Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"trialistikman" disait:
persos je roule sur unprophet 800 monter en DT 6.1D au niveau des roue et tout le reste d'origine
photo peut etre ? :P
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Ouaih!Une photo! :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Fabinou_1" disait:
vous le trouvez comment mon velocypede?
Perso j'aime beaucoup, il fait un peu "simple" niveau look, mais la Lefty rattrape le coup. C'est un M?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"SowX" disait:
"Fabinou_1" disait:
vous le trouvez comment mon velocypede?
Perso j'aime beaucoup, il fait un peu "simple" niveau look, mais la Lefty rattrape le coup. C'est un M?
non c'est un L. C'est vrai que le blanc est simple mais aussi ultra classe, avec un petit collier de selle rouge et autres petits details ça le fera bien.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Fabinou_1" disait:
voici le mien. Je l'aime :P http://img293.imageshack.us/img293/5575/dsc001469ydez5.th.jpg aucun changement pour le moment si ce n'est la potence passée en 80mm a la place de 100. Prochain changement : roues et pedalier xt. vous le trouvez comment mon velocypede?
il est trop bien, un peu de noir serait plus joli
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Des riders en Judge ou Perp? Avis demandés... :wink:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Sympa ton bike mais...que font des stickers 24 sur un c-dale?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
erfffff :lol: ils y sont depuis pas mal de temps,c'est pas que j'aime 24b,je hais cette marque,c'est juste que je trouve qu'ils votn bien avec le cadre et sont bien placées,en plus c'est la seule touche de rouge avec le bb5 et le logo bontrager sur les pneus
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
J'aurais du mal à avoir tout le temps sous les yeux quand je ride quelque chose que je déteste... :? mais ton bike a vraiment l'air sympa!
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
New rider33 ton spad est pas mal, je trouve quand meme le guidon trop long, et un singlespeed c'est pas mal^^. Moi j'ai un chase4 '07, avec des hope mono minis (disques flottants et durite aviation), jantes try-all 47mm, poignées planet-x lock on dorées, serrage de selle hope doré, et un pédalier trois pièces qui est prévu pour fin juin. Je poste des photos dès qu'il est fini :wink: .
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
rho mais arrettez avec vos vélos de plus en plus court,vous voulez me mettre au bmx???:lol: je ne me suis jamais senti aussi mal a l'aise sur un vélo que sur le blkmrkt d'un pote avec son cintre atomlab en 22.2,meme non coupé,il est super court comme quoi chacun ces gouts,perso sur un vélo trop court,je me sent destabilisé,alors qu'avec le chase+ le cintre hussefelt,c'est le gros bonheur ! :) :lol: pis pour le single speed,on ne peux pas en mettre sur le chase,pattes verticales,il faut un tendeur et c'est trop moche :twisted:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"new rider33" disait:
pis pour le single speed,on ne peux pas en mettre sur le chase,pattes verticales,il faut un tendeur
Héhé moi mon pédalier est monté sur un excentrique^^. C'est vrai que couper le guidon ça change, mais au bout de 4h de roulage on est à l'aise... Et ça permet de pas coincer le guidon dans le fut a chaque fois qu'on fait un X-up, turndown ou barspin :roll: .
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tinkieeeeet pour le barspin je suis vachement en arriere alors no soucis avec ce cintre :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ca fait pas drole un hydro et un méca ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ben le bb5 est vraiment bien,ca ne gene pas trop la difference, puis elle n'est pas enorme,le seul truc c'est que c'est moins puissant et moins progressif
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages

Pour les c-dale addicts (et les autres...) allez faire un tour sur : www.thecutriders.com ...pour ceux qui ne connaissent pas déjà!!!

matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Sevenvision est une tuerie! :shock: A voir de toute urgence!!!
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
J'aime vraiment bien cette marque, les finitions :shock: Mais bon faut avoir le budget...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"batmanrider" disait:
J'aime vraiment bien cette marque, les finitions :shock: Mais bon faut avoir le budget...
quand on aime...on ne compte pas. Et c'est pas vraiment plus chere qu'une autre marque...
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Les cadres sont tous fait mains aux US ,ce n'est pas le cas de marques comme Specialized,Commençal,...qui font fabriquer leur cadres en Asie et se contentent de mettre des stickers dessus...le prix des C-dales s'en ressent c'est logique! :wink:
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages

voici le mien en attendant ma nouvelle fourche img260.imageshack.us img407.imageshack.us img338.imageshack.us img245.imageshack.us qu'es ce que vous en pensé??? :roll:

Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
Sympa le petit montage :P . C'est quoi comme potence ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"flyman" disait:
voici le mien en attendant ma nouvelle fourche img260.imageshack.us img407.imageshack.us img338.imageshack.us img245.imageshack.us qu'es ce que vous en pensé??? :roll:
Je le trouve beau a part le rouge C'est quoi la fourche ? :P
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
une gold label sans doute