1 avis
ouai ba on vas s'areter la hein?? mdr
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Mouais, un millionaire qui s'achète une Aston Martin on lui dit rien alors que je ne pense pas qu'il l'exploite à fond son moteur et qu'il y en a dont c'est un rêve. Moi je pense que chacun fait ce" qu'il veut de son fric et puis voilà :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Aprés un milliardaire c'est une chose.. un gosse qui roule en big hit à 13 ans.. c'est ridicule.. comment voulez vous qu'il apprécie la juste valeur des choses... si j'avais un gosse, et même si j'avais les moyens, je ne lui acheterai pas ça comme ça.. car si il a un big hot à 12 ou 13 ans, il aurat quoi à 25 ans? et puis ca évitera d'avoir des merdeux qui jugent les autres sur le spad qu'ils possedent..
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
perso mes parents gagne un max de tunes mais c'est pas pour ca que je vais avoir un bon velo en claquant des doigts. il y en a qui sont pourri guatté c'est tout.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"xblec" disait:
perso mes parents gagne un max de tunes mais c'est pas pour ca que je vais avoir un bon velo en claquant des doigts. il y en a qui sont pourri guatté c'est tout.
+1.. tout est dit ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
salut, je me suis amusé a lire tout le post et j'ai remarqué que certaine personne disait beaucoup de conneries :? . pour reprendre cequ'a dit zodd_the_immortal , les gamins de 13,14,15ans qui disent que les bikes dkt c'est de la merde c'est franchement des cons! je sais pas si vous vous rendez compte que même le moins cher des kona ou des bighits que vous avez, c'est plus cher que ce que gagne en moyenne un adulte par mois! je vous ferai remarquer qu'on est pas tous riches et je me demande ce que vous ferer quand vous aurez 20ans et gagnerez 1000e chaque moi (si vous travailler evidement :d) . personnellemet j'ai commencer le freeride et le dirt avec un btwin (vtc) , et je suis sur que j'allais plus vite que vous !! :twisted: sur ce bon ride a tous et ben2709 ne fait pas attention a ce que des con disent ;)
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
[size=18][color=blue]bin moi j'ai une proposition ... si on arretait la polemik sur les fils a papa et tout :wink: ensuite la seconde qui est dkt c'est de la me**e pcq a n'en finira jamais :roll: et si on parlait du vrai sujet de se post :lol: : des dkt que vous avez ce que vous en pensez (OBJECTIVEMENT) et de ce que vous faites avec voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ce, bonne continuation pour ce post , et bon ride en dkt, kona, big hit,... :lol: [/color][/size]