didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
LOl pas mal !!! ;) Pour la taille, je te dirai de prendre le S dude !! :) Mais Atala, tu na pas moyen de lui faire essayer les deux tailles ?? Comme sa il sera sure de bien choisir ;)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ben si.... mais moi je traite qu avec des mecs blessés.... le pov cucu s est pété la clavicule en voyage d etude a whistler il y a quelques jours.....
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"didero" disait:
LOl pas mal !!! ;) Pour la taille, