"paikan" disait:non je crois pas, il me semble qu'il est plus renforcé ( sous la colone de direction, tubes plus epais, axe de 12 )le MX est un peu plus engagé que le normal, mais le cadre est le meme c'est juste l'equipement qui change
"Fabinou_1" disait:l'axe de 12 ok, ca vient du modele 4x d'avant le MX) les renforts... faut que je regarde"paikan" disait:non je crois pas, il me semble qu'il est plus renforcé ( sous la colone de direction, tubes plus epais, axe de 12 )le MX est un peu plus engagé que le normal, mais le cadre est le meme c'est juste l'equipement qui change
voila vttfreeride.com c'est preciser au niveau des prophet mx.
Je voudrais avoir des conseils pour un reducteur 1.1/8" ( pour mon chase ) pensez vous que celui ci puisse le faire chainreactioncycles.com Merci d'avance Flo
le 2000 de 2004 est le suivant: (le mien) c-enligne.com seulement 2 trous sur le bras, et un passage de gaine derailleur dans le bras, axe de 12, et amorto Manitou swinger 4 ways le 2003 avait un vanilla rc, des hayes, et pas le fameux passage de gaine
"paikan" disait:okay grand manitou ^^le 2000 de 2004 est le suivant: (le mien) c-enligne.com seulement 2 trous sur le bras, et un passage de gaine derailleur dans le bras, axe de 12, et amorto Manitou swinger 4 ways le 2003 avait un vanilla rc, des hayes, et pas le fameux passage de gaine
"paikan" disait:c'est le topic des cannon ici!!! Alors ta pub et tes reflexions pro-santacruz tu les gardes pour toi Rohlala ce forum, ça devient du n'importe quoi (c'est une blague hein )sinon, bah un nomad mais la c'est plus le meme budget deja
inscrit le 08/04/09
2811 messages