dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Un démo ... ( Me demandez pas d'arguments , je déteste Kona , c'est tout . )
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Non, par contre je reste chez kona..j'ai vraiment de tres bon prix, et j'aime vraiment. :)
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut est se que quelqu'un aurrait essayer un stinky aire ou dee-lux de 2008 j'aimerais avoir des avies merci
bridou
bridou

inscrit le 25/05/09
105 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,j'aimerais savoir l'entraxe du kona coiler,je sais que c'est 200mn mais pas si c'est 57 ou 51 merci
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"mastho" disait:
Slt je roule sur un coiler de 2005, presque full origine mais avec un super jeu sur le bras occillant Photos a venir ( et si j y arrive du jeu ) Sinon pour mo super bike
Salut, j'en avais un avant, il faut que tu changes les roulements entre base et triangle avant d'urgence avant de tout cassé (100€ environ). J'avais fait réparer à Moana Grenoble, le gérant m'avait indiqué que c'est un problème du à la stagnation d'eau dans le tube de selle. Après un lavage, il faut enlever la tige de selle et laisser sécher le vélo à l'envers pour éviter que l'eau reste dans le tube. Aussi, les roulements d'origine sont merdiques, il m'en avait monté de bien meilleur et mieux étanche. Après j'ai pu eu de problème.
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
"florider57" disait:
salut est se que quelqu'un aurrait essayer un stinky aire ou dee-lux de 2008 j'aimerais avoir des avies merci
Ouaip je roule avec un stinky deluxe 08, avec la RC3 et le rocco TST très bon vélo dans l'ensemble, seul bémole après 6 mois d'utilisation intensive hors station, je dois changer ma roue arrière (plié) et la RC3 fait du bruit... Si t'as d'autres trucs a savoir sur un point particulier n'hesite pas :)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"bridou" disait:
Bonjour,j'aimerais savoir l'entraxe du kona coiler,je sais que c'est 200mn mais pas si c'est 57 ou 51 merci
J'ai un Coiler 2007...Très bon spad. 57mm de course pour l'amorto... Daron a raison. Y'a des soucis de stagnation de flotte au niveau des roulements près du boitier de pédalier. Ca m'a coûté les 4 roulements... Y'a moyen de toucher ca moins cher sur www.123roulements.com Comme il l'a dit...bien faire sécher à l'envers.
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
slt j'ai une petite question je voudrais savoir sur les stinky 2005 j'ai remarqué qu'il y avait 2 points d'encrage en bas de l'amorto donc cela doit correspondre à deux débattements differents si oui pouvez-vous me les donner ?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Si je dis pas de bétises, ca joue sur la progressivité de l'amorto. Le débattement ne change pas.
tompenny
tompenny

inscrit le 10/07/09
3 messages
salut ! je profite du post sur les kona pour m'adresser a vous les pros KONA quelle différence y a til entre un stinky et un stinky deelux ? quel est l'entraxe d'amorto ar d'origine sur un stinky deelux de 2005 ? quel est le debattement arriere d'origine d'un deelux ? Merci
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
arthur je te conseille le stinky deluxe, le stab est pas très maniable,
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
En me promenant sur le net, j'ai trouvé quelque chose. Je suis un anti-kona confirmé, j'aime vraiment pas ce qu'ils font, des fois c'est juste le design et d'autre ou c'est purement technique. Et bien là, je l'avoue c'est la premiere que je kiffe chez kona : Voila la nouvelle lacondeguy's monture pour 2010 : http://is.pinkbike.com/photo/3831/pbpic3831194.jpg
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"mikael77" disait:
En me promenant sur le net, j'ai trouvé quelque chose. Je suis un anti-kona confirmé, j'aime vraiment pas ce qu'ils font, des fois c'est juste le design et d'autre ou c'est purement technique. Et bien là, je l'avoue c'est la premiere que je kiffe chez kona : Voila la nouvelle lacondeguy's monture pour 2010 : http://is.pinkbike.com/photo/3831/pbpic3831194.jpg
C'est le shonky en noir matt 8) Bien claaasse !! Par contre la version de serie est vraiment à gerber... :? (cf. PinkBike )
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
qui a des retombées des sinky deluxe 2009 surtout sur la taille je suis pas grand 1M63 et j'ai bien peur que meme en s ça soit un peu grand non? ? j'en veux un. ils sont trop beau
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut,j'ai un kona stinky 2007 et je me suis apercu d'un truc assez dérangeant. j'avais remarqué des rayure sur mon serage de selle au début je me suis que je les avait faites en tombant.mais aprés en vérifiant bien je me suis apercu quel suivait toutes la meme trajectoire circulaire .et la je regarde l'intérieur de la biellette Y LES MEME RAYURES . en fait le serrage de selle frotte contre la biellette.je le change de coté et des début de rayure apparraise au bout d'une semaine.bon ce sont pas des sillons juste des rayures mais je pense qu'a la longue ca doit abimer la biellete.je voulais savoir si sa vous arrive. par contre je pense que je vais mettre un serrage de selle style bmx avec une clée pour serré.
tompenny
tompenny

