Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"HanniBal." disait:
et je pense que le groupe R.S marche aussi bien que le groupe Bos !


Sur un ton implorant: "Non, c'est pas vrai, il a pas dit une ânerie pareille, non, Seigneur, c'est pas vrai... C'est une vision de l'esprit, c'est un blasphème"
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
vous allez pas me dire que bos c'est mieux que R.S si ? car j'ai déjà teste les 2 , bin je pref' de loin la boxxer ! mais après avis perso bien sure
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Ce qui est certain c'est que dans les deux cas c'est vraiment énorme!Sa marche vraiment bien! Aprés je pense que l'ensemble BOS apporte encore beaucoup au rad. Dans tout les cas le Vivid est une purge à roder!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"HanniBal." disait:
je sais pas qu'elle est le tien flo , mais celui avec boxxer , deemax et super beaux il a un look de tueur ! elle rend mieux la boxxer ! et le vivid aussi et plus beaux , et je pense que le groupe R.S marche aussi bien que le groupe Bos ! je m'attend a la réponse de flo là ! mdr 8)
Pas envie de répondre à tes puériles provocations ;) Juste un petit truc, on a roulé avec un mec qui a un rad', monté au début avec Vivid, ensuite stoy, il a trouvé le vélo radicalement changer, et il va même prendre une Idylle car il trouve que la Boxxer déséquilibre le vélo. Si tu me réponds, je passerais outre, pas envie de me prendre la tête avec un gamin borné et pas ouvert d'esprit ;)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
haaa en full bos :P :P il son vraiment beaux 8) :D
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"flo-du31" disait:
"HanniBal." disait:
je sais pas qu'elle est le tien flo , mais celui avec boxxer , deemax et super beaux il a un look de tueur ! elle rend mieux la boxxer ! et le vivid aussi et plus beaux , et je pense que le groupe R.S marche aussi bien que le groupe Bos ! je m'attend a la réponse de flo là ! mdr 8)
Pas envie de répondre à tes puériles provocations ;) Juste un petit truc, on a roulé avec un mec qui a un rad', monté au début avec Vivid, ensuite stoy, il a trouvé le vélo radicalement changer, et il va même prendre une Idylle car il trouve que la Boxxer déséquilibre le vélo. Si tu me réponds, je passerais outre, pas envie de me prendre la tête avec un gamin borné et pas ouvert d'esprit ;)
je vais même pas m'amuser a te répondre ! en tout cas je savais bien que tu allais dire çà ! 8)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"HanniBal." disait:
nan , c'est pour cela que j'achèterai jamais un rad ! j'aime bien que le vélo t'aide un peu , qu'il te pardonne quelque erreur de pilotages qui son assez fréquente dans mon style de pilotage donc les rad no merci ! c'est pour sa jusdpomme me fais rire xD ! son v10 tester sur route , piste d'enduro et voila avec qu'elle argument il dit : "les v10 c'est pas mon truc"
Les v10 c'est comme chez intense le m3 ou m6, ils sont conçus pour aller à fond sur une seule trajectoire et il faut choisir la bonne, sinon t'es mal barré car pour le changer de trajectoire à fond, c'est comme une ducatti 1198, tu risques la mort..
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
"Virtuous." disait:
Salut flo tu pourrais me dire où ce trouve ce spot car j'ai reçu mon nouveau vélo et j'aimerais l'essayer mais Ax n'est pas encore ouvert au vélo et surtout mon pote n'en peut plus de pas rouler la roseraie c'est bien mais ça vaut pas une bonne journée de DH merci
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
C'est le spot de l'alternative VTT.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Ax sera ouvert ce week end ;)
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
oki merci pour les infos!
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Il est vraiment magnifique si le shop a mon frère vendait toujours sunn je crois que je l'aurais pris à la place du session!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"flo-du31" disait:
putaiiiin il est superbe ça me donne carrement même plus envie de changer de vélo ou si c'est le cas de reprendre un radical finest :lol: c'est du bonheur ce bike
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Autant en "visu" qu'au roulage se vélo est vraiment terrible! Je pense pas que je vais changer de modèle l'année prochaine . . .
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"flo-du31" disait:
Autant en "visu" qu'au roulage se vélo est vraiment terrible! Je pense pas que je vais changer de modèle l'année prochaine . . .
hum j'aime ton cycle :P pourquoi as tu pas prix un atlas red , pour rappelé le rouge :?:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Parce que j'ai récupéré les pièces de mon ancien Trek. Et puis, je préfère rester dans le sobre ;) Petit CR: Pour se que j'en pense, pour le moment je ne me prononce pas trop, car je l'ai testé sur des petites pistes que je ne connaissais pas avec majoritairement des virages relevés ou à plats, pas de portion défoncé. Se que je peux dire par contre, c'est que le vélo se prend en main facilement, pas besoin de temps d'adaptation pour le manier. Par contre, dans certaines parties sinueuses, il faut un peu le brusquer pour le placer correctement. En sortie de virage on à l'impression d'aller encore plus vite qu'à l'entrée! Se qui m'a le plus choqué, c'est le fonctionnement de la fourche, on sent la charge hydraulique "se mettre en action", à partir d'un certain seuil, la fourche est comme "bloquée", se qui permet de garder une bonne assiette et avoir un grip de folie. Grâce à ça on se sent comme "éjecter" à chaque changement de directions, vraiment terrible!Pour se que j'en pense, pour le moment je ne me prononce pas trop, car je l'ai testé sur des petites pistes que je ne connaissais pas avec majoritairement des virages relevés ou à plats, pas de portion défoncé.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
j'ai pas tout compris , mais ta bos elle est en 40 ??
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
depuis quand c'est en 40 une bos :lol: :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"kauprod" disait:
depuis quand c'est en 40 une bos :lol: :roll:
t'es con !!! ou quoi !!!! je demande va !!!! c'est de plongeur de combien ? !!!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"kauprod" disait:
depuis quand c'est en 40 une bos :lol: :roll:
en même temps il pause une question , d'où le petit [size=24]?[/size]a la fin de la phrase !(affirmation) tu vois ?(question) @ sinon beaux bike ! j'aime bien le coter "sobre" édit! tu va changer les roue ,ou pas ? juste question beauté ! et le pivot de la fourche vous l'avez pas coupé ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"HanniBal." disait:
"kauprod" disait:
depuis quand c'est en 40 une bos :lol: :roll:
en même temps il pause une question , d'où le petit [size=24]?[/size]a la fin de la phrase !(affirmation) tu vois ?(question) @ sinon beaux bike ! j'aime bien le coter "sobre" édit! tu va changer les roue ,ou pas ? juste question beauté ! et le pivot de la fourche vous l'avez pas coupé ?
Pour le moment, j'ai plus trop le budget pour ;) Sinon coupé, mais pas assez, c'était manière de pouvoir aller rouler :)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
A oui je me disait aussi ! 8) et coté poids ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pas de quoi le pesé de manière précisé :)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Rho c'est pas sérieux sa !