"louisxviii" disait:tu as eu ou ta tige de selle blanche ????????? cjerem: dsl mais bon je connais un peu les habitudes des gars à repondre alors qu'il connaisse pas le truc en question et comme dans ton profil c marque commen c sale absolute sinon le mien arrive dans la semaine prochaine je mais deja l'equipement : cadre:suburban choco fourche:sherman jumper tpc pedalier:primo hollowbite couronne:flybike bronze/choco (enfin si elle arrive un jour sinon shadow) roue ar:halo sas ss en 11dents blanche (rayon brun dans peu de temps) roue av:729 rayon blanc (anneau choco transi debut sept°) frein: arriere hayes stroker blanc 160 potence: ns brune cintre: ns distict cream (low) grip:animal brun selle:fizik flash mud (brune bien sur ) pedale: ns blanche (les grosses) en rapport 25/11 que jai pour l'instant c parfait est je vais le remettre sur le sub sinon effet brun/blanc le plus possible !! et je vais mettre un anneau brun a l'avant pour changer un peu de la mode des 2 roue blanche (monter avec moyeu et rayon blanc) /arriere: anneau blanc rayon brun j'attend de recevoir et de voir le rendu sur ce les photos des qu'il est a la maison je l'attend avec impassienceAlors pour info celui ci c'est le mien. Je l'ai acheté en Pologne et ça s'est passé sans problème. Je l'ai acheté chez Ride-zone.com Pour ceux qui ont des questions nh'ésitez pas. Je l'ai eu pour 949 euros http://www.imagup.info/images/03/1182978622_07.JPG d'ailleurs je cherche peut etre à échanger mes roues 24" pour des 26" avis aux interessés Merci
inscrit le 01/08/07
2203 messages