MTBikeGaming
MTBikeGaming

inscrit le 06/10/12
14 messages
Alors tout d'abord merci pour vos réponse les gars c'est super cool de votre part ;D !

-Altair73

Merci pour t'a réponse, il y a des modèle 2012 équiper FOX, regarde plus haut il y a le World Cup :P, justement un pote avec qui je roule de temps en temps m'a conseiller un DEMO mais la gueule j'aime pas du tout, j'ai tout simplement craquer sur les suprême 2012 et 2013, déjà pour leur design, beauté et le matos :D !

-jimrider

Merci pour t'a réponse, oui je penser déjà prendre le 2012 mieux équiper, plus haut de gamme que le V3 2013!
Tu dit trouver pas chère en destocks ? Moi je veut bien des lien mon pote ;D !
Quand tu dit je cite '' va direct en ANDORE '' ça signifie quoi ? ^^

-arctik

Merci pour t'a réponse, justement la chose qui me fait peur c'est que c'est du marzo, et le cadre vert c'est pas trop mon style mais ça après c'est qu'un détail!
Pour revenir a marzo ce vélo la fait 3000 euros et j'ai l’impression de payer juste la marque, d'autant plus que je voudrait par la suite l'upgrader, alors que si je prend le World Cup 2012 a 4500 euros je n'aurait plus grand chose a upgrader pour qu'il soit au top ! :P
De toute façon le vélo sera entièrement protéger par du film plastique !
Oui du RX sur la version marzo merci pour ton point vue !
C'est cool pour les questions !

-plastimou

J'ai repris le vélo après 2 ans d’arrêt il y a 1 mois de sa, je fait 58-59 kilos et je pense 60 kilos plus ou moins tout équiper.
Je fait 1M74 et je suis plutôt fin.
Mon style de ride je pourrais pas te le donner précisément étant donner que j'ai repris il y a un peut moins d'un mois :/


Encore merci pour vous
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
MTBikeGaming (22 oct. 2012) disait:

Alors tout d'abord merci pour vos réponse les gars c'est super cool de votre part ;D !

-Altair73

Merci pour t'a réponse, il y a des modèle 2012 équiper FOX, regarde plus haut il y a le World Cup :P, justement un pote avec qui je roule de temps en temps m'a conseiller un DEMO mais la gueule j'aime pas du tout, j'ai tout simplement craquer sur les suprême 2012 et 2013, déjà pour leur design, beauté et le matos :D !

-jimrider

Merci pour t'a réponse, oui je penser déjà prendre le 2012 mieux équiper, plus haut de gamme que le V3 2013!
Tu dit trouver pas chère en destocks ? Moi je veut bien des lien mon pote ;D !
Quand tu dit je cite '' va direct en ANDORE '' ça signifie quoi ? ^^

-arctik

Merci pour t'a réponse, justement la chose qui me fait peur c'est que c'est du marzo, et le cadre vert c'est pas trop mon style mais ça après c'est qu'un détail!
Pour revenir a marzo ce vélo la fait 3000 euros et j'ai l’impression de payer juste la marque, d'autant plus que je voudrait par la suite l'upgrader, alors que si je prend le World Cup 2012 a 4500 euros je n'aurait plus grand chose a upgrader pour qu'il soit au top ! :P
De toute façon le vélo sera entièrement protéger par du film plastique !
Oui du RX sur la version marzo merci pour ton point vue !
C'est cool pour les questions !

-plastimou

J'ai repris le vélo après 2 ans d’arrêt il y a 1 mois de sa, je fait 58-59 kilos et je pense 60 kilos plus ou moins tout équiper.
Je fait 1M74 et je suis plutôt fin.
Mon style de ride je pourrais pas te le donner précisément étant donner que j'ai repris il y a un peut moins d'un mois :/


Encore merci pour vous


ouais ok, parce que le commencemal c'est un super vélo, un vrai rail qui marche bien mais c'est lourd et assez pataud, alors si t'as pas la patate pour le tirer et les bras qui vont avec tu risque de te faire embarquer par le vélo, faut comparer avec des DH plus lights aussi!

