"sehbb" disait:
Fissure or just Peinture ? that is the question ! thanks :roll:
Regarde sur le cadre si y'a d'autres trucs semblable. Si oui c'est que c'est la peinture fragile (enfin ça n'exclu pas que peut être qu'a cet endroit c'est fissuré). ça continue de l'autre coté ?

Fabien je t'ai envoyé les photos sur ta boite mail. Sehb, je pense que c'est le cadre qui travaille, comme tout cadre, et que comme tu as refais la peinture toi même elle est plus fragile et donc elle saute à la moindre contrainte. (je suis très positif ce soir :-) ) lol

Ca sent la fissure :lol: puis au pire tu roules, si ca casse pas, tant mieux, si ca casse, prépare la petite cuillère pour les chicos.. :lol:

sehbb

@ Rideuse = oui la peinture est de très mauvaise facture c'est pourquoi je reste optimiste, et vu la période de froid qu'on se tape elle est plus apte à craqueler.. ça continue un petit peu de l'autre coté mais pas autant @ Morgan = positiv' man 8) @ s.tereo = ah cette fissure là :lol: ps le trait blanc qui continue la "fissure" le long du cadre n'était qu'un cheveu, ça s'arrête donc net là où c'est marron.. enfin bon oui comme dit s.tereo je verrai, en préparant mes dents pour le bitume et le porte monnaie pour le prochain cadre :roll:

http://www.pinkbike.com/photo/7689268/ Je n'avais jamais montré mon vélo ici je pense :D

"Morgan80" disait:
http://www.pinkbike.com/photo/7689268/ Je n'avais jamais montré mon vélo ici je pense :D
Il sent le mazout ton vélo ah ah :lol:

Salut, Mon Sub' est toujours à vendre ! 250e s'il part avant dimanche ! www.26in.fr/annonces/annonce_detail.php?id=31150 @ Sehbb: Fissure ou pas fissure alors ? Au pire ça doit passer en garantie non ? Il me semble que NS, contrairement à d'autre marques, sont assez free pour ce qui est peinture et tout... Hans

sehbb

"hans241" disait:
@ sehbb: Fissure ou pas fissure alors ? Au pire ça doit passer en garantie non ? Il me semble que NS, contrairement à d'autre marques, sont assez free pour ce qui est peinture et tout...
eh non, un pote m'a déjà soumit l'idée mais ce cadre est de 2007, c'est une seconde main et il en est à sa 4ème peinture perso donc la garantie est enterrée 20 pieds sous terre là :mrgreen: mais je vais le poncer dans une semaine à l'endroit de la fissure pour y voir plus clair, et j'aurai peut être une possibilité de soudure maison envisageable :lol: bien sympa ton spad sinon, à ce prix il devrait partir vite :) bonne vente !

"sehbb" disait:
eh non, un pote m'a déjà soumit l'idée mais ce cadre est de 2007, c'est une seconde main et il en est à sa 4ème peinture perso donc la garantie est enterrée 20 pieds sous terre là :mrgreen:
Ah oui en effet... Il a bien vécu ! :)
"sehbb" disait:
bien sympa ton spad sinon, à ce prix il devrait partir vite :) bonne vente !
Merci ! Pourtant même à ce tarif, ça va faire 2 semaines qu'il est posté, il y a très peu d'intéressé, à croire que le prix bas rend l'annonce suspecte... On m'a même demandé pourquoi je le vendait à ce prix là, alors qu'un vélo comme ça devrait bien valoir le double... Personnellement s'il partait à ce prix je ne dirais pas non... :o

sehbb

tu as essayé de le mettre sur d'autres sites ? genre vélovert, leboncoin etc ?

Leboncoin ouai, j'avais zappé vélovert, c'est une bonne idée... :D

Borro

Le mien, monté en version street pour l'hiver.. En attente de réception des nouvelles roues: avant moyeux NS Rotary/cercle Octane One Solar 34; arrière moyeux NS Rotary Pro/cercle Octane One Solar. :)

"hans241" disait:
Salut, Mon Sub' est toujours à vendre ! 250e s'il part avant dimanche ! www.26in.fr/annonces/annonce_detail.php?id=31150 @ Sehbb: Fissure ou pas fissure alors ? Au pire ça doit passer en garantie non ? Il me semble que NS, contrairement à d'autre marques, sont assez free pour ce qui est peinture et tout... Hans
Salut hans j'ai un pote qui cherche un dirt pour commencer , je lui ais donc parler de ton annonce :) Je voudrais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur le vélo par mail ou sinon je peut t’appeler demain après-midi avec mon pote si c'est possible ? Est il possible de le faire envoyer a contre remboursement ? Car on habite dans le 42 , voila merci :D

bon bas subsin vendu (250e) donc nouveau pédalier pour le capital , un Dartmoor Flare , dis moi , comment on utilise l’extracteur de manivelle ?

