Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Le matos 2010 seras surement dispo fin '09, je crois que c'était sa pour l'année derniere. Sinon quelqu'un a un avis à donner sur les jantes d'origine du holy, les SUN RIMS RHYNO LIGHT (24" bien sur :) )
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Johan.B" disait:
Sinon quelqu'un a un avis à donner sur les jantes d'origine du holy, les SUN RIMS RHYNO LIGHT (24" bien sur :) )
Je les ai depuis 2 ans et demi, fait devoiler 2 fois, zero voile et quelque tres petit saut, le moyeu mourra avant la jante... :lol:
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
yo les gens! nouveau matos sur mon cap dans 1/2 semaines: pédales: j'ai pété en deux mes anciennes odyssey :cry: donc je reprends les même, rien ne vaut le plastic pour le confort! et nouvelle couronne kink 25 dents :D photo de tous ca dès que ca arrive!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"tom_de_stras" disait:
"Dark-Rider" disait:
la 721 c'est un peu mou quand meme , j'avais ça avant ... meme si ça se voile pas trop et que ça plie pas on sent bien que c'est mou :lol:
tu l'avais rayonné toi meme?
Non , Sinon je viens de peser mon sub avec la RNS : 11.7 :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
"tom_de_stras" disait:
"Dark-Rider" disait:
la 721 c'est un peu mou quand meme , j'avais ça avant ... meme si ça se voile pas trop et que ça plie pas on sent bien que c'est mou :lol:
tu l'avais rayonné toi meme?
Non , Sinon je viens de peser mon sub avec la RNS : 11.7 :)
j'ai rayonné moi meme ma ex721 sur proII trial et je la trouve pas mole du tout. jamais dévoilé en + d'1an, jamais de pets (j'ai un v-brake je le sens tout de suite). ca dépend surement aussi du moyeu et des rayons + rayonnage. pas mal 11.7, je suis autour de 12.5 avec une 318. t'as un frein?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais , un hope mini en 160 disque flotant ! primo hollowbite couronne odissey 28T Cercles GI sur moyeux Pimp Selle pivotal King + TDS colony Cintre + potence BLKMRKT
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un aurais vu la géométrie du tout suspendue ns ? Sinon j'ai monter le majesty avec un society, je préfère largement sa a la rigide, par contre je suis étonné du poids, 13.2 kg :shock: des photos tout a l'heure.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_59242" disait:
13.2 kg
tu pars à la guerre ? ^^ sinon j'hésite à me prendre le pédalier démolition car je trouve mon DK un peu "mou" ...
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"MayKone" disait:
"hans241" disait:
"coni88" disait:
Salut à tous, je voudrai me lancer dans le vtt, les NS Bikes on bonnes réput et beaucoup me les conseils car évolutif et bien pour débuter. J'aimerai un vtt le plus polyvalent possible, j'ai pas un budget énorme, alors à force de chercher j'ai trouvé ceci: velovert.com Le souci c'est qu'en y connaissant rien je sais pas s'il est bien, s'il est en bonne état etc...et habitant dans le 74 pour le voir...c'est rapé! J'ai pris contacte avec le vendeur pour plus de détails, je verrai bien, mais faisant 1m77 quelle taille il me faudrais?? De plus la il est plus en config dirt/street, mais j'exclus pas le fait de faire un peu de freeride etc... le cadre s'y prêterait ou pas du tout? Merci de m'avoir lu ;)
Ce que je peu te dire sur ce velo (je connait le proprio) ce velo n'as pratiquement pas roulé, ptet 2 sessions skatepark... Le Bitch est conçu pour accepter des fourche jusqu'à 130mm (?) de débattement, dc utilisable en FR sans probleme :wink: Un conseil pour ce prix saute dessus :wink:
mdr tu veux qu'il fasse du FR avec ??? :shock: :shock: :shock:
Juste pour dire que a la base le bitch est un fr qui accepte jusque 180mm de deb en double T........
ouai le bitch accepte jusque a 180mm de debatement, moi j'ai mis une 55 en 160mm et bin serieux sa va nikel, je fais surtout du freeride avec, un peu de dh aussi et sa va nikel, et en dirt les debatement ne gene pas specialement car le cadre est prevu pour et si elle est reglé assez dure sa envoie bien. sa donne sa: img25.imageshack.us img18.imageshack.us img26.imageshack.us img22.imageshack.us
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis

bon allé hop comme promis les photos de mon majesty: is.pinkbike.com is.pinkbike.com bikechek: cadre: ns majesty fourche: society xeno jeu de direction: twenty potence: ns quark pro cintre: ns district 89mm poignés: lizarskin lock on embouts de guidon: odyssey frein: hayes stroker trail roue avant: atomlab pimplite/last carmen/maxxis holly roller roue arrière: atomlab pimp/ns single coaster pro 11T/tioga fs100 pédalier: primo hollowbite roulements de pédalier: twenty pédales: dmr v12 corps magnésium et axe titane couronne: 24 bicycles 25T chaine: ybn mk918 selle: duo rogue tige de selle: octane one stump pivotal le reste des photos: rider59242.pinkbike.com

