fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mac57" disait:
bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la ns fundamental et est ce que un moyeu dmr revolver simple irais dessus ? Merci
la fundamental est assez haute contrairement à la rns et légèrement plus lourde aussi. mis à part ça rien à signaler, bref, c'est une belle petite fourche que je te conseille.
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
merci mais elle irait avec le moyeu que j'ai citer ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mac57" disait:
merci mais elle irait avec le moyeu que j'ai citer ?
si c'est un moyeu en axe de 9 ou 10 c'est nikel ;)
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
c'est celui là http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=1583
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
oui pas de problème pour ton moyeu !
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
daccord, bah maintenant sa me tarde d'avoir tout sa pour monter tout sa sur mon black market =)
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
"Holy_Rideur08" disait:
Le quel parce que j'ai le jalapeno et le aktarus sur la video . Le jalapeno est recoupé et l'aktarus n'y est pas
tu l'as cut de combien le jalapeno?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
a votre avis , combien je peut vendre mon Suburban 2006 il est en super etat , avec JDD fsa pig pro ??
coni88
coni88

inscrit le 20/08/09
22 messages

Salut a tous, alors, je continu ma recherche d'un ns pas cher, j'ai vu qu'un mec vendais son commencal de 2008 car son cadre est pété, mais se serai pour récupérer les périph, c'est ce model: velovert.com Pouvez-vous me dire si cela vaudrai la peine sur un cadre bitch et si c'est compatible et si cela vaut la peine ;) Merci

