Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"freestef" disait:
bonjour a tous voila je vous explique mon cas :wink: je vend mon cadre mongoose black diamond et je veux surement racheter un sunn radical evo ou exo je veux juste le cadre,car j'ai tous le reste ,888 ,pedalier race face diabolus,jantes stiffy spank,ect... est ce que quelqu'un qui en posede un peut me dire si il est vraiment plus DH que FREERIDE !!!!! car jai vu des photos avec un mec qui se tape la RED BULL avec :roll: moi c'est vrai je suis plus FREERIDE mais je cherche quelque chose de plus leger pour pouvoir envoyer en FREERIDE pouvoir rouler un peut et voir DU DIRT donc je pense qui peut etre pas trop mal merci pour vos conseil SPORTIVEMENT STEF 8) 8)
bienvenue sur le forum ! Sunn radical : pur race, que de la Dh avec ces machines ! :wink:
freestef
freestef

inscrit le 08/01/08
3 messages
salut merci BOURINOS pour ton accueil :wink: alors les gars, il y a personne qui a un radical pour me guider :!: :!: a bientot STEF 8) 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
mon forest est fini... :D du moins il roule il sera sans doute upgradé au fur et a mesure de mes finances... pour le moment on trouve cadre FJ2007 fourche marzo allmountain SL derrailleurs av deore / ar xt shifters av sram x9 / ar shim xt freins hayes nine 180/160 roues mavic crossride :oops: pedalier shim alivio + bash maison :shock: dans les projets: potence et cintre oversized :twisted: roues solides :wink: pedalier solide shifter av shimano voila... je teste pour de vrai samedi 8) http://img68.imageshack.us/img68/2396/pict0134pr7.th.jpg
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Hop des news de mon Kern LT, il est au garage !! 1 mois que j'y ai pas touché, quand je roule j'ai toujours la trouille de le casser... imaginez ! N'achetez donc pas ce velo, a par pour du XC =D
bikerdu57500
bikerdu57500

inscrit le 03/12/07
25 messages
ouais mais pour du xc ta autant prendre un kern mormal ou un prim
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
C'était humoriste, une facon pour dire que le velo n'est pas solide, pour une pratique enduro/freeride léger, sachant qu'il est quand même prévu pour sa a la base, 160mm de débattement... :lol: Enfin je ne vous conseille donc pas trop ce velo, a par pour une pratique douce :oops:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous ! Nouveau membres ici je vous présente mon bike, un SUNN Dogg, pour l'enduro/freeride qui à été abandonné au profil des Kern. - Fourche Rock Shock Psylo SL U-Turn (130mm mais fait 150mm maintenant :lol: ) - Amortisseur Fox RP23 200mm - Freins Hayes Carbon 203/203 - Jante Mavis 223 + moyeu SUNN doré à l'avant (trop beau :P ) et une crossride à changer à l'arrière :? - Pneus Hutchinson Octopus 2.3 av et Continental Survivor 2.3 ar - Cintre Rockrider oversize 31.8 relevé et potence Holzfeller - Transmission Deore av LX ar shifter deore - Pédalier Race Face Evolve XC et roulements FSA - Pédales plates Welgo Un vélo super polyvalent, costaud et super agiles qui pardonne beaucoup d'erreur ! vttfreeride.com En test ici : vttfreeride.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ghia, 09/03/2008 - 13:51
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
salut salut, je viens de lire le post en entier et je me demande si je suis le seul possesseur d'un SUNN RAGE ??? Par rapport a ce velo, que vaut la fouche : rock shox dart3 ?? pour une utilisation polyvalente... http://img408.imageshack.us/img408/6870/dscn0748mq1.th.jpg
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"freestef" disait:
bonjour a tous voila je vous explique mon cas :wink: je vend mon cadre mongoose black diamond et je veux surement racheter un sunn radical evo ou exo je veux juste le cadre,car j'ai tous le reste ,888 ,pedalier race face diabolus,jantes stiffy spank,ect... est ce que quelqu'un qui en posede un peut me dire si il est vraiment plus DH que FREERIDE !!!!! car jai vu des photos avec un mec qui se tape la RED BULL avec :roll: moi c'est vrai je suis plus FREERIDE mais je cherche quelque chose de plus leger pour pouvoir envoyer en FREERIDE pouvoir rouler un peut et voir DU DIRT donc je pense qui peut etre pas trop mal merci pour vos conseil SPORTIVEMENT STEF 8) 8)
Salut Stef ! :D J'ai jamais eu l'occasion de rouler en Radical malheureusement, mais en tout cas dans Big Bike il disait que ce vélo pouvait aussi s'uitliser pourquoi avec une simple T et donc en Freeride.... Voila A+ Contacte moi si tu veux un scan de l'article , je pourrais le retrouver :)
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"bikepassion" disait:
Par rapport a ce velo, que vaut la fouche : rock shox dart3 ?? pour une utilisation polyvalente...
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est le bas de gamme de la gamme Rock Shox.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Tiens un post de Sunn ! Je suis proprio d'un sunn Dallas BMX 26" qui a une dirt jam pro de 2006 et qui est monté facon minimaliste, avec juste ce qu'il faut niveau matos (pas du haut de gamme). Je posterai une photo plus tard mais le Forest et sa géo me rappellent furieusement mon Sunn Dallas, je trouve.
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
"EXS" disait:
"bikepassion" disait:
Par rapport a ce velo, que vaut la fouche : rock shox dart3 ?? pour une utilisation polyvalente...
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est le bas de gamme de la gamme Rock Shox.
bas de gamme, certes un peu oui, mais par rapport a la TORA en 100mm ?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
j'ai une tora 289 u turn 85-130 je l'utilise en fr et elle est pas si mauvaise que ça.
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Vous auriez pas un peu de news sur les modéles de 2009, radical fj, kern etc ?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
nn pas encore gas c'est tot au mois de sptembre octobre sa seras bon je pense en esperant que je soit cofac ho hyea !!!
tototrial
tototrial