mais ça reste un super bike
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
"aller en ANDORRE", c'est la principauté d'ANDORRE,qui est du coté de l'Espagne, lieu de création des Commencal, làbà la taxe n'est pas a 19.6 comme cher nous, et laba il sorte directement d'usine ! donc moins de frais car circuit de distribution directe ! Un pote y est aller cet été est il avais la possibilité d'avoir le Suprem Word Cup 2013, 2000€ moins cher que le prix conseillé partout en France. Donc voila je sais pas si l'Espagne c'est loin de cher toi, mais mème si tu habite a Lille (l'opposé de l'Espagne^^ ) l'aller retour vaut largement le coup!
Sinon inscrit toi sur VéloFlash.com tout les dimanche de grosse promotion, y'a déjà eu des Suprême, vraiment a prix cassé, tout les dimanche sa change de marque. :D
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
jimrider (22 oct. 2012) disait:

"aller en ANDORRE", c'est la principauté d'ANDORRE,qui est du coté de l'Espagne, lieu de création des Commencal, làbà la taxe n'est pas a 19.6 comme cher nous, et laba il sorte directement d'usine ! donc moins de frais car circuit de distribution directe ! Un pote y est aller cet été est il avais la possibilité d'avoir le Suprem Word Cup 2013, 2000€ moins cher que le prix conseillé partout en France. Donc voila je sais pas si l'Espagne c'est loin de cher toi, mais mème si tu habite a Lille (l'opposé de l'Espagne^^ ) l'aller retour vaut largement le coup!
Sinon inscrit toi sur VéloFlash.com tout les dimanche de grosse promotion, y'a déjà eu des Suprême, vraiment a prix cassé, tout les dimanche sa change de marque. :D


Commencal c'est du made in Taïwan ...
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
oui certes le cadre est "made in taiwan" mais les bureaux, le siège social, et le magasin-usine sont bien la-bas. Et par cher nous l'endroit le plus directe d'en avoir un, et le moins cher sa rester toujours la-bas
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
jimrider (22 oct. 2012) disait:

oui certes le cadre est "made in taiwan" mais les bureaux, le siège social, et le magasin-usine sont bien la-bas. Et par cher nous l'endroit le plus directe d'en avoir un, et le moins cher sa rester toujours la-bas


Encore une fois , c'est bien le siège social (bureaux d'études..) qui est a Andorre , il n'ont pas de magasin d'usine , par contre a Andorre y'a des magasin qui vendent du Commencal pas trop chère !

Moi je connait le Pic Negre qui vendent leurs vélo de loc pas chère , il en vendent même des neuf . Il y-a deux trois autre magasin la haut qui font du coco !
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
moi j ai achete mon kit cadre supreme V2 factory neuf sur le site commencal !! et ben je pense que sa vaut le coup (-50%) apres faut pas avoir peur de regarder assez souvent pour voir les offres qu ils proposent ;)
et puis ils font la livraison a domicile ou a votre shop commencal le plus proche en plus ...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
plastimou (22 oct. 2012) disait:

MTBikeGaming (22 oct. 2012) disait:

Alors tout d'abord merci pour vos réponse les gars c'est super cool de votre part ;D !

-Altair73

Merci pour t'a réponse, il y a des modèle 2012 équiper FOX, regarde plus haut il y a le World Cup :P, justement un pote avec qui je roule de temps en temps m'a conseiller un DEMO mais la gueule j'aime pas du tout, j'ai tout simplement craquer sur les suprême 2012 et 2013, déjà pour leur design, beauté et le matos :D !

-jimrider

Merci pour t'a réponse, oui je penser déjà prendre le 2012 mieux équiper, plus haut de gamme que le V3 2013!
Tu dit trouver pas chère en destocks ? Moi je veut bien des lien mon pote ;D !
Quand tu dit je cite '' va direct en ANDORE '' ça signifie quoi ? ^^

-arctik

Merci pour t'a réponse, justement la chose qui me fait peur c'est que c'est du marzo, et le cadre vert c'est pas trop mon style mais ça après c'est qu'un détail!
Pour revenir a marzo ce vélo la fait 3000 euros et j'ai l’impression de payer juste la marque, d'autant plus que je voudrait par la suite l'upgrader, alors que si je prend le World Cup 2012 a 4500 euros je n'aurait plus grand chose a upgrader pour qu'il soit au top ! :P
De toute façon le vélo sera entièrement protéger par du film plastique !
Oui du RX sur la version marzo merci pour ton point vue !
C'est cool pour les questions !

