sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
oui très sympa ton majesty ! mais c'est moi ou il est décoloré à l'avant ? @plunderr secret défense :wink: le secret du piston
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"sehbb" disait:
oui très sympa ton majesty ! mais c'est moi ou il est décoloré à l'avant ? @plunderr secret défense :wink: le secret du piston
oui me suis amusé a temps perdu a coller des stickers "slow down take it easy" en les découpant sur le té ahahha
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
non mais sur le cadre au dessus du T, il est décoloré ou c'est un reflet ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"sehbb" disait:
non mais sur le cadre au dessus du T, il est décoloré ou c'est un reflet ?
ahhhh, c'est un stickers de protecion, a cause de la gaine de frein qui frotte, pour pas que sa enleve l'inscription " ns bikes majesty "^^
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
ah voilà :mrgreen: pas con
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Et voila, je suis en possession de mon petit Majesty Park Lemon Lime :D Pas encore vraiment testé mais les premiers tours de roues en street sont très prometteur :wink: http://img97.imageshack.us/img97/108/181120111696.jpg Uploaded with ImageShack.us Bike check : Cadre NS Bike Majesty Park Lemon Lime Fourche Rock Shox Argyle RC Coil Roues NS Bike Trailmaster 24" Moyeu ar Octane One Orbital Pro SS av NS Bike Potence NS Bike Cintre Octane One Tige de selle Octane One Selle FBM pivotal Pédalier Octane One Pro Pédale Atomlab Frein Avid Elixir 160 Le tout soigneusement monté par Dombikes que je remercie au passage et qui m'a donné l'exclusivité d'être le premier Français propriétaire du Majesty Park Lemon Lime ;)
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
joli joli sa... mais je pensai qu'il serai aussi coloré comme le cadre au niveau des perif'.... :roll:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai monté comme j'aime :)
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
je suis du même avis que mtbstreet974 ces dommage que les autre parti du vélo ne sois pas aussi colorée
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Plunderr" disait:
Et voila, je suis en possession de mon petit Majesty Park Lemon Lime :D Pas encore vraiment testé mais les premiers tours de roues en street sont très prometteur :wink:
tu est en 24" ? (d'après ton check oui et vu l'espace entre le tube et le roue arr). C'est dommage, perso j'aurai pris un cadre 24" only (sub, capital) pour gagner encore en nervosité. On sinon des roues en 26" sur ce (joli au passage) majesty, pour profiter de ce modèle park qui a les bases courtes ! M'enfin je dis ça, tu fais ce que tu veux ^^
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"Plunderr" disait:
Je l'ai monté comme j'aime :)
juste une petite impression,ce qui compte c'est qu'il te plaise :wink: il a l'air parfait...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
bon bas ce weekend j'ai fait mon premier contest, et mes premiers flair :D quarter avec récep en terre...mais bon j'ai reussi a me pété la troche pendant les qualif pour la finale, dernier du coup :/, j'éspere avoir bientôt des photos :) en tout cas les jantes DETESTENT les flair raté^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"stif_rider" disait:
et mes premiers flair :D
bien joué mec :wink: :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Mattouse82" disait:
"stif_rider" disait:
et mes premiers flair :D
bien joué mec :wink: :D
enfin je l'ai pas replaqué, enfin j'ai glisser de coté sur la recep et sorti le pied droit donc y a encore un peu de boulot^^
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
d'avis avec rideuse 67
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
j'ai remarqué ça aussi en flair stif, mais je sais pas si même en étant propre ça tient. Le flair ça fait prendre cher aux jantes. Dmmage qu'elles soient pas rivetées
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Morgan80" disait:
j'ai remarqué ça aussi en flair stif, mais je sais pas si même en étant propre ça tient. Le flair ça fait prendre cher aux jantes. Dmmage qu'elles soient pas rivetées
ba je l'ai remise droite en la frappant par terre ahahhaha ! mais maintenant elle tourne droit^^
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Lol, efficace ^^ C'était à Verbiers le contest ? Le slide n Sound ? J'ai vu que sur son facebook que Teo Gustavson chez Mongoose y été allé. Je viendrai bien l'année pro si ça se refait.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Morgan80" disait:
Lol, efficace ^^ C'était à Verbiers le contest ? Le slide n Sound ? J'ai vu que sur son facebook que Teo Gustavson chez Mongoose y été allé. Je viendrai bien l'année pro si ça se refait.
oui c'étais bien ca ! une pure ambiance ahah ! pas a verbier , mais a martigny ( en bas de verbier ) mais vu que verbier a sponso l'event bein y ont appelé ca le verbier slide dirt^^, et le teo dans quelques années il va tout arracher^^
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Qui a gagné ? T'as fais combien toi ? Oui je sais je l'avais vu rouler à Winterberg le salaud, j'étais derrière lui il avait tapé un flair monstre le salo ^^ Tu peux m'envoyer des photos du set up s'il te plaît ? ça va se refaire l'année pro ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Morgan80" disait:
Qui a gagné ? T'as fais combien toi ? Oui je sais je l'avais vu rouler à Winterberg le salaud, j'étais derrière lui il avait tapé un flair monstre le salo ^^ Tu peux m'envoyer des photos du set up s'il te plaît ? ça va se refaire l'année pro ?
bah téo a gagner, devant tomas zedja^^ perso j'ai fait 6eme des pré-qualif sur 12, apres 15eme des qualif ( 10 passent en finale ) parce que je m'entrainais au flair et j'éspèrais le mettre pendant les qualif, mais raté donc tomber ahha ! l'an prochain je sais pas ! te tiens au jus ;)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Je leur ai envoyé un e mail. Merci des infos stif et bravo pour ta place. J'ai vu une photo de ton flair sur le facebook des organisateurs, bien joué ! Tu peux m'envoyer un lien où on voit bien le spot, ou si tu as pris des photos ça te dérange pas de me les envoyer ? morgan.dupontreue@hotmail.fr Je vous invite tous, à part ça, à rejoindre le groupe "dom bikes" sur facebook, il pourra répondre aux nombreuses questions que vous vous posez à propos de la gamme NS Bikes et Octane One ;-)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
euh j'ai pas trouvé de photos de moi en flair..si t'a le lien ?
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
salut les NSeu je voudrait savoir si ya du monde intereser par un suburban bleu de 2009 en 26" avec paire de roue hallo SAS a l'avant un rotary en axe de 20 et a l'arriere un octane one en axe de 10mm j'aimerais bien repasser sur un capital en 24 et pouvoir fair des grinde :)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ahhhhhhh frontflip passé dans la mousse :D abusé comme c'est facile avec un majesty :P