oui mais c'est jamais sur
"chase@man" disait:il est bien sauf la fourche coudée qui gache toutacrochteam.skyrock.com et voila le mien
"piemur" disait:meme pas 1 seul v brake de rien du tou jeC'est moche l'augementation de la vie de nos jours les gens n'ont même plus de quoi s'acheter des freins...
"chase@man" disait:mdr mdr " ca serre à rien le frein en street " c'est pas par ce que tu vois des pros en bmx rouler sans freins que ca ne serre à rien quand tu vois Lenosky rouler en street LA tu te dis qu'un frein voir deux meme ca serresa serre a rien le frein en street en fin moi je pence
"chase@man" disait:pas mal ton montage brakeless, c'est comme cela que j'ai évoluer en bmx moi, par contre petit bémol sur la fourche, un dirait une fourche de Trial c'est le cas ?acrochteam.skyrock.com et voila le mien
"Florbea" disait:27.2 pour le diametre interne et externe je ne sais pas mais le collier de selle est livré avec le cadreSalut, Pour le NS surburban il faut une tige de combien de mm et un collier de combien ? car si je commande sur dom bikes, il me faudrait lequel ? meric
inscrit le 17/12/06
1861 messages