Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
"victorrr_du_92" disait:
voila le mein, grosses modifs :
c'est quoi comme cintre sur ton vélo il parait bien relevé ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
pas tant que ça, c'est un hussefelt en 50mm :wink: c'est vrai qu'il est haut là, mais bon ma nouvelle potence ( hussefelt ) et moins haute que mon ancienne, et j'ai du jouer avec les entretoises pour arriver à poste très haut; mais au guidon ça se sent pas tellement :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"victorrr_du_92" disait:
pourquoi tu te fous de ma gueule ? moi j'utilise pas un tendeur + une demi maillon + kit single speed : t'en as eu pour combien ? 70 ? ? moi 0 ? et c'est light :wink: et ça marche !
j'en ai eu pour 20e le prix de la chaine :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
j'en ai eu pour 0? :D vas te soigner et viens pas m'emmer*er ! :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
sayé j'ai mon plâtre :roll: 0e mais moche :D
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
bonjour je voudrais savoir ou est ce que l'on peut acheter les vélos mongoose, le revendeur français de cette marque thanks
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Vas chez un revendeur GT, tu les trouveras sur le site de la marque. Gt, Mongoose et Cannondale font partie du même groupe ;) Et pour parler de Mongoose, le Boot'R est assez surprenant niveau qualité/prix! 3700 le Boot'R Team monté au ptit oignons, pas mal du tout!
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
ok merci beaucoup! :D
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous je met deux photos du moongoose klash de mon pote qui est remonté au top http://img99.imageshack.us/img99/5654/image1av.jpg et une autre http://img13.imageshack.us/img13/6489/image14db.jpg voila dite se que vous en pensez :D
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis
ouaaouuuuuu je le trouve trop bien!!!!! jadooooooooooore :D :D
bikes33
bikes33

inscrit le 26/05/11
5 messages
Salut tout le monde, je sais que déterre mais bon... Je voudrais savoir si il existe des revendeurs. Merci d'avance :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"bikes33" disait:
Salut tout le monde, je sais que déterre mais bon... Je voudrais savoir si il existe des revendeurs. Merci d'avance :D
http://www.mongoose.com/fra/fre/mtn/dealers :roll:
bikes33
bikes33

inscrit le 26/05/11
5 messages
J'ai déjà trouvé ça mais je cherche des revendeurs en gironde si possible... J'ai demandé à un magazin et ils m'ont dit que c'été cannondale et je sais plus quoi...
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Et GT, donc regarde les revendeurs GT=)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
GT-Cannondale-Mongoose c'est la meme boite,il doit y avoir moyen de s'arranger donc :wink:
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/04/11
45 messages
Stations : 1 avis
oui voilà Cannondale, GT et Mongoose c'est la même boîte ( cadre made in Taiwan mais du travail nickel ! ) il doit forcément avoir un revendeur en gironde c'est pas possible autrement ... J'ai cherché mon Boot'r Romo hier ... je pourrais l'accrocher dans ma chambre tellement que c'est une oeuvre d'art :lol:
bikes33
bikes33

inscrit le 26/05/11
5 messages
Merci à vous :D
benaspe
benaspe

inscrit le 11/09/11
20 messages
Salut les Mongoosers ! J'aurais besoin d'un petit conseil pour un achat là : Le Mongoose Boot'r Apprentice ( je connais pas, mais alors pas du tout ). Je sais, ça court pas les rues, mais s'il vous plait, si vous en possédez un, daignez me donner votre avis ! Le bike a roulé la saison en station, et je peut le toucher à 1200 je crois. Donc voilà, je voulais surtout savoir si le cadre est bien ( reactif, costaud, ... ), et pis le reste de l'équipement, tant qu'à faire :lol: . Donnez vos impressions ;) Merci Sportivement, Pierre Etienne
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/04/11
45 messages
Stations : 1 avis

C'est bien le 2011 avec la RS domain ? lui ? => 26in.frguide-matos la RS domain est un peu limité et les Juicy 3 idem ... cependant tout le reste tient la route ! le cadre est d'excellente qualité, le freedrive fonctionne à merveille =) vtt de location ? si oui attention à l'état ( bien vérif. partout )!

benaspe
benaspe

inscrit le 11/09/11
20 messages
Ouais, c'est celui là. Oui, c'est un bike de loc', et oui, vérifier partout, j'y compte bien ;) Y en a qui l'on testé ?
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/04/11
45 messages
Stations : 1 avis
j'en ai déjà essayé un ... mis à part l'équipement le cadre est le même que le mien et le système de suspension est vraiment top je trouve ! après à savoir que c'est la même qualité que cannondale donc pas n'importe quoi ;) en plus ils les ont pour la location car ils savent très bien que c'est du matos durable et qui est costaud ! après il faut être un peu plus pointilleux sur un vélo de loc' car parfois ils sont un peu maltraités et pas forcément toujours bien révisés ( selon la station ) tu veux l'acheter où sans indiscrétion ? ah et sinon le cadre est d'un poids convenable, un p'tit peu nerveu comme il faut et assez réactif ! idéal pour balancer quelques whips et table car bien équilibré ... vif en relance et le boîtier de pédalier est à une hauteur nickel même si on a l'impression qu'il descend pas mal !
benaspe
benaspe

inscrit le 11/09/11
20 messages
Euh, je sais pas trop encore, j'en ai vu à plusieurs endroits, mais il y en a où le stock est épuisé. Mais celui qui m’intéressait le plus c'était aux 2 alpes je crois :/ C'est pas top non ? Parce que ça veut dire qu'il a beaucoup servi, c'est ça ?
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/04/11
45 messages
Stations : 1 avis
désolé du retard de réponse j'ai totalement zappé le post :D donc oui effectivement pour un achat de bike de loc. déjà tu as l'usure générale des composants qui n'est pas négligeable ( bien à vérifier et faire baisser le prix si tu le sens pas trop ) après les boot'r sont une valeur sûre c'est pourquoi ils les prennent ;) finalement déjà acheté ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"benaspe" disait:
Mais celui qui m’intéressait le plus c'était aux 2 alpes je crois :/ C'est pas top non ? Parce que ça veut dire qu'il a beaucoup servi, c'est ça ?
Oui il a probablement bien servi, mais le terrain n'est pas forcement le plus exigeant pour un velo, y a pire comme station.
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/04/11
45 messages
Stations : 1 avis
ouais ... t'as pas entièrement faux ( pour éviter de dire que tu as raison :D )