Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rointheair" disait:
Salut, Pas trop de mouvements sur ce forum en ce moment mais je tente! Je cherche des infos sur le Claymore. J'ai vu les différents modèles, l'équipement et les tarifs mais je ne trouve pas de test a proprement parlé... Si l'un de vous à une info sur le comportement de ce bike ça m'intéresse car ce Cannondale m'intéresse fortement!! D'avance merci! @+
Salut, j'ai aussi un pote qui s'intéresse fortement au claymore 3. Et c'est vrai qu'il a de gros atouts pour un prix raisonnable pour un tel vélo (ça ne ressemble pourtant pas à cannondale).
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
slt je viens d'acheter celui la : prophet bien upgradé avec groupe xt,freins xtr,lefty max et roues wtb laser trail http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/179686414.htm des avis ? en enduro aucuns problemes si je fous l'amorto sur FR?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"splint_rider" disait:
slt je viens d'acheter celui la : prophet bien upgradé avec groupe xt,freins xtr,lefty max et roues wtb laser trail http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/179686414.htm
Welcome au club!
"splint_rider" disait:
des avis ? en enduro aucuns problemes si je fous l'amorto sur FR?
Bah, il risque d'être pataud! T'as l'impression que le bike reste sur place... Pas contre; quand tu amorce une descente, c'est le bonheur total!
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
si je le met sur la position fr c'est en montagne donc la cote pas grave =) et 12,5 kg à la balance =)
rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages
Merci!! J'avais pas vu cette vidéo... Pour les prix c'est pas du discount non plus... Par contre toujours pas d'infos sur le comportement...j'ai pas envie d'acheter un bike sans aucune info avant :(
"Awesome" disait:
"rointheair" disait:
Salut, Pas trop de mouvements sur ce forum en ce moment mais je tente! Je cherche des infos sur le Claymore. J'ai vu les différents modèles, l'équipement et les tarifs mais je ne trouve pas de test a proprement parlé... Si l'un de vous à une info sur le comportement de ce bike ça m'intéresse car ce Cannondale m'intéresse fortement!! D'avance merci! @+
Salut, j'ai aussi un pote qui s'intéresse fortement au claymore 3. Et c'est vrai qu'il a de gros atouts pour un prix raisonnable pour un tel vélo (ça ne ressemble pourtant pas à cannondale).
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 06/04/11
49 messages
Stations : 1 avis
Salut, tout nouveau sur le fofo^^je viens faire partager ma joie de mon new spad, enfin new... je l'ai chopé en mai dernier et je n'ai quasiment pas pu rouler la saison dernière :roll: mais je vais me bien rattraper cette année :twisted: Le moto est encore en version stock (quasi rodé on va dire), je vais très prochainement mettre une bash pour virer le 3ème useless plateau, et changer mes poignées qui sont bien trop fine à mon goût^^ Je cross du coté de la Haute-savoie, Annecy plus précisément. Je connais quelque spot d'enduro plutôt sympa. Je posterai une photo quand il sera monté à mon goût. Soyez fort tchuss^^
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Salut Je serai intéressé par le claymore j'ai déjà lu un test qui l'inscrirai pile dans mon genre de ride ( freeride typé enduro ) mais je ne trouve pas d'avis de proprio pour me faire une idée précise du vélo . Parce qu'un vélo en 180mm de débat' pour 14,4 kilos environ c'est rare ! Merci d'avance pour vos réponses :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in