inscrit le 16/07/07
13 messages
Bonjour Je veux m'acheter un DH et j'ai la possibilité de prendre un radical evo, je voulai savoir si il été bon d'investir dans celui ci. Comment est-il sur le terrain, se qui en on un, comment le trouver vous. Pour mon niveau jme débrouille pas trop mal, je suis dans le trial... Soyer clair Merci d'avance PS: Malgrès des recherches sur le forum je n'ai pas trouver de réponse clair
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Salut, il me semble que c'est l'éntrée de gamme du radical, i lfait 3000 et quelques euros, C'est le meme cadre que sur le exo, seuls quelques périfs changent, le radical étant considéré pour de la pur race, je pense que c'est un bon choix.. Sinon tu as le scott gambler dh 20, a 2900 il me semble qui est un peu mieux monté, mais est plus lourd, mais je pense pas que se soit si contraingant du moment ou l'on descends :wink: Voila en éspérant t'avoir aidé a +
tototrial
tototrial

inscrit le 16/07/07
13 messages
ok merci D'autres avis??
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oué si car le radical est une tuerie au niveaux relance il déchire tout les vélos sur ce point que sa soit sunday au glory au kaiseur en passant par le perpe et demo et autre c 'est simple il est ultra réactif il pompe pas de l'ar sa c'est normale tout les news bike ne pompe plus de lar mais lui ne pompe que très très peut de l'av sa c'est vraiment énorme sinon le poste de pilotage et bas ainci que le centre de gravité tu le place ou tu veut mais potes disent que mon bike c'est limite un enduro tellement qu'il est maniable et léger et qui relance bien mais en dh un enduro et limite alors que lui pas du tout 200 av et 200 ar d'ailleurs c'est un dh lol le radical est un chasseur de chrono il est fait pour les compètes sinon il amortit moins bien que les autre autre bike comme demo glory dh et autre il faut toujours être a l'attaque ce laisser aller dessus il faut pas voilé si tu veut d'autre truc sinon les 2009 il y auras 3 version le
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bighitman, 28/06/2008 - 11:20
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Et rock shox vivid sur toutes ces versions ;)
tototrial
tototrial

inscrit le 16/07/07
13 messages
Super merci Je croit que ma décision est prise :D
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
sinon donc pour les news model il ya auras un bas de gamme le evo apres un au milieut et le exo haut de gamme exacte il change il passe a roxchoc sinon au niveux des colories sa devrais donner sa le exo sort en rouge anodisé ! apres ya un deuxieme milieu de gamme noire ou blanc et rouge le evo blanc et rouge ou noire enfin un peut foncé enfaite voila c tout ce que je sais lol je cherche tes photo mais bon pas trouver
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
en exclue !!!!! vraiment magnifique !!!!! ze le veut !!!!!!! trop beaux http://www.monsterup.com/upload/1214647074.jpg http://www.monsterup.com/upload/1214652060.jpg
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Mamaaa qu'il est beau de cette couleur :shock: