Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
sérieux sehb tu préfères l'ancien ? Tt le monde a craqué dessus ce week end sérieux. Enfin bon, toujours ces goûts trés perso ^^. Ton cadre ça donne quoi ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Morgan80" disait:
Salut, voici mon nouveau vélo pour 2012 pinkbike.com
comme ca c'est mieux: il déboite! juste le guidon blanc que j'aime pas trop et la couronne bleu too much mais le reste, jolie! :D mon frère avait des raceking avant, ils ont pas tenu longtemps en park
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Morgan80" disait:
sérieux sehb tu préfères l'ancien ? Tt le monde a craqué dessus ce week end sérieux. Enfin bon, toujours ces goûts trés perso ^^. Ton cadre ça donne quoi ?
bah à la base je suis pas fan de cette couleur donc ça aide pas ^^ mais oui les goûts et les couleurs ont toujours été des sujets très sensibles :mrgreen: le montage est techniquement très intéressant sinon mon cadre tient pour l'instant, j'ai pas beaucoup roulé avec, juste quelques déplacements, mais j'ai pas entendu de bruit suspect ni rien jusqu'à maintenant.. je m'y colle ce weekend pour voir sous la peinture ce qu'il en est ! :)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Ouai les Raceking (surtout dans la version que j'ai ultralight et donc ultra fragile) sont assez peu résistants sur les flancs mais niveau performance c'est juste top. J'aimerai trouver des pneus slicks pour le park aussi light que ces Raceking.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
@Morgan80 : Les Race King ont des crampons comment ? Car vous dites que niveau perf' c'est top, cela veut dire que les crampons ne sont pas trop haut & qu'ils ne pénalisent pas le grip ? Si j'ai bien lu, vous ne faites que du park (street éventuellement ?) ? & en mode dirt, avez-vous essayé ? Sinon belle bête, même s'il y a un peu trop de bleu, notamment sur la couronne, mais bon ! :lol: (Ah j'oubliais : c'est quoi comme fourche ? Repeinte ?)
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Morgan utilises ses raceking en dirt aussi pour ma part, je suis passé sur des Geax aka car j'ai explosé mon raceking aussi après a peine 8 mois ça fait un peu mal surtout a presque 50 boules le pneu :shock:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Pour les Raceking, ils n'ont pas des cramposn très haut, mais ça pénalise quand même le rendement, je parle surtout en dirt lorsque je parle de très bonne perf, car on (totobike et nos potes) roule (essaye) (totobike comprendra) essentiellement en dirt. Néanmoins en park j'ai jamais essayé autre chose, à part des tabletop. totobike a raison, ces pneus sont fragiles sur les flancs si on prend la version "supersonic" (celle à 50€). La fourche c'est la nouvelle Argyle RCT 2012 d'origine, juste rabaissée. (je t'ai répondu pour les protecs en mp)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Salut les mecs je passe pour faire ma petite pub :oops: Je vend un cadre NS bike holy 2011 et d'autre trucs NS bikes , me contacté par MP pour prix et photo ... Voila merci :lol:
Antoine22
Antoine22

