jusdpoire
jusdpoire

inscrit le 15/09/09
10 messages
"jusdpomme" disait:
il faux tester les bikes moi je suis plus démo :D
très bon choix l'ami :lol: :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
revoilà les Jusds qui sont là même personne (je tien a le préciser )
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
comment tu sais touts çà xD c'ets vrais que mon stab étais un peu "mal réglé" sur l'amorto
simplement en bossant dessus...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
t'es un "patron" man
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
revoilà les Jusds qui sont là même personne (je tien a le préciser )
mec tes vraiment un battard toi tu bave que de la grosse merde ... je ves te le passé sur msn tu verra :! (moi je tien a précisé que monsieur bave sur la gueule de toutes le mondes ... mai comme tu me dis je lèche les boule à ****** ) un bon faux-cul :shock: :shock: :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 17/09/2009 - 20:27
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
pas la peine d'être insolant ont sais touts sur se forum que touts les jusds son de toi donc ..... ce n'est plus un secret PS: Je laiche les B*** de personne mec , j'ai juste apprécier la conversation que j'ai us avec kifran hier soir (serai tu jaloux ) Bon tu seras gentil de continuer ta converse sur msn avec t'es soi-disant pote les Jusds :lol: et arrêt de flooder pour rien
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
*je laisse les boulle a kifran comme un chien *laiche (L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)p dit : *t kun battard * toi jean25680@orange.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : *hahah *oui bin faux se qui faux *xD pour etre amis *a kifran *voila *hahaha *je laiche *les booul *et encore les boulle oui continu ... sa va pas allé très longtemps
jusdpoire
jusdpoire

inscrit le 15/09/09
10 messages
"jusdpomme" disait:
"MayKone" disait:
revoilà les Jusds qui sont là même personne (je tien a le préciser )
mec tes vraiment un battard toi tu bave que de la grosse merde ... je ves te le passé sur msn tu verra :! (moi je tien a précisé que monsieur bave sur la gueule de toutes le mondes ... mai comme tu me dis je lèche les boule à ****** ) un bon faux-cul :shock: :shock: :shock:
c'est un bouffon le mec laisse le .... lui donne pas mon msn l'ami :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
*je laisse les boulle a kifran comme un chien *laiche (L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)p dit : *t kun battard * toi jean25680@orange.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : *hahah *oui bin faux se qui faux *xD pour etre amis *a kifran *voila *hahaha *je laiche *les booul *et encore les boulle oui continu ... sa va pas allé très longtemps
whoaaaa t'es fort toi je suis même pas connecter donc laisse béton est les tour de passe passe avec l'autre juds dsl j'ai passer l'age !!!! Allez joué aux bille les gamins
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Vos g****** merde. Arretez de pourrir tous les posts. Bloquez leurs IP bon sang
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
:roll: tkt après je retire toutes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 17/09/2009 - 20:47
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
mdr t'es un vrais magicien toi, ta photo aurais pu être prise a n'importe quelle heure enfin allez va parler avec les jusd
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
nan a 20h34 1min après ton message + on voix le truck kona sa fait beaucoup ... bon stop le hs les bouffon comme toi sa leurs sert a rien un v10 a 8000€
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
dsl je vois pas l'heure moi a oui un dernier HS ne joue vraiment pas aux jeu du moi je suis plus fort e.t.c car t'es allez faire le beau a la Tour de scay ou a méta est c'est bon tu te sens plus pisser moi je trouve que ta pas mais vraiment pas les moyens de critique le niveaux des autre mdr et si tu veux j'ai plein de résulta a l'apuis !!!! que je donnerai pas sur se forum pour éviter une honte générale sur toi
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Tain' mais vous comprenez rien parlez vous en mp on s'en branle de vos conneries vous avez quel age bordel retourner nettoyer vos topbike !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
est vraiment dsl du floode hugo mais je lui est dis de ne pas flooder sur le forum encore navrée
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"hugospecialized" disait:
Tain' mais vous comprenez rien parlez vous en mp on s'en branle de vos conneries vous avez quel age bordel retourner nettoyer vos topbike !
ok bon vive les kona ... je voix déjà le new bestseller '' kona stab delux '' a 2500€ il est plutôt pas mal ... :D allé on relance tout sa
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kifran78" disait:
"tony_larsouille" disait:
ouep mais avec le kona t'as la garentie a vie après c'est sur c'est un peut un tank mais un tank tres sympa pour en avoir esayé un
garantie a vie??? tu as vu jouer ça ou?? c'est 2ans... ou pas pour que les kona fonctionnent, il faut changer le ressort.
chez mon revendeur sur big bike et d'autre endroit que je n'est plus en tete du moin les 2009 sont garentie a vie j'en ai été le premier étoné exemple 1 : evasion-sports.fr exemple 2 : bigbike-magazine.com exemple 3 : konaworld.com tu peut voire que le dernier exemple vient du site kona officiel... alors petit m. je sais tout :lol: :lol: d'après mes recherche ils sont garentie à vie depuis 2008
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ok, je ne savais pas... c'est la ou tu dis merci a ton commercial...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kifran78" disait:
ok, je ne savais pas... c'est la ou tu dis merci a ton commercial...
si c'est les memes que sur les videos de l'eurobike de foindeursa en allemagne quoi on leur pardonne.....
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
sympa les 2010, j'aime bien le kit cadre stinky avec dhx5 air (imaginez avec une totem solor air , des 721, des hope m4....light etcostaud :D )
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
J'avoue il claque bien mais bon je pense que le cadre doit etre bonbon aussi :cry:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
depuis qu'ils ont retravaillé le cadre les stinky sont super joli c'est claire qu'il doit y avoir moyen de ce faire un maxi montage light et costeaud si on aligne les rero
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ouai moi je l'ai trouve sympa ces nouveaux Kona
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Salut , j'ai un gros trés gros souci, j'ai un collègue qui a pété son cadre, c a dire sur le bras arriere au niveau de l'érier, c'est un velo qui a été acheté d'occasion, et donc j'aimerai savoir si on peut trouvé des bras arriere et combien cela coute ?