totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
pour moi c'est pareil avec les tailwhip c'est de la bombe !! :p
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"totobike" disait:
pour moi c'est pareil avec les tailwhip c'est de la bombe !! :p
ahaha ! je le met dans la mousse quand sa veut bien aller, j'ai sovuent tendance a trop partir en arrière.. :S
tommyrider82
tommyrider82

inscrit le 07/07/11
9 messages
salut, je vais me prendre le suburban model dirt 2012 mais sur chain reac ils disent pas quelle est la taille de l'axe donc si vous pouvez m'aider sa serai simpa, merci
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
c'est un axe de 10 ;)
tommyrider82
tommyrider82

inscrit le 07/07/11
9 messages
ok merci pour ta réponses qui a etait tres rapide :) et une autre questions, je veut me faire un bike perso mais pour noel changer que le cadre et avant j'avais un commencal cg 2010 alors est ce que le fourche passera et est ce que les jantes passerons merci d'avance pour vos réponses .
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
Sa dépend déjà si tes roue sont en 26" prend pas un 24, mais je pence que tu a déjà regarder sa . après la fourche regarde bien la taille du pivot si elle correspond a ton cadre.Normalement ces en 1/1.8
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"pol55000" disait:
Sa dépend déjà si tes roue sont en 26" prend pas un 24, mais je pence que tu a déjà regarder sa . après la fourche regarde bien la taille du pivot si elle correspond a ton cadre.Normalement ces en 1/1.8
de toute facon ns ne propose plus de modele 24" ouo 26" , il faut prendre le park ou le dirt , le park a la géo du 24" mais accepte les 26" , après corrigez moi si je me trompe , mais je pense que c'est ca
tommyrider82
tommyrider82

inscrit le 07/07/11
9 messages
je roule 26 est oui c'est bon je me suis renseigné ma fourche passe merci quand meme pour vos réponses :)
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Bonsoir à tous, je passe ici pour tout simplement lancer une annonce de mon Ns suburban. Je mettrai des photos dès que j'aurai le temps dans la semaine, mais en attendant si cela peut déjà donner un petit avis à des personnes intéressées si il y a. Cadre : Ns suburban 26/24" bleu Fourche : Identity rebate park Jdd : Race face diabolus Frein : Avid bb7 mécanique Cintre & potence : Ns bikes Poignées : Odi Manivelles : Démolition Pédales : Superstar Tige de selle : Profile racing Selle : Kink bike Couronne : Profile racing Roues : Moyeux Tx quando sur cerclages Mtx, 24" Ce sont pour des raisons de simple changement que je compte m'en séparer :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
petit front :) enorme sentations :D ( désolé pour le fait que la vidéo soit sur le coté, c'est filmé avec un iphone donc voilà.... )
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
bien clean ton front ! :)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"totobike" disait:
bien clean ton front ! :)
ahaha merci, mais je flippe un peu à l'idée de le lancer sur le dur, vu que darren cétais explosé les vertebres la dessus... :S
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
"totobike" disait:
bien clean ton front ! :)
ahaha merci, mais je flippe un peu à l'idée de le lancer sur le dur, vu que darren cétais explosé les vertebres la dessus... :S
il y a pas que lui ^^ , sinon c'est ou votre spot ? J'oublié , bien clean le front :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Benbenaut" disait:
"stif_rider" disait:
"totobike" disait:
bien clean ton front ! :)
ahaha merci, mais je flippe un peu à l'idée de le lancer sur le dur, vu que darren cétais explosé les vertebres la dessus... :S
il y a pas que lui ^^ , sinon c'est ou votre spot ?
j'habite en suisse, du coup c'est en suisse à lausanne ( en face de évian par rapport au lac de geneve )
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
FAT ! super propre, bonne réception, bravo l'artiste :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"sehbb" disait:
FAT ! super propre, bonne réception, bravo l'artiste :D
merci :)
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
au fait stif_rider tu es pas Stephen Brullé ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"totobike" disait:
au fait stif_rider tu es pas Stephen Brullé ?
euh oui pourquoi ahah ?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
parce qu'Eliot est un pote à moi, nous roulons ensemble et je lui ai déjà parlé de toi je crois ^^ Fais gaffe avec le front, moi aussi jme suis fait une vertèbre en chutant sur le dur, jsuis passé tout prêt d'une paralysie, jvais pas raconter ma vie mais ça te fais réfléchir.
tommyrider82
tommyrider82

inscrit le 07/07/11
9 messages
jolie le front mais je trouve que tu le lance un peu tard comparé a d'autre, tu utilise le frein ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"tommyrider82" disait:
jolie le front mais je trouve que tu le lance un peu tard comparé a d'autre, tu utilise le frein ?
ouais ba je le ramène pas mal avant de dèclancher en avant...oui frein mais ce qui te fait surtout accélérer c'est de bien plier les jambes
tommyrider82
tommyrider82

inscrit le 07/07/11
9 messages
ok mais tinquiete, bien jouer quand meme. En plus il est fat, belle hauteur !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
AH !! il est la "le stif rider"!! bien joué mec !! ca envoie de plus en plus de paté !! continue comme ca et bonne chance mec!! :D :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"laskomix" disait:
AH !! il est la "le stif rider"!! bien joué mec !! ca envoie de plus en plus de paté !! continue comme ca et bonne chance mec!! :D :D
ouais ahah ! merci :) redis moi quand tu vas sur chatel l'an prochain, j'aurais la caisse donc tous les weekend.. :D
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
"Morgan80" disait:
parce qu'Eliot est un pote à moi, nous roulons ensemble et je lui ai déjà parlé de toi je crois ^^ Fais gaffe avec le front, moi aussi jme suis fait une vertèbre en chutant sur le dur, jsuis passé tout prêt d'une paralysie, jvais pas raconter ma vie mais ça te fais réfléchir.
non c'est parce que je l'ai en amis sur Facebook et avec ses photos et sa localisation géographique( Suisse ? ) j'ai fait le rapprochement ^^