Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Geronimo67" disait:
ouais ... t'as pas entièrement faux ( pour éviter de dire que tu as raison :D )
La prochaine fois reponds comme ceci: :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Ba qu'est ce que tu n'as pas compris ?? :arrow:
benaspe
benaspe

inscrit le 11/09/11
20 messages
Bon, et ben merci pour vos réponses les gars, mais je pense que je vais abandonner cette piste. :roll: Parce que là ils sont à 1200, et le problème c'est que mon budget était d'a peu près 1000 euros, et que c'est un bike pour "commencer", donc je veut pas y mettre trop. A voir par la suite si je dois changer pour plus gros, je le garde en tête, mais là je vais regarder les FR plutôt, car moins cher, et peut être mieux pour commencer ( maniabilité, s'habituer au velo ... ). Merci encore. :)
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
Bonjour a tous et a toutes ! un petit déterrage car je cherche des avis sur le Mongoose Pinn'R 2011

http://images.bikester.fr/products/Pinnr_Apprentice_black_334215_2550x1700%5B555x306%5D.jpg?forceSize=true&forceAspectRatio=true


_Bottom Bracket: Truvativ Howitzer TM (83 mm shell)

_Brakes: Stroker Ryde w/ 203mm front rotor / 185 mm rear rotor

_Crankset: Truvativ Ruktion with cromoly pedal inserts1.0 36T ring

_Frame: Mongoose FreeDrive 190mm travel with 150mm Maxle dropouts

_Fork: Rock Shox Domain R, 180 mm travel, rebound, and
preload adjust, 20 mm Maxle thru axle, taper steerer

_Rear Shock: Fox Van R rebound and preload adjust, 229x70 mm w/ 19x8 mm hardware

_Handlebar: Funn Fatboy PG 6061AL riser, 31.8x30x710 mm

_Headset: Gravity 1 internal ACB bearing 1-1/8 upper
exteranl 1.5 ball bearing lower with Gravity Whip Cap system

_Hub: Formula sealed bearing 20mm thru axle

_Rear Derailleur: SRAM X.7 short cage

_Saddle: Mongoose DH w/8 mm cromoly rails

_Seatpost : Mongoose 6061 alloy, 31.6x250

_Shifters: SRAM X.5 9 speed

_Stem: Funn Rippa 31.8x45 mm CNC alloy

_Tires: Kenda Excavator DH w/ Stick-E rubber 26X2.5

_Wheelset: Alex FR30 32 hole


voila !

j'attends vos avis merci d'avance
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
Salut!

Si ça t'intéresse je ride avec le black diamond triple depuis 2008 et il est très proche du Pin sauf en double T.
Le vélo est top, relance énorme et pédalge possible (j'ai fait de l'enduro avec pendant longtemps). le vélo est costaud; je lui en ai mit plein la tête et à part les buselure d'amorto:RAS.
Son seul défaut et qu'il ne lit pas bien le terrain et te crame un peu vite les jambes dans les mégas pierriers et surtout part très vite en dérive sur les virages à plats.bref, pour le chrono ou le confort; ce n'est pas le meilleur.
Conseil;: les ressorts d'amorto d'origine sont pour des bucherons de 85kg; il faut le changer pour diminuer son défaut de lecture de terrain.

@+

Utop

PS: Pour info:je vais peut être le vendre car j'arrete la Dh et le FR
Message modifié 1 fois. Dernière modification par utop, 15/12/2012 - 13:06
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in