dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"atala" disait:
"dav74" disait:
"Tit_Ben" disait:
Ouais il a réglé ton amorto quoi ... :? Donc 1) au prix du vélo tu aurais pu passer 5' a essayer de le faire toi meme, et 2) tu serais gentil de faire attention à comment tu parles. C'est l'horreur de te lire ! On est pas sur ton téléphone. :roll: ca fait peur ! :cry:
vu qui c'est qui a réglé mon amorto je crois pas que tu pourrait faire mieux de deux j'ai passer plusieurs semaine a le régler mais ne connaissant pas la courbe de compression c'est difficile
1/ surtout ne jamais être sur et certain de soi.... 2/ toujours demander conseil quand on est pas sur 3/ il n y a pas qu une seule personne qui connaisse le fonctionnement d un vélo....
EDITION : bin là vu que c'EST un développeur de fox qui s’intéresse a tout VIRGULE, et qu'il a su régler mon problème en peu de temps VIRGULE, et au passage celui d'un autre possesseur d'un legend POINT. Donc si j'ai écrit Ca c'est juste pour ceux qui onT un legend et qui onT des problèmeS avec leur rc4.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
je pense pour ma part que ce n est pas lié au Legend, le RC4 est un bon amortisseur mais assez compliqué a régler après une fois que tu y arrives ca va mieux mais par contre si tu as la possibilité de monter un BOS ou un ELka n hésites pas c est d un tout autre niveau!!!
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
les réel problème viens de la courbe de compression du legend qui monte fort au début et moin en fin , ceci dit c'est une courbe de compression faite pour de la race pur et la il y a rien détonante .
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ca colle au parquet... par contre je maintiens j ai roulé sur un Stoy et un Rc4 sur le meme cadre avec les mêmes composants donc il n y avait que l amortisseur qui changeait et la différence était vraiment étonnante...
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
suffi juste de trouver le bon réglage parce que après que mon rc4 soit passer dans les main de l'expert y avait beaucoup de changement
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis

Cool Dav que tu ai trouvé un réglage qui colle j'ai eu aussi bien du mal avec le mien en arrivant à whistler l'année dernier (Merci au mécano fox pour les conseils) aller trève de blabla on roule zapiks.fr

DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Mon Scythe est parti aujourd'hui de UK. J'ai hâte ! :P :twisted:. Bon par contre ca sera un Mythic et pas vraiment un Banshee mais bon... :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"atala" disait:
mais par contre si tu as la possibilité de monter un BOS ou un ELka n hésites pas c est d un tout autre niveau!!!
matos 2012 le klashhh 8)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
atala mongomeri a quand meme fait les crankworks sur son hardtaill alors le voire sortir son rampant sur le ranch style beaucoup moins fat .... :shock: et ouep dommage qu'on ai pas trop de news images du Freerider ardéchois ....
J'ai rider avec antoine cette aprem pour sa premiere sorti avec le rampant et sa va c'été bien cool on a rider trankil dans une petite carriere avec petit drop et compagnie le bike est vraiment beau et léger :P
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"tony_larsouille" disait:
atala mongomeri a quand meme fait les crankworks sur son hardtaill alors le voire sortir son rampant sur le ranch style beaucoup moins fat .... :shock: et ouep dommage qu'on ai pas trop de news images du Freerider ardéchois ....
apres mise a jour je confirme (peut etre ) une chose a ma connaissance, en terme de peinture perso M Montgo roule avec 3 vélos vert+noir un rampant un spitfire et un Legend effectivement dans la liste pas d AMP ca me surprend quand meme car il a fait une vid il y a quelques jours ou il claquait un monstre 360 flat spin sur une mega rampe bois a woodward.... donc je pense malgre tout qu il a toujours (ou en plus ) un AMP noir vert dans son garage....
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"therider07" disait:
"tony_larsouille" disait:
atala mongomeri a quand meme fait les crankworks sur son hardtaill alors le voire sortir son rampant sur le ranch style beaucoup moins fat .... :shock: et ouep dommage qu'on ai pas trop de news images du Freerider ardéchois ....
J'ai rider avec antoine cette aprem pour sa premiere sorti avec le rampant et sa va c'été bien cool on a rider trankil dans une petite carriere avec petit drop et compagnie le bike est vraiment beau et léger :P
oui c etait la base de travail un rampant solide et light il a les memes roues que sur le scythe une fox 831 en 15 mm axe axe de 12 derriere transmission full XT freins de dh avid elixir cr ( avoir pour changer les disc s il veut plus gros) et composants DH light via Loaded Precision (petite marque qui merite bien !!) que du pas mal!!! 8) 8)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
http://img862.imageshack.us/img862/7217/p1020383.jpg
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
pinkbike.com
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"dav74" disait:
mael le nuage .... ep 2
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
petite session aujourd'hui ! http://img508.imageshack.us/img508/8445/gapbeb2.jpg http://img852.imageshack.us/img852/1010/beb.png
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
petite mais envollée :lol: :lol: :lol: :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
yes ! en tout cas ca fait plaisir de ne plus talonner de l'avant des que y'a un peu de bourinage La 40 est super sensible, super reactive, super rigide, et le debattement est plutot bien gérer Je suis conquis ...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est vrai que dans l ensemble c est plutôt une bonne fourche un poil lourde quand même mais ca c est pinailler!!!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
/videos/jean-ba-fillod-banshee-franc.html
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"atala" disait:
/videos/jean-ba-fillod-banshee-franc.html
Ca donne envie de retourner a Mours tout ca!! 8)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
hello le mien arrivé hier .... monte courant de semaine http://img29.imageshack.us/img29/223/legendn.jpg
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
beau velo ! :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
c'est quand que tu te convertie a la religon ?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
jamais ! 8)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Petite galipette du soir bonsoir, j'ai glissé dans un virage raide en devers, je tombe, j'entends "POK" :? Aie le cadre posé sur un caillou... Je relève le vélo : rien ! :roll: Juste un gros poc sur la peinture. :twisted: vive les vélos en dur ! Je me régale en ce moment.