inscrit le 22/01/12
1 message
Salut a tous ! je suis nouveau sur ce forum,je pense faire bientot l'acquisition d'un ns bike metropolis 1 de 2012 et j'aimerai savoir vos impression sur ce bike si quelqun l'a deja tésté ! merci
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
Bonjour ! je m'appelle fissure et je viens te casser les couilles.... et ton cadre au passage. http://img849.imageshack.us/img849/5183/capturedcran20120308005.png Enfin bon, j'ai essayé de le ressouder, le cadre rejette la soudure qui est donc impossible, et j'ai pas d'autres moyen de soudure... Alors j'ai poncé le tout à brut en attendant le nouveau cadre et la prochaine peinture qui ira avec... http://img546.imageshack.us/img546/5183/capturedcran20120308005.png il aurait pu être comme ça, mais rip le cadre... http://img215.imageshack.us/img215/5183/capturedcran20120308005.png ça fait bien chier quand même... peut être mon départ de chez NS pour me tourner vers une autre marque, je dois y réfléchir...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
Prends toi un majesty ou un capital ! Ça fissuré pas ça :)
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
ah la merde pour toi ca :/. Tu as une idée de ce que tu vas prendre ? Sinon j'ai enfin recu mon axe femelle http://desmond.imageshack.us/Himg85/scaled.php?server=85&filename=imag0164j.jpg&res=medium que j'avais casser... http://desmond.imageshack.us/Himg252/scaled.php?server=252&filename=imag0101pu.jpg&res=medium
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
c'est trop de la merde NS pour qu'un cadre casse au bout de 4 ans (ironie) Tu racheterais quoi sehb ? Prend les nouveaux suburban chromée ils sont top et ça ira avec ton pédalier ;-)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
j'avoue qu'il aura tenu quand même 4 peintures, 4 ans dont 2 ans en rigide avec 100kg sur la tête, et il est juste fissuré.. Big up pour mon NS CENTRAL :mrgreen: et oui car en le ponçant à la sableuse j'ai découvert que le cadre était en fait un Central 2 de 2008 (d'où la mystérieuse patte de dérailleur...) [size=9]bête je suis[/size] @Morgan = euh non pour le suburban chrome, je n'aime pas du tout l'inscription bleue, le capital chrome me plait beaucoup plus mais il faudrait que je change les 3/4 de mes pièces avec ce cadre donc c'est mort... :roll: il faut encore que j'y réfléchisse mais je vais peut être me tourner vers un mutant x ray ou un beddo tabbuh :D
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
pourquoi les 3/4 ? il y a juste le moyeux arrière , puis le capital c'est juste une tuerie!
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Benbenaut" disait:
pourquoi les 3/4 ? il y a juste le moyeux arrière , puis le capital c'est juste une tuerie!
ouais le capital c'est une tuerie je suis d'accord :) moyeu arrière déjà ça fait chier, mais ya aussi la section du pneu arrière, le pédalier, pas de frein disque, etc.. :roll:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
oui c'est sur , après un u-brake bien reglé ca freine super bien ^^ enfin après c'est toi qui voit
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
flair pour bientot :) https://www.facebook.com/photo.php?v=3480983542990&set=vb.1223346072&type=2
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
"Benbenaut" disait:
oui c'est sur , après un u-brake bien reglé ca freine super bien ^^ enfin après c'est toi qui voit
Tu confonds pas avec les V brakes? Ceux qui ont une petite tige sur le coté? Parce que les Ubrake le cable tire par le haut, c'est les freins des BMX et il vaut mieux pas aller trop vite avec!
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"la.pelleteuse" disait:
"Benbenaut" disait:
oui c'est sur , après un u-brake bien reglé ca freine super bien ^^ enfin après c'est toi qui voit
Tu confonds pas avec les V brakes? Ceux qui ont une petite tige sur le coté? Parce que les Ubrake le cable tire par le haut, c'est les freins des BMX et il vaut mieux pas aller trop vite avec!
Oui je sais , moi je suis un v-brake ça freine super bien , mais un bon u-brake ça freine super bien , il me semble que le must c'est les fly , mais je suis pas super sur
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
http://dartmoor-bikes.com/sites/default/files/imagecache/colorbox_full/hardware/composition/hub%20B-two.jpg dites vous savez ou je peux trouver une visse pour moyeux , mais j'en cherche une bien plus longue que celle d'origine ><
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis

Ma dernière vidéo filmée et éditée par Florian Mathieu sur mon nsbikes Majesty :) Enjoy zapiks.fr

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"totobike" disait:
Ma dernière vidéo filmée et éditée par Florian Mathieu sur mon nsbikes Majesty :) Enjoy zapiks.fr
comme tu te la pètes ahahah ;)
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
"stif_rider" disait:
"totobike" disait:
Ma dernière vidéo filmée et éditée par Florian Mathieu sur mon nsbikes Majesty :) Enjoy zapiks.fr
comme tu te la pètes ahahah ;)
Tu cherches l'affront Stif ah ah :p
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"totobike" disait:
"stif_rider" disait:
"totobike" disait:
Ma dernière vidéo filmée et éditée par Florian Mathieu sur mon nsbikes Majesty :) Enjoy zapiks.fr
comme tu te la pètes ahahah ;)
Tu cherches l'affront Stif ah ah :p
Ahahah ! De toute façon t'as gagner vu que n'a volés publié la tienne sur fb ahhaah