J'ai monté mon dartmoor flare ( j'en ais vite fait chié :P ) l'extracteur de manivelle c'est tout con , une fois que tu as mis le pédalier en place il te reste la derniere manivelle , tu commence a la placé le mieux que tu peut . Tu vise l’extracteur et au fur et a mesure que tu vise ( il faut le faire 15 ans , tu va devoir forcé comme un bœuf et sa prend du temps :? ) et si une fois mit en place tu as un décalage quand tu pédale ( tu vera sa fait bissard ) il faudra serrer encore plus ! voila si ta des question hésite pas

"riderfourtytwo" disait:
Salut hans j'ai un pote qui cherche un dirt pour commencer , je lui ais donc parler de ton annonce :) Je voudrais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur le vélo par mail ou sinon je peut t’appeler demain après-midi avec mon pote si c'est possible ? Est il possible de le faire envoyer a contre remboursement ? Car on habite dans le 42 , voila merci :D
MP :wink:

bon moyeux avant de mon cap cassé ><

à cause des pegs ?? Je pense que finalement je vais pas en mettre , a mon avis c'est une source de problème non ?

sehbb

:shock: waow faut envoyer du lourd pour péter un moyeu comme ça non ?

"sehbb" disait:
:shock: waow faut envoyer du lourd pour péter un moyeu comme ça non ?
Lol un pote a cassé le même en bac a mousse :lol:

sehbb

ah :mrgreen: alors c'est de la merde en fait ? :lol: + fug

"riderfourtytwo" disait:
à cause des pegs ?? Je pense que finalement je vais pas en mettre , a mon avis c'est une source de problème non ?
nan , c'est pas a cause de ca , le moyeux est fait pour. Et non plus j'envoie pas du lourd ^^'

Salut, voici mon nouveau vélo pour 2012 http://www.pinkbike.com/photo/7739298/

sehbb

oulah, je préfère le précédent.. mais j'adore ton disque :lol:

"Morgan80" disait:
t'es un bel enfoiré quand meme, je voulais comme ca le mien ! degouté ahahahah !!

sérieux sehb tu préfères l'ancien ? Tt le monde a craqué dessus ce week end sérieux. Enfin bon, toujours ces goûts trés perso ^^. Ton cadre ça donne quoi ?

"Morgan80" disait:
comme ca c'est mieux: il déboite! juste le guidon blanc que j'aime pas trop et la couronne bleu too much mais le reste, jolie! :D mon frère avait des raceking avant, ils ont pas tenu longtemps en park

sehbb

"Morgan80" disait:
sérieux sehb tu préfères l'ancien ? Tt le monde a craqué dessus ce week end sérieux. Enfin bon, toujours ces goûts trés perso ^^. Ton cadre ça donne quoi ?
bah à la base je suis pas fan de cette couleur donc ça aide pas ^^ mais oui les goûts et les couleurs ont toujours été des sujets très sensibles :mrgreen: le montage est techniquement très intéressant sinon mon cadre tient pour l'instant, j'ai pas beaucoup roulé avec, juste quelques déplacements, mais j'ai pas entendu de bruit suspect ni rien jusqu'à maintenant.. je m'y colle ce weekend pour voir sous la peinture ce qu'il en est ! :)

Ouai les Raceking (surtout dans la version que j'ai ultralight et donc ultra fragile) sont assez peu résistants sur les flancs mais niveau performance c'est juste top. J'aimerai trouver des pneus slicks pour le park aussi light que ces Raceking.

@Morgan80 : Les Race King ont des crampons comment ? Car vous dites que niveau perf' c'est top, cela veut dire que les crampons ne sont pas trop haut & qu'ils ne pénalisent pas le grip ? Si j'ai bien lu, vous ne faites que du park (street éventuellement ?) ? & en mode dirt, avez-vous essayé ? Sinon belle bête, même s'il y a un peu trop de bleu, notamment sur la couronne, mais bon ! :lol: (Ah j'oubliais : c'est quoi comme fourche ? Repeinte ?)