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
upppppp alors , pas de photos de capital 2 ? sinon vous pensez quoi de sa : Cadre : ns capital 2010 fourche : ns rns 2010 Jdd : kink ceramic ti entretoises : straitline ti , toujours Potence : ns quark pro 2010 vis blue six ti Cintre : ns district high 2010 Grips :duo brand van homan recut / embouts eclat Freins : orchid kevin porter jantes : ns trailmaster 24" 2010 Pneus : schwalbe table top ? moyeux : superstar arrière avec du ti ? / rotary 2010 avant usinage custom peut être rayons : dt revolution ? ptet que pour l'avant NIPPLES : ? Boitier de pedalier : Shadow spanish / spacer ré usiné Pedalier : odyssey Twombolt Pedales : colony fantastic plastic / odyssey plastic cam' ( 360 grammes car plastic moins dense ) avec axe blue six ti ? Selle : eclat pivotal ? Tige de selle : intégrée Serrage de selle : inéxistant :D couronne : superstar 23d Chaine : kmc k710sl black + half link driver : superstar 9d chambres a air continental slim 24” je suis en dessous de 9kg500 sur , mais le cintre pèse super lourd s'est pas marrant , et le proof + rigide s'est pas comfortable je peux gagner 200 grammes sur les chambres à air aussi mais je préfère ne pas crever !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
upppppp alors , pas de photos de capital 2 ? sinon vous pensez quoi de sa : Cadre : ns capital 2010 fourche : ns rns 2010 Jdd : kink ceramic ti entretoises : straitline ti , toujours Potence : ns quark pro 2010 vis blue six ti Cintre : ns district high 2010 Grips :duo brand van homan recut / embouts eclat Freins : orchid kevin porter jantes : ns trailmaster 24" 2010 Pneus : schwalbe table top ? moyeux : superstar arrière avec du ti ? / rotary 2010 avant usinage custom peut être rayons : dt revolution ? ptet que pour l'avant NIPPLES : ? Boitier de pedalier : Shadow spanish / spacer ré usiné Pedalier : odyssey Twombolt Pedales : colony fantastic plastic / odyssey plastic cam' ( 360 grammes car plastic moins dense ) avec axe blue six ti ? Selle : eclat pivotal ? Tige de selle : intégrée Serrage de selle : inéxistant :D couronne : superstar 23d Chaine : kmc k710sl black + half link driver : superstar 9d chambres a air continental slim 24” je suis en dessous de 9kg500 sur , mais le cintre pèse super lourd s'est pas marrant , et le proof + rigide s'est pas comfortable je peux gagner 200 grammes sur les chambres à air aussi mais je préfère ne pas crever !
kévin j'vois que t'as toujours tes gouts de merde !! :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
haha propose un montage ;) [size=9]si t'est pas gentil j'envoie pas la potence [/size]
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Moi je pense pas mal de pièces gadget chère pour un gain de poids futil. Pour le moyeu je pendrais pas un superstar, mais plutôt du profile full ti (meilleus moyeu au monde et je confirme)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
haha propose un montage ;)
alors, cadre : kona shred, fourche : dirt jumper 4 ... quoi t'aime pas ?? bizarre ^^ [size=9]si t'est pas gentil j'envoie pas la potence [/size][/quote] [size=9]connard !!! ^^[/size]
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
yes moi je vais me monter un stp avec une rst launch rabaissée en 60mm :D [size=8] je déconne bastien haha enfin on verra ^^[/size]
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"NewDeal" disait:
Moi je pense pas mal de pièces gadget chère pour un gain de poids futil. Pour le moyeu je pendrais pas un superstar, mais plutôt du profile full ti (meilleus moyeu au monde et je confirme)
j'ai vu que sa me revenait un peu cher donc je pense que je vais oublier les vis ti même si s'est marrant ! pareil pour le jdd je prends un normal Rayons - nipples - pneus - selle : je ne sais vraiment plus quoi prendre
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
petit HS mais bon pas grave, ca reste un peu sur ns: ce qui sont co fact NS et qui ont par exemple un capital, vous faites aucune compétition de street? on vous demande quoi en étant co fact? parce que quand on fait du dirt ok, on fait des contest et compagnie, mais en street.. :?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"rider_49" disait:
"NewDeal" disait:
Moi je pense pas mal de pièces gadget chère pour un gain de poids futil. Pour le moyeu je pendrais pas un superstar, mais plutôt du profile full ti (meilleus moyeu au monde et je confirme)
j'ai vu que sa me revenait un peu cher donc je pense que je vais oublier les vis ti même si s'est marrant ! pareil pour le jdd je prends un normal Rayons - nipples - pneus - selle : je ne sais vraiment plus quoi prendre
Rayons DT Swiss Champion, nipples anodizé bleu, pneu Intense Micro Knobby, selle pivotal t'as le choix ! Twenty ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
combot eclat alors, plus léger et pas cher :D d'allieur j'attends que mon bmx soit monter et je mets un combot eclat sur le nenes :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
les rayons il me faut du light vu que je ne les casse jamais . J'ai vu que certains montaient les revolution en dh .. nipples idem je veux du light et noir , je joue trop souvent avec la clé à rayon pour en avoir de couleur . pneu j'ai testé les intense je les trouves spé je ne sais pas pourquoi ^^ les khe durent quelques mois donc à oublier , les tioga power block sont trop lourds etc et en selle pivotal j'ai déjà la twenty , une kink et une mc neil , toutes en slim j'en ai pas trouver de parfaite pour l'instant , je veux du ultra slim :) j'ai pensé à la fit eccd pivotal et la eclat sans pad , les primo aussi je crois et le moyeu trop cher le profile dommage
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 21/09/2009 - 21:39
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"King_Dirt" disait:
combot eclat alors, plus léger et pas cher :D d'allieur j'attends que mon bmx soit monter et je mets un combot eclat sur le nenes :)
combo éclat j'adore et j'en ai un aussi mais le cap 010 à une tds pivotal intégrée
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
a ouais j'avais oublier ca :o , la éclat sans pad est en pivotal, je l'ai vue qu'avecd es rails :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"King_Dirt" disait:
a ouais j'avais oublier ca :o , la éclat sans pad est en pivotal, je l'ai vue qu'avecd es rails :?
gamme eclat 2010 trouvable en cherchant un peu ;) edit : ici issuu.com
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Je suis à la ramasse sur le matos 2010 popur le moment moi XD
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"GOOLDORAK" disait:
petit HS mais bon pas grave, ca reste un peu sur ns: ce qui sont co fact NS et qui ont par exemple un capital, vous faites aucune compétition de street? on vous demande quoi en étant co fact? parce que quand on fait du dirt ok, on fait des contest et compagnie, mais en street.. :?
Moi j'avais appelé dom et il a repondu a plein de questions dans ce genre la. En gros le plus important c'est de representer au mieux la marque, limite commercial au maximum. En street, je sais pas trop, ce déplacer sur les jam ou il y a plein de monde pour faire connaitre NS. C'est un peu l'objectif du co-fact. :wink: