gearmat
gearmat

inscrit le 24/04/09
51 messages
"gearmat" disait:
Yop les nsbikers Je vend mon vélo Cadre:Majesty Fourche:Argyle 302 75mm Potence:NS Guidon:NS JDD:Cane Creek Freins Eclat/Tektro Pédaliers: Fly bikes v2 Pédales: Ns Aérial Selle: Eclat MOYEU AVANT/ARRIERE: Simple/Coaster Pro SS Jante Arrière: 24 YMIAB(sur sa mére indestructible) Jante Avant: GI Pneu:DMR Poids: Environ 12kilo je le vend pour 800€ Tjrs très bien entretenu et montage indestructible des roues voici le liens hostingpics.net
voici mon numéro 0677665447
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
Voila , j'ai enfin rejoint le monde Ns-bike , avec ca ; bientôt la suite quand j'aurais reçu mes pièces
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
majestyyyyy les amis !!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"stif_rider" disait:
majestyyyyy les amis !!
ça y est ...personne aime mon majesty...simpa les gas ahahhahahah :)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
super clean en noir mat :)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
je voulais le monter en full black...mais pas de argyle rct full black pour 2012..que blanche et bleue...donc blanche :/ ou sinon une float rabaissée en 100mm ?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
je voulais le monter en full black...mais pas de argyle rct full black pour 2012..que blanche et bleue...donc blanche :/ ou sinon une float rabaissée en 100mm ?
repeins-la !! sinon moi j'aime bien ton snowscoot ! :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"sehbb" disait:
"stif_rider" disait:
je voulais le monter en full black...mais pas de argyle rct full black pour 2012..que blanche et bleue...donc blanche :/ ou sinon une float rabaissée en 100mm ?
repeins-la !! sinon moi j'aime bien ton snowscoot ! :lol:
peindre a la bombonne j'ai que ca a faire..mais sa va jamais tenir et j'ai la flemme de tout demonter et tout ahaha ! par contre oui le snowscoot c'est cool :D
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
ça ne prend pas énormément de temps, tu n'as pas besoin de tout démonter (tu n'as même pas encore monté ta fourche) et si tu le fais bien ça tiendra :roll: mais si tu n'as pas envie tant pis, tu auras une fourche blanche ! :lol:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Ehh sehbb ! J'ai bien regardé pour le pédalier Holzfeller trial mais le système de boitier me fait peur. Je vais donc rster sur mon premier choix, un stylo. J'essaye de prendre mon soda ce soir en photo pour le montrer ici. Et pour ceux que ça intéresse, je le répète, je vend un cadre de majesty
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
eh morgan ! le boitier est compatible comme je te l'ai dis, il faut juste que tu changes tes roulements pour des externes ! http://a7.idata.over-blog.com/1/71/58/60/howitzerxr_large.gif mais le stylo ça gère aussi ! tu as déjà ton soda ! la classe ! je pense que je m'en prendrai un l'année prochaine aussi au fait j'ai ma fracture qui s'est "réouverte" vendredi sur le retour donc je ne vais pas rouler pendant un certain temps non plus :roll:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Je sais bien sehbb que le boitier est compatible, mais c'est que je n'aime pas la conception du Holzfeller, le fait que l'axe ne soit pas serti/emmanché avec une manivelle ne me plait pas trop. Mais merci de m'avoir bien détaillé. Content également de t'avoir rencontré, j'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble. Comment ça ta fracture ? Quoi comme symptomes ?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
oui moi aussi content de t'avoir rencontré ! et bien je m'étais fracturé le pied gauche en mai (à 4 endroits...) 2 mois de plâtre, 1 mois de rééducation, et depuis fin aout après une radio de rappel tout était nickel je pouvais rouler presque normalement (tu l'as constaté vendredi) mais sur le retour, j'étais presque arrivé chez moi, j'ai eu soudainement une brusque contraction dans le pied (au niveau de la fracture), mon pied a gonflé avec la douleur toute la soirée.. j'ai fait une nouvelle radio samedi matin, rien de nouveau (ouf) mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé.. donc j'ai 3 semaines d'arrêt depuis mon pied a dégonflé, je peux remarcher depuis hier à condition de ne me servir que du talon... affaire à suivre mais ça fait bien chier quand même... :(
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
il est laaaaaa ! le Majjesty :D désolé pour la qualité de mathulasem..mais c'est mon iphone qui fait cette merde... et la fourche c'est provisoire, surment une argyle rct ou une fox float rabaissée en 100 !
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"stif_rider" disait:
il est laaaaaa ! le Majjesty :D désolé pour la qualité de mathulasem..mais c'est mon iphone qui fait cette merde... et la fourche c'est provisoire, surment une argyle rct ou une fox float rabaissée en 100 !
Beau bike ,se noir mat Au cas ou je vend une Rock shox argyl 318 blanche neuve ( jamais roulé ni meme monté )à 200€ hors frait de port. :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"darksmill" disait:
"stif_rider" disait:
il est laaaaaa ! le Majjesty :D désolé pour la qualité de mathulasem..mais c'est mon iphone qui fait cette merde... et la fourche c'est provisoire, surment une argyle rct ou une fox float rabaissée en 100 !
Beau bike ,se noir mat Au cas ou je vend une Rock shox argyl 318 blanche neuve ( jamais roulé ni meme monté )à 200€ hors frait de port. :D
jaime pas les fourche a ressort en dirt ^^ et j'ai des bons prix sur du neuf en shop donc voila ! merci quabd même ;)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
sympa ! :D sauf pour les grips transparents j'aime moins... mais beau spad sinon ! ns fug d'ailleurs
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"sehbb" disait:
sympa ! :D sauf pour les grips transparents j'aime moins... mais beau spad sinon ! ns fug d'ailleurs
ouais j'avais commande ca pour tester sur le sx trail ahah ^^ cintre bleu mais bon^^
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde ! Ou pourrais je trouver un NS Suburban 24" de 2011 ? Avec les 2012, plu moyen d'en trouver que ce soit chez Dom ou CRC :/
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
26bikes.com cadeau
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis

Voilà les premières photos de mon nouveau passe temps ENJOY ! Il évoluera dans les semaines à venir ;-) morgan80.pinkbike.com

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
petite question...pour aller avec mon majesty..vu que ej trouve pas de float 36 me reste l'argyle rct...mais j'ai le choix entre la rouge 2011, la blanche 2012 et la bleue 2012..la rouge et la blanche sont en stock..mais la bleu arrive fin novembre et ma argyle 409 ( qui est sur la photo ) marche aps du tout...pas de rebond, du jeu etc..donc laquelle ? merci ;)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Morgan80" disait:
Voilà les premières photos de mon nouveau passe temps ENJOY ! Il évoluera dans les semaines à venir ;-) morgan80.pinkbike.com
:mrgreen:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
rectifié, merci de me l'avoir dit si discrétement. ça a fait rire beaucoup de monde j'en suis sûr ;-)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
haha ouais ça m'a fait rire moi ! :lol: et le lien ne marche toujours pas..