Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"sehbb" disait:
Fissure or just Peinture ? that is the question ! thanks :roll: http://img41.imageshack.us/img41/8039/img44.png
Regarde sur le cadre si y'a d'autres trucs semblable. Si oui c'est que c'est la peinture fragile (enfin ça n'exclu pas que peut être qu'a cet endroit c'est fissuré). ça continue de l'autre coté ?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Fabien je t'ai envoyé les photos sur ta boite mail. Sehb, je pense que c'est le cadre qui travaille, comme tout cadre, et que comme tu as refais la peinture toi même elle est plus fragile et donc elle saute à la moindre contrainte. (je suis très positif ce soir :-) ) lol
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Ca sent la fissure :lol: puis au pire tu roules, si ca casse pas, tant mieux, si ca casse, prépare la petite cuillère pour les chicos.. :lol:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
@ Rideuse = oui la peinture est de très mauvaise facture c'est pourquoi je reste optimiste, et vu la période de froid qu'on se tape elle est plus apte à craqueler.. ça continue un petit peu de l'autre coté mais pas autant @ Morgan = positiv' man 8) @ s.tereo = ah cette fissure là :lol: ps le trait blanc qui continue la "fissure" le long du cadre n'était qu'un cheveu, ça s'arrête donc net là où c'est marron.. enfin bon oui comme dit s.tereo je verrai, en préparant mes dents pour le bitume et le porte monnaie pour le prochain cadre :roll:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
pinkbike.com Je n'avais jamais montré mon vélo ici je pense :D
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
"Morgan80" disait:
pinkbike.com Je n'avais jamais montré mon vélo ici je pense :D
Il sent le mazout ton vélo ah ah :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages

Salut, Mon Sub' est toujours à vendre ! 250e s'il part avant dimanche ! @ Sehbb: Fissure ou pas fissure alors ? Au pire ça doit passer en garantie non ? Il me semble que NS, contrairement à d'autre marques, sont assez free pour ce qui est peinture et tout... Hans

sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"hans241" disait:
@ sehbb: Fissure ou pas fissure alors ? Au pire ça doit passer en garantie non ? Il me semble que NS, contrairement à d'autre marques, sont assez free pour ce qui est peinture et tout...
eh non, un pote m'a déjà soumit l'idée mais ce cadre est de 2007, c'est une seconde main et il en est à sa 4ème peinture perso donc la garantie est enterrée 20 pieds sous terre là :mrgreen: mais je vais le poncer dans une semaine à l'endroit de la fissure pour y voir plus clair, et j'aurai peut être une possibilité de soudure maison envisageable :lol: bien sympa ton spad sinon, à ce prix il devrait partir vite :) bonne vente !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"sehbb" disait:
eh non, un pote m'a déjà soumit l'idée mais ce cadre est de 2007, c'est une seconde main et il en est à sa 4ème peinture perso donc la garantie est enterrée 20 pieds sous terre là :mrgreen:
Ah oui en effet... Il a bien vécu ! :)
"sehbb" disait:
bien sympa ton spad sinon, à ce prix il devrait partir vite :) bonne vente !
Merci ! Pourtant même à ce tarif, ça va faire 2 semaines qu'il est posté, il y a très peu d'intéressé, à croire que le prix bas rend l'annonce suspecte... On m'a même demandé pourquoi je le vendait à ce prix là, alors qu'un vélo comme ça devrait bien valoir le double... Personnellement s'il partait à ce prix je ne dirais pas non... :o
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
tu as essayé de le mettre sur d'autres sites ? genre vélovert, leboncoin etc ?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Leboncoin ouai, j'avais zappé vélovert, c'est une bonne idée... :D
Borro
Borro

inscrit le 27/10/11
11 messages
Le mien, monté en version street pour l'hiver.. http://img862.imageshack.us/img862/5759/pc270168.jpg En attente de réception des nouvelles roues: avant moyeux NS Rotary/cercle Octane One Solar 34; arrière moyeux NS Rotary Pro/cercle Octane One Solar. :)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
"hans241" disait:
Salut, Mon Sub' est toujours à vendre ! 250e s'il part avant dimanche ! @ Sehbb: Fissure ou pas fissure alors ? Au pire ça doit passer en garantie non ? Il me semble que NS, contrairement à d'autre marques, sont assez free pour ce qui est peinture et tout... Hans
Salut hans j'ai un pote qui cherche un dirt pour commencer , je lui ais donc parler de ton annonce :) Je voudrais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur le vélo par mail ou sinon je peut t’appeler demain après-midi avec mon pote si c'est possible ? Est il possible de le faire envoyer a contre remboursement ? Car on habite dans le 42 , voila merci :D
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
bon bas subsin vendu (250e) donc nouveau pédalier pour le capital , un Dartmoor Flare , dis moi , comment on utilise l’extracteur de manivelle ?
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
J'ai monté mon dartmoor flare ( j'en ais vite fait chié :P ) l'extracteur de manivelle c'est tout con , une fois que tu as mis le pédalier en place il te reste la derniere manivelle , tu commence a la placé le mieux que tu peut . Tu vise l’extracteur et au fur et a mesure que tu vise ( il faut le faire 15 ans , tu va devoir forcé comme un bœuf et sa prend du temps :? ) et si une fois mit en place tu as un décalage quand tu pédale ( tu vera sa fait bissard ) il faudra serrer encore plus ! voila si ta des question hésite pas
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"riderfourtytwo" disait:
Salut hans j'ai un pote qui cherche un dirt pour commencer , je lui ais donc parler de ton annonce :) Je voudrais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur le vélo par mail ou sinon je peut t’appeler demain après-midi avec mon pote si c'est possible ? Est il possible de le faire envoyer a contre remboursement ? Car on habite dans le 42 , voila merci :D
MP :wink:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
bon moyeux avant de mon cap cassé ><
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
à cause des pegs ?? Je pense que finalement je vais pas en mettre , a mon avis c'est une source de problème non ?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
:shock: waow faut envoyer du lourd pour péter un moyeu comme ça non ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"sehbb" disait:
:shock: waow faut envoyer du lourd pour péter un moyeu comme ça non ?
Lol un pote a cassé le même en bac a mousse :lol:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
ah :mrgreen: alors c'est de la merde en fait ? :lol: + fug
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"riderfourtytwo" disait:
à cause des pegs ?? Je pense que finalement je vais pas en mettre , a mon avis c'est une source de problème non ?
nan , c'est pas a cause de ca , le moyeux est fait pour. Et non plus j'envoie pas du lourd ^^'
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis

Salut, voici mon nouveau vélo pour 2012 pinkbike.com

sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
oulah, je préfère le précédent.. mais j'adore ton disque :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Morgan80" disait:
Salut, voici mon nouveau vélo pour 2012 pinkbike.com
t'es un bel enfoiré quand meme, je voulais comme ca le mien ! degouté ahahahah !!