tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"nitrousrider" disait:
donc tu m'engueules pour pas qu'il fasse de FR avec son méno, je vois pas le concept ! chacun faisant ce qu'il veut, et pour le moment j'ai pas testé le bébé en FR,
Je ne vois pas ou tu as vu que je t'engueulais, on est là pour dire ce que l'on pense et apporter de nouveaux arguments à chaque fois. Et ceci afin de permettre à ceux qui cherchent des infos sur le forum de prendre en considération tous les avis disponibles. Pour ma part, j'ai peut être une vision étroite de la polyvalence, mais je ne conçoit pas le freeride light de la même manière que tu le décrits...Ce n'est pas pour moi une piste roulante,et ce que tu décrits n'est ni du freeride light ni de la mini DH.Ce que tu décrits, ça passe avec presque tout.Donc, selon mon étroite vision de la pratique freeride light, et l'expérience de mon meno, je ne me risquerait pas sur une piste défoncée avec. Appellez les choses par leur nom et on ne s'embrouillera pas
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Euh... si vous voulez faire du fr/dh c'est pas un méni qu'il vous faut... Je crois que quand on veux faire de la DH DH DH DH DH et 5% de park, on va pas prendre un giant glory DH... Donc voila si tu veux faire un peu de tout, c'est pas un cadre avec une géometrie aussi prononcé qu'il faut... le méno c'est Street Dirt et Park.
jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
Bonjour , je suis aller voir mon revendeur et franchement je pense que sa seras ARGYLE. Il ma un peu déconseillé la pike car pas trop adapté et je risquerais de la ruinner.Donc sa seras surement Argyl 409 ou je garde ma DJ3. Puis pour la dh/fr m'en fou pas mal c'est pas mon interet principale avec ce bike.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"jklm8" disait:
Bonjour , je suis aller voir mon revendeur et franchement je pense que sa seras ARGYLE. Il ma un peu déconseillé la pike car pas trop adapté et je risquerais de la ruinner.Donc sa seras surement Argyl 409 ou je garde ma DJ3. Puis pour la dh/fr m'en fou pas mal c'est pas mon interet principale avec ce bike.
moi aussi d'ailleurs, je m'en fout un peu de ce que tu veux faire de ton bike :wink: Puis ici c'est pas le post des argyle, DJ3 ou autres pike.Ici ,c'est CANDIDA, donc ce serait bien de retourner au sujet, non?
jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
Si tu veux.Fais toi plaisir ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
sa parle sa parle mais on veut voir des of de candida laaa aller sortée vos belle bête et faite nous de belle tof
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
tiens, y a ça sur le net...c'est pas le velo de lovv?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
je crois bien que c'est le bike de lovv mais il fais très mal je trouve c classique radical
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
OUps moi pas de photos en faite , je suis rentré trop tard de la session shapage après les cours , en mode trempé jusqu'aux os :D
jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
Tien je crois que c'est le Meno de rodolphe legendre http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/40/97/36//rodolphe.jpg Ce week-end je mets en ligne les photos de mon Meno. ^^
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Pas très relevé le cintre ca fait un peu DH... :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'aime pas! la couleur de la fourche et celle du cadre ... :?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
C'était celui quand il avait cassé son titane ...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Je trouve aussi con que Candida n'a jamais chercher à résoudre le problème des T de fourches qui ne passe pas... Toujours obligé de mettre un réhausseur bof bof... Une douille de direction plus longue en dessous ? Et le boitier de 90 mm c'est vraiment galère...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
Je trouve aussi con que Candida n'a jamais chercher à résoudre le problème des T de fourches qui ne passe pas... Toujours obligé de mettre un réhausseur bof bof... Une douille de direction plus longue en dessous ? Et le boitier de 90 mm c'est vraiment galère...
il me semble qu'ils avaient prévu de remédier au problème de la douille de direction sur la série 2009 (qui ne verra d'ailleurs pas le jour).Pour le boitier de pédalier en 90, bon c'est sûr que le choix de pédalier est limité mais suffisament large pour trouver son bonheur.Certains ont même réussi à monter du saint, je crois, non?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
oui, rider 49 avait monter un saint en 83
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est pas faux... Je trouve que David abandonne un peu trop vite... Sérieux moi qui voulait acheter un candida pour mon prochain cadre cet été, ca ma fait vraiment chier, excusez-moi du terme. Sérieusement ! Juste parceque cette année il n'y a pas eu de monde au Slope', il arrêtte... ca me dépasse ! Je trouve ca con à un point... personne sur le carreaux eh bien si ! Des gens comme moi, qui rêvait de pouvoir acheter un cadre Candida depuis longtemps, et qui après des mois d'économies, voyent un jour sur un forum, que Candida arrêtte la production ! On fait quoi ? On achète des cadres aux entreprises qui "ne pensent qu'à faire des bénéfices et à profiter de ce sport", comme le dis David ?! Mais réveille toi ! J'adhère parfaitement à ton idéalisme... mais si tu veux contrer ces marques ultra-libéralistes, continue la production et vole-leur leurs marchés ! Continue de VENDRE ce cadre à la géometrie magique ! A bon entendeur salut !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blinkeur68, 29/04/2009 - 18:59
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
révolutionné le slopestyle français? Question de point de vue là... la création d'un cadre avec une bonne géométrie (avec des inconvénients) et la création d'un contest annuel...j'apelle pas ça une révolution. il a tenté de faire progréssé et évolué les mentalités des riders, mais il a échoué. Actuellement, pour une vraie révolution du slop il faudrait faire péter les sponsors et les billets de banque :? et personne n'est pret a tenter cela...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
On parlait quand même de ses cadres dans toutes la France ! d'accord je suis peut-être allé un peu loin en disant "révolutionné" mais il a bel et bien participer à l'avancement du sport... mais une marque est une marque... mais arrêter Candida sérieux, c'est une connerie.. Pour ce qui est des inconvénient de la géo du cadre, c'est justifié par la jeunesse de la marque, car Candida aurait bien fini par remédié à ces problèmes... Pour ce qui est des sponsors et des gros investissements, j'ai parlé à quelqu'un qui bosse pour Coca Cola france, plus particulièrement dans pour la distribution de Monster Energy, et d'après lui, Monster est franchement motivé à créer des gros évènements, dont un il me semble en juillet :wink:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
allez...reviens lovv...fais pas la gueule.Viens nous parler de cette aventure :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Dans le dernier ride it, il y a une interview de David sur 3 pages ... :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Il aurait quand même pu laisser le site ouvert quoi --'
renods
renods

inscrit le 06/04/09
38 messages
Matos : 1 avis
Ne vous démoraliser pas les gars vous trouverais des méno pas trop cher dans les petites annonces...
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
dernier RIDE IT???? il est deja sortie???? c'est quoi le numero????
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il est sortie en librairie aujourd'hui mais moi qui suis abonné je ne l'ai pas reçu, bizard