inscrit le 10/07/09
3 messages
"tompenny" disait:
salut ! je profite du post sur les kona pour m'adresser a vous les pros KONA quelle différence y a til entre un stinky et un stinky deelux ? quel est l'entraxe d'amorto ar d'origine sur un stinky deelux de 2005 ? quel est le debattement arriere d'origine d'un deelux ? Merci
Personne ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"hans241" disait:
"mikael77" disait:
En me promenant sur le net, j'ai trouvé quelque chose. Je suis un anti-kona confirmé, j'aime vraiment pas ce qu'ils font, des fois c'est juste le design et d'autre ou c'est purement technique. Et bien là, je l'avoue c'est la premiere que je kiffe chez kona : Voila la nouvelle lacondeguy's monture pour 2010 : http://is.pinkbike.com/photo/3831/pbpic3831194.jpg
C'est le shonky en noir matt 8) Bien claaasse !! Par contre la version de serie est vraiment à gerber... :? (cf. PinkBike )
C'est pas le shonky c'est le Kona Lacondeguy ! Leur pro-model ! Après le Cowan le bass etc... Il était temps puisque c'est quand même les plus grosses stars de la marque.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"blinkeur68" disait:
"hans241" disait:
"mikael77" disait:
En me promenant sur le net, j'ai trouvé quelque chose. Je suis un anti-kona confirmé, j'aime vraiment pas ce qu'ils font, des fois c'est juste le design et d'autre ou c'est purement technique. Et bien là, je l'avoue c'est la premiere que je kiffe chez kona : Voila la nouvelle lacondeguy's monture pour 2010 : http://is.pinkbike.com/photo/3831/pbpic3831194.jpg
C'est le shonky en noir matt 8) Bien claaasse !! Par contre la version de serie est vraiment à gerber... :? (cf. PinkBike )
C'est pas le shonky c'est le Kona Lacondeguy ! Leur pro-model ! Après le Cowan le bass etc... Il était temps puisque c'est quand même les plus grosses stars de la marque.
Et tu va dire que le Bass n'est pas un Cowan DS ???!!! A part l'attache de selle, le jdd semi-intégré et la geo (pour leur model perso) rien ne les differe... :roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
les lacon's ne sont que la face star de chez kona, mais pour moi la vrai star de kona c'est john cowan parce que c'est celui qui s'implique le plus. Que ce soit en ride qu'en shap, niveau structure de shappage il est loin devant les lacon's et rien que pour ça c'est lui ma star, les lacon's ne sont "QUE" des riders...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
En fin 2009 début 2010 je vous rejoint avec un stinky !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Al3Xx" disait:
En fin 2009 début 2010 je vous rejoint avec un stinky !
de meme
jonas17
jonas17

inscrit le 24/06/08
35 messages
"tony_larsouille" disait:
qui a des retombées des sinky deluxe 2009 surtout sur la taille je suis pas grand 1M63 et j'ai bien peur que meme en s ça soit un peu grand non? ? j'en veux un. ils sont trop beau
Hello, si jamais il y a un test sur ce vélo dans le bigbike du mois d'aout-septembre, ils en disent vraiment du bien. Pour la taille, moi j ai le stinky deluxe 2008 en taille m et je fais 1m80, donc a toi de voir. Moi perso ca va nickel. Voila une photo du mien: http://freestyleschweiz.skyrock.com/2370621697-bike.html
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"tony_larsouille" disait:
"Al3Xx" disait:
En fin 2009 début 2010 je vous rejoint avec un stinky !
de meme
Moi apres noel mon Shaolin part ( :cry: ) Et pis quelques semaines apres un stinky vient :P Mais un stinky normal pas un deelux..
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"hans241" disait:
"blinkeur68" disait:
"hans241" disait:
"mikael77" disait:
En me promenant sur le net, j'ai trouvé quelque chose. Je suis un anti-kona confirmé, j'aime vraiment pas ce qu'ils font, des fois c'est juste le design et d'autre ou c'est purement technique. Et bien là, je l'avoue c'est la premiere que je kiffe chez kona : Voila la nouvelle lacondeguy's monture pour 2010 : http://is.pinkbike.com/photo/3831/pbpic3831194.jpg
C'est le shonky en noir matt 8) Bien claaasse !! Par contre la version de serie est vraiment à gerber... :? (cf. PinkBike )
C'est pas le shonky c'est le Kona Lacondeguy ! Leur pro-model ! Après le Cowan le bass etc... Il était temps puisque c'est quand même les plus grosses stars de la marque.
Et tu va dire que le Bass n'est pas un Cowan DS ???!!! A part l'attache de selle, le jdd semi-intégré et la geo (pour leur model perso) rien ne les differe... :roll:
T'as vraiment l'esprit de contradiction ou t'es juste un boulet :shock: "A part ... a part... a part...... c'est le même cadre" Ca fait beaucoup de "à part" pour un cadre qui est le même... Le Bass n'est pas un Cowan DS qjuand on y s'y connait un peu techniquement parlant :wink: Alors maintenant mes sources (qui m'ont permis de dire que ce cadre est le pro model des Lacondeguy) bah c'est tout simplement Lluis avec qui j'ai parlé sur FB. Donc si même lui tu ne le crois pas... Bon ride
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"mikael77" disait:
les lacon's ne sont que la face star de chez kona, mais pour moi la vrai star de kona c'est john cowan parce que c'est celui qui s'implique le plus. Que ce soit en ride qu'en shap, niveau structure de shappage il est loin devant les lacon's et rien que pour ça c'est lui ma star, les lacon's ne sont "QUE" des riders...
C'est quand même eux qu'on met en tête d'affiche et pas Cowan qui pour moi a fait son temps.