-plastimou

J'ai repris le vélo après 2 ans d’arrêt il y a 1 mois de sa, je fait 58-59 kilos et je pense 60 kilos plus ou moins tout équiper.
Je fait 1M74 et je suis plutôt fin.
Mon style de ride je pourrais pas te le donner précisément étant donner que j'ai repris il y a un peut moins d'un mois :/


Encore merci pour vous


ouais ok, parce que le commencemal c'est un super vélo, un vrai rail qui marche bien mais c'est lourd et assez pataud, alors si t'as pas la patate pour le tirer et les bras qui vont avec tu risque de te faire embarquer par le vélo, faut comparer avec des DH plus lights aussi!

mais ça reste un super bike

Sa c'est clair que c'est pas une trottinette , ce sont des vrais tanks. Il faur que tu en prenne compte ou alors prends le en S.
Apres pour ce qui est de l'upgrade c'est à toi de voir ce que tu veux changer mais dans tous les cas la version marzo marche trés bien quand même.
MTBikeGaming
MTBikeGaming

inscrit le 06/10/12
14 messages
Merci a vous tous pour vos réponse !
Mais je me penche plus vers un Kona Operator 2013 qui est plus dans mon budget !
Merci
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, je viens ici pour vous poser une petite question:
J'aimerais savoir combien je pourrais vendre mon Meta 55 Team, celui-ci: Meta 55

Sachant qu'il est en excellent état à part quelques rayures sur la cadre dues à l'utilisation normale.
J'ai fait nettoyage /démontage/graissage complet du vélo, vidange de la fourche, pneus neufs, plaquettes Av/Ar neuves, boitier de pédalier neuf, câble et gaine de dérailleur neuf.

Voilà je trouve pas d'annonce récente donc je n'ai pas trop d'idée du prix de vente du vélo.

D'avance merci ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rammstein38, 31/10/2012 - 23:39
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Salut a tous ! Je viens de commander un anti-d Mrp en ISG 05 pour mon Supreme Dh mais quel est l'outil me permettant de démonter mon pédalier ( trutativ ruktion ) pour pouvoir installer mon anti d ?? Merci !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Une simple clé allen ;)
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Démonter un pédalier

Il te faut un arrache-manivelle pour séparer les manivelles de boitier du pédalier.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rammstein38, 01/11/2012 - 14:37
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Merci mais je n'ai pas le matos nécessaire pour faire avec cette technique.. Il n'y aurait pas une clé exprès pour démonter les manivelles ?
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Ben un arrache-manivelle, c'est pas une clé mais un appareil spécifique pour ne pas abîmer les filetages et ça évite de forcer comme un barbare sur ta manivelle !
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
62 messages

Hello,
Ca doit être de ça que tu as besoin.

chainreactioncycles.com

rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Voilà sans ça tu va en chier ;)
Akarien10110
Akarien10110

inscrit le 22/07/08
30 messages
Urgent : a vendre supreme dh v2 2011 700e avec boitier de pedalier et jeux de direction . Possibiliter de rajouter un amortisseur pour le mm prix
http://content.26in.fr/p/classifieds/21588/thumb-l.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Akarien10110, 03/11/2012 - 10:33
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Avec une photo aussi crade et un cadre aussi mal nettoyé, bon courage pour le vendre...il donne vraiment pas envie.
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai ça ne donne pas trop envie.
Je up un coup ;)
Rammstein38 disait:
Salut à tous, je viens ici pour vous poser une petite question:
J'aimerais savoir combien je pourrais vendre mon Meta 55 Team, celui-ci: Meta 55

Sachant qu'il est en excellent état à part quelques rayures sur la cadre dues à l'utilisation normale.
J'ai fait nettoyage /démontage/graissage complet du vélo, vidange de la fourche, pneus neufs, plaquettes Av/Ar neuves, boitier de pédalier neuf, câble et gaine de dérailleur neuf.

Voilà je trouve pas d'annonce récente donc je n'ai pas trop d'idée du prix de vente du vélo.

D'avance merci ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rammstein38, 03/11/2012 - 11:52
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Merci Duck c'est sa ! J'ai finalement un pote qui m'a monter l'anti-d avec sa, en 30 secondes c'était fini ! Sinon un autre m'a proposer de me le faire avec un marteau.. J'ai préféré refuser !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
velovert.com

A vendre !
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
Pourquoi le vends-tu ?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
change de cadre surement
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
Je demande parce que je suis en train de monter l'absolut sx et je viens de l'achetert en kit sur le commencal store bonne vente à toi