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
A part la selle j'aime beaucoup .
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
il est joli avec ma society :lol: Bientot mon majesty aussi ... faut que je vende mon cadre de suburban d'ailleur combien je peut le vendre ? 2006 blanc super bon etat , avec jdd pig DH pro ton poids est du aux pneus ! ( peut etre au cintre et potence aussi ) met des schwalbe table top c'est niquel et light
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
ba le problème, c'est que avec la rigide rebate et cintre candida titane/potence atomlab GI j'était a 11.3kg, donc j'ai pris presque 2 kg, c'est pas possible sa !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ben ça va vite , fait le calcul !
coni88
coni88

inscrit le 20/08/09
22 messages
Bon, dégouté quand j'ai appelé pour le bitch il m'a dit qu'il avait été vendu juste avant...snif...je repars donc à la recherche d'un bitch dans l'idéal sinon d'autre chose... :( Ce qui va être très dure c'est mon budget...vive les études... :( :( :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par coni88, 14/09/2009 - 18:17
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
ben ça va vite , fait le calcul !
j'ai déja calculer, je n'aurrais du prendre que 1.2 kg environ ! je pense que je vais repesé ^^
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
Montage video avec de vielles image en compagnie de mon ptit NS holy . Pas un niveau énorme mais je m'amuse https://www.zapiks.fr/mtb-street-dirt-1.html :)
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
salut les nseux, je vais surement investir dans un Holly Black, mais j'aimerais avant avoir quelques avis sur le vélo. donc si vous avez un quelconque avis sur le vélo je suis preneur, et plus particulièrement si vous avez déja vu ou testé un holly monté avec une Society xeno en 80mm : look, fonctionnement du vélo avec la fourche ect.. merci d'avance :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rider_59242" disait:
bon allé hop comme promis les photos de mon majesty: is.pinkbike.com is.pinkbike.com bikechek: cadre: ns majesty fourche: society xeno jeu de direction: twenty potence: ns quark pro cintre: ns district 89mm poignés: lizarskin lock on embouts de guidon: odyssey frein: hayes stroker trail roue avant: atomlab pimplite/last carmen/maxxis holly roller roue arrière: atomlab pimp/ns single coaster pro 11T/tioga fs100 pédalier: primo hollowbite roulements de pédalier: twenty pédales: dmr v12 corps magnésium et axe titane couronne: 24 bicycles 25T chaine: ybn mk918 selle: duo rogue tige de selle: octane one stump pivotal le reste des photos: rider59242.pinkbike.com
super beau ! décape tes fourreaux pour faire un rappel avec le pédalier sa rendrait vraiment bien je pense sinon outch cher les pédales et dommage que t'ai plié la selle pour le poids tu t'en fout , au pire mets une paire de khe dirt maintenant qu'ils sont dispo en 26" ou des table top en tringle souple et vire ton frein moi je suis arrivé au point ou mon vélo est bien trop light faut pas aller en dessous des 9kg5 enfaite :lol:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
J'avoue que le poids ne me dérange pas, je ne le sent même pas en roulant donc bon il va rester comme sa pour le moment. OUé la selle j'ai prévu de la changer mais je ne sais pas du tout quoi prendre :? sachant que je veut rester sur du pivotal, mais sa serras certainement fait pour début octobre, avec une chaine noir aussi
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
une petite kink pivotal sa le ferait bien :P
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
"Holy_Rideur08" disait:
Montage video avec de vielles image en compagnie de mon ptit NS holy . Pas un niveau énorme mais je m'amuse https://www.zapiks.fr/mtb-street-dirt-1.html :)
Salut salut! Ton cintre du l'as raccourcis ou pas?
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la ns fundamental et est ce que un moyeu dmr revolver simple irais dessus ? Merci
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
personne ? :(
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
Le quel parce que j'ai le jalapeno et le aktarus sur la video . Le jalapeno est recoupé et l'aktarus n'y est pas