Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
Oui je pense bien. Bon autrement j'ai vu que ça a l'air d'être du tout bon, vu l'équipement. En fait le "peu" de debattement doit être compensé par sa qualité d'amortissement je pense. En fait je vous pose ces questions car j'en ai vu un en vente, et actuellement je recherche un vélo. J'étais parti sur un stab supreme... mais j'en vois plein de bien et de marque différente donc bon. Je regarde un peu tout. :lol:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"Micksub" disait:
whaaou! Ptin c'est pas beaucoup non? pour un vélo de cette trampe!!! :shock:
Perso, je préfère 180 progressifs que les 250 linéaires d'un VPP...
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
Et niveau taille, je fais 1m70 et là j'en ai trouvé un S/M. C'est ce qu'il faut je pense?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Micksub" disait:
Et niveau taille, je fais 1m70 et là j'en ai trouvé un S/M. C'est ce qu'il faut je pense?
Question similaire.... vous pensez qu'un mini DH en S/M est gérable avec une taille de nain de 1,65 m.... le top tube ça va (57cm soit 2 cm de plus que mon Maxmax) mais c'est la hauteur du tube de selle (46cm) qui me fait peur..... :wink:
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Tout à fait d'accord avec l'histoire du débattement. Bien pensé, bien réglé et surtout bien piloté fait vraiment la différence. Cet été j'ai croisé un gars avec un V10 + dhx 5 préparé + ressort titane + 60 kgs tout mouillé qui n'arrêtait pas de talonner, sans faire de gros saut :roll: alors que j'en ai croisé un autre v10 + dhx 5 normal 95 kgs tout était parfait. Et c'est valable aussi sur les freins, on/off qu'est ce que ça veut dire ? tous les freins sont on/off après faut apprendre à doser tout simplement, ou pas freiner du tout :twisted: Bon je m'éloigne du sujet, j'aimerais bien essayé un Furious pour voir s'il jouerait bien avec moi... :P Bonne journée à tous...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Salut j'ai une question a ceux qui possede un suprem fr Est ce que vous cassé souvent vos patte de derailleur parce que je doit en etre a ma 6e ou un truc comme ça et a chaque fois en receptionnant sur un saut presque ...
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"yanhash" disait:
Salut j'ai une question a ceux qui possede un suprem fr Est ce que vous cassé souvent vos patte de derailleur parce que je doit en etre a ma 6e ou un truc comme ça et a chaque fois en receptionnant sur un saut presque ...
En 20 mois d'utilisation, jamais cassé ni même tordu. T'as une shappe longue ?
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Encore des news des Furious, c'est pas jolie! Arrivés chez Commencal, l'homologuation française obligé tout les spads a passé les test comme 2000 tours de pédaliers ou je ne sais quoi. Cela prendra environ une semaine selon mon bouclard..chuis pas pret de le voir arriver moi.. :cry:
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
bonjour a tous, ayant peux de budget je m intérrese au maxmax alors que pensé vous de la géométrie du cadre? que pensez vous de la fourche rigide vendu avec? des freins V brakes? sont il efficace et raye t il la jante comme dit dans un test de matos? que pensez vous du JDD? que pensez vous des roues jantes pneus etc? quelle taille e prendre pour 1m80? quels sont les pieces a changer prioritairement?
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
Matos : 1 avis

slt, dsl je peux rien te dire je ne l'ai pas mais, en revenche j'ai le commencal absolut 1 2008 modifier (et je n'ai pas fini de le modifier^^) hiboox.com

Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Dirty Funky ton absolut il est vraiment super beau Montre la suite des modifs :wink:
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Je vous remets un ptit coup mon Pizza que j'équipe pour faire un ptit peu de freeride 8) J'y ai mis : - dérailleur Ar Lx 2007 - pédales Atomlab Gi (que je conseille pas trop d'ailleurs) - grips lock on Planet X (qui s'usent vite ....) - antidéraillement Truvativ Guide box - plateau TA 38 dts - selle SDG F-Style - jeu de direction FSA The Pig en attente ??? pour modifs freins / amorto / fourche. http://img515.imageshack.us/img515/6620/p9163951wa8.jpg
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
Matos : 1 avis
merci^^, toi aussi ton bike il est bien, j'aimerai bien avoir un bon petit freeride bien simpa com le tien. Je metrerai les modifications, (normalement je reçois toutes les pièces dans une semaine). Toi aussi mets des photos de tes modifications quand tu aura les pieces.^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
mdr j'ai trouver sa sur un blog.... :( http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/cimbaph4.jpg
Pako
Pako

inscrit le 28/07/06
76 messages
waho il a du y aller franchement le mec, pour tout péter comme ça !
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Ca fait flipper qd meme :arrow:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol c'est clair sa refroidit d'un coup j'espère le gars avait un casque parce que le morceau qui ce sépare tu te le prend dans la gu**** ça doit faire mal quand même
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
oh merde... putin dire que j'ai ce velo...
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
Matos : 1 avis
bin fait attention alors!!! c'est la premiere fois que je voi sa!!!
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
moi jen ai vue un vrai comme sa mais cetait un commencal mini dh commencal pas solide kona solide :D
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
Matos : 1 avis
lol "commencal pas solide kona solide" :lol: :lol: si tu cherche un peu tu trouvera aussi des cadres kona cassé. :lol: :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
et oui demande a rider du 30 :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
je ces que sa casse mais moins que kona :lol: et ridersdu30 il ces boiter plutot fort sur la recep dun road gap
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
Matos : 1 avis
je n'ai jamais dit que rien ce casser...:lol: et, ta rechercher?? tout les cadres peuvent casser,il faut juste savoir rouler "propre" (ou il y a un defaut)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
oui ta tout a fait daccor avec toi dirty_funky tout les velo casse y faut juste savoir rouler