Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"louisxviii" disait:
Alors pour info celui ci c'est le mien. Je l'ai acheté en Pologne et ça s'est passé sans problème. Je l'ai acheté chez Ride-zone.com Pour ceux qui ont des questions nh'ésitez pas. Je l'ai eu pour 949 euros http://www.imagup.info/images/03/1182978622_07.JPG d'ailleurs je cherche peut etre à échanger mes roues 24" pour des 26" avis aux interessés Merci
tu as eu ou ta tige de selle blanche ????????? cjerem: dsl mais bon je connais un peu les habitudes des gars à repondre alors qu'il connaisse pas le truc en question et comme dans ton profil c marque commen c sale absolute :lol: sinon le mien arrive dans la semaine prochaine je mais deja l'equipement : cadre:suburban choco fourche:sherman jumper tpc pedalier:primo hollowbite couronne:flybike bronze/choco (enfin si elle arrive un jour sinon shadow) roue ar:halo sas ss en 11dents blanche (rayon brun dans peu de temps) roue av:729 rayon blanc (anneau choco transi debut sept°) frein: arriere hayes stroker blanc 160 potence: ns brune cintre: ns distict cream (low) grip:animal brun selle:fizik flash mud (brune bien sur :D ) pedale: ns blanche (les grosses) en rapport 25/11 que jai pour l'instant c parfait est je vais le remettre sur le sub sinon effet brun/blanc le plus possible !! et je vais mettre un anneau brun a l'avant pour changer un peu de la mode des 2 roue blanche (monter avec moyeu et rayon blanc) /arriere: anneau blanc rayon brun j'attend de recevoir et de voir le rendu sur ce les photos des qu'il est a la maison je l'attend avec impassience :lol:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
j'aimerais trop que mon cap roule :cry:
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
surtout en plein été ca doit etre dur :?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
oui et mon ancien velo ne roule pratiquement plus des que jlache un truk jperd un bout !
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
xD de la purée de scrap ^^ Il sera finit quand ton capital ? bon je pars en session au bol d'annecy ^^ @++
louisxviii
louisxviii

inscrit le 12/09/06
20 messages
tu as eu ou ta tige de selle blanche ????????? cjerem: dsl mais bon je connais un peu les habitudes des gars à repondre alors qu'il connaisse pas le truc en question et comme dans ton profil c marque commen c sale absolute :lol: Salut. Non jte rassure c'est bien le mien mais comme j'ai jamais mis mon profil a jour et qu'avant j'avais un eu un absolut. Alors pour répondre a ta question la tige de selle.......c'est fait maison .... bien poncé et bombé à la MONTANA Blanche. Pour l'instant ça bouge pas et j'aime bien. Jme tatte tjs par contre à savoir si je repasse en 26" ou pas ....Arg
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
le cap je sais pas quand il seras près :x
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis

Salut les jeunes allez jeter un coup d'yeux sur le test de mon bitch, il ressemble un peu au bitch rose too much mais en moins grave : [/url]vttfreeride.com

backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! J'ai une question pour les possesseurs (ou pas d'ailleurs...) du moyeux AR COASTER DH de chez NS BIKE en 12*150. Je voudrais avoir des avis car j'ai éclaté la roue libre de mon moyeux, et j'ai trouvé ce moyeux a 100? sur dom-bikes, donc je voulait savoir s'il en valait la peine, ou s'il était a oublier de suite. Je compte me faire un montage de roue ar : moyeux NS (dont il est question) et cercle SPANK stiffy, pour un usage FR/DH. Voila la photo du moyeux en question : http://www.dom-bikes.com/catalog/images/coaster-dh-150.jpg Merci d'éclairer ma lanterne :wink:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"bigbitch" disait:
Salut les jeunes allez jeter un coup d'yeux sur le test de mon bitch, il ressemble un peu au bitch rose too much mais en moins grave : [/url]vttfreeride.com
Bon NS et bon effet la fourche desticquer
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Bon chez dom bike il sont en vacances et comme je suis passé par mon mag sa va pendre du temps pour avoir mon suburban :: :evil: :evil: :evil: je l'up des qu'il est a la maison
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
et sinon easy quand c'est que tu les reçoit tes strocker , j'ai bien envi de voir commen ils rendent
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"fizik" disait:
et sinon easy quand c'est que tu les reçoit tes strocker , j'ai bien envi de voir commen ils rendent
tkt je reposterais sur mon post des que je les est !! eux devais les recevoir la semaine du 20 donc je vais les avoir d ici peut (jespere que cest pas un site de merde , :evil: pas envie de me faire e....) (bikepartsonline)
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
"backdraft38" disait:
Salut a tous ! J'ai une question pour les possesseurs (ou pas d'ailleurs...) du moyeux AR COASTER DH de chez NS BIKE en 12*150. Je voudrais avoir des avis car j'ai éclaté la roue libre de mon moyeux, et j'ai trouvé ce moyeux a 100? sur dom-bikes, donc je voulait savoir s'il en valait la peine, ou s'il était a oublier de suite. Je compte me faire un montage de roue ar : moyeux NS (dont il est question) et cercle SPANK stiffy, pour un usage FR/DH. Voila la photo du moyeux en question : http://www.dom-bikes.com/catalog/images/coaster-dh-150.jpg Merci d'éclairer ma lanterne :wink:
Est ce qq'un pourrait me répondre svp !!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Un type qui envoie, disons... du (très) gros... http://youtube.com/watch?v=a0V1MU6F7FE Bike: NS Suburban à 11 kg environ.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
:shock: :shock:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'avais prévenu... :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
quelqu'un a le poids Exact du ns core ? 8) svp :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikepro02, 28/08/2007 - 11:35
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"SowX" disait:
Un type qui envoie, disons... du (très) gros... http://youtube.com/watch?v=a0V1MU6F7FE Bike: NS Suburban à 11 kg environ.
c'est vrai :shock: vraiment gros niveau
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Connaissez vous le montage du type sur la vid? surtout au niveau des roue
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
énorme le mec bouge son vélo comme de la merde :shock: !!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
c'es clair c'est abusé.. 360 au sol, normal quoi... avec du chromo en + :shock: quelqu'un aurai la ziq ? sa ressemble a du the game ? 50cent ?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"bikepro02" disait:
quelqu'un a le poids Exact du ns core ? 8) svp :)
S'ilvouplait :) soyez un peu gentil avec moi :lol:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"bikepro02" disait:
"bikepro02" disait:
quelqu'un a le poids Exact du ns core ? 8) svp :)
S'ilvouplait :) soyez un peu gentil avec moi :lol:
[color=red]C'[/color]est marqué sur le site officiel : 16Kg ! [color=red]S[/color]inon je voulais savoir si il y avait déjà eu des suburban rouge ? Et pas un rouge immonde comme le bitch, merci ! :D