Morgan utilises ses raceking en dirt aussi pour ma part, je suis passé sur des Geax aka car j'ai explosé mon raceking aussi après a peine 8 mois ça fait un peu mal surtout a presque 50 boules le pneu :shock:

Pour les Raceking, ils n'ont pas des cramposn très haut, mais ça pénalise quand même le rendement, je parle surtout en dirt lorsque je parle de très bonne perf, car on (totobike et nos potes) roule (essaye) (totobike comprendra) essentiellement en dirt. Néanmoins en park j'ai jamais essayé autre chose, à part des tabletop. totobike a raison, ces pneus sont fragiles sur les flancs si on prend la version "supersonic" (celle à 50€). La fourche c'est la nouvelle Argyle RCT 2012 d'origine, juste rabaissée. (je t'ai répondu pour les protecs en mp)

Salut les mecs je passe pour faire ma petite pub :oops: Je vend un cadre NS bike holy 2011 et d'autre trucs NS bikes , me contacté par MP pour prix et photo ... Voila merci :lol:

Antoine22

Salut a tous ! je suis nouveau sur ce forum,je pense faire bientot l'acquisition d'un ns bike metropolis 1 de 2012 et j'aimerai savoir vos impression sur ce bike si quelqun l'a deja tésté ! merci

sehbb

Bonjour ! je m'appelle fissure et je viens te casser les couilles.... et ton cadre au passage. Enfin bon, j'ai essayé de le ressouder, le cadre rejette la soudure qui est donc impossible, et j'ai pas d'autres moyen de soudure... Alors j'ai poncé le tout à brut en attendant le nouveau cadre et la prochaine peinture qui ira avec... il aurait pu être comme ça, mais rip le cadre... ça fait bien chier quand même... peut être mon départ de chez NS pour me tourner vers une autre marque, je dois y réfléchir...

Prends toi un majesty ou un capital ! Ça fissuré pas ça :)

ah la merde pour toi ca :/. Tu as une idée de ce que tu vas prendre ? Sinon j'ai enfin recu mon axe femelle que j'avais casser...

c'est trop de la merde NS pour qu'un cadre casse au bout de 4 ans (ironie) Tu racheterais quoi sehb ? Prend les nouveaux suburban chromée ils sont top et ça ira avec ton pédalier ;-)

sehbb

j'avoue qu'il aura tenu quand même 4 peintures, 4 ans dont 2 ans en rigide avec 100kg sur la tête, et il est juste fissuré.. Big up pour mon NS CENTRAL :mrgreen: et oui car en le ponçant à la sableuse j'ai découvert que le cadre était en fait un Central 2 de 2008 (d'où la mystérieuse patte de dérailleur...) [size=9]bête je suis[/size] @Morgan = euh non pour le suburban chrome, je n'aime pas du tout l'inscription bleue, le capital chrome me plait beaucoup plus mais il faudrait que je change les 3/4 de mes pièces avec ce cadre donc c'est mort... :roll: il faut encore que j'y réfléchisse mais je vais peut être me tourner vers un mutant x ray ou un beddo tabbuh :D

pourquoi les 3/4 ? il y a juste le moyeux arrière , puis le capital c'est juste une tuerie!

sehbb

"Benbenaut" disait:
pourquoi les 3/4 ? il y a juste le moyeux arrière , puis le capital c'est juste une tuerie!
ouais le capital c'est une tuerie je suis d'accord :) moyeu arrière déjà ça fait chier, mais ya aussi la section du pneu arrière, le pédalier, pas de frein disque, etc.. :roll:

oui c'est sur , après un u-brake bien reglé ca freine super bien ^^ enfin après c'est toi qui voit

"Benbenaut" disait:
oui c'est sur , après un u-brake bien reglé ca freine super bien ^^ enfin après c'est toi qui voit
Tu confonds pas avec les V brakes? Ceux qui ont une petite tige sur le coté? Parce que les Ubrake le cable tire par le haut, c'est les freins des BMX et il vaut mieux pas aller trop vite avec!

"la.pelleteuse" disait:
"Benbenaut" disait:
Tu confonds pas avec les V brakes? Ceux qui ont une petite tige sur le coté? Parce que les Ubrake le cable tire par le haut, c'est les freins des BMX et il vaut mieux pas aller trop vite avec!
Oui je sais , moi je suis un v-brake ça freine super bien , mais un bon u-brake ça freine super bien , il me semble que le must c'est les fly , mais je suis pas super sur

dites vous savez ou je peux trouver une visse pour moyeux , mais j'en cherche une bien plus longue que celle d'origine ><

Ma dernière vidéo filmée et éditée par Florian Mathieu sur mon nsbikes Majesty :) Enjoy http://www.zapiks.fr/eliot-duron-2012.html

"totobike" disait:
Ma dernière vidéo filmée et éditée par Florian Mathieu sur mon nsbikes Majesty :) Enjoy http://www.zapiks.fr/eliot-duron-2012.html
comme tu te la pètes ahahah ;)

"stif_rider" disait:
"totobike" disait:
Tu cherches l'affront Stif ah ah :p

"totobike" disait:
"stif_rider" disait:
"totobike" disait:
Tu cherches l'affront Stif ah ah :p
Ahahah ! De toute façon t'as gagner vu que n'a volés publié la tienne sur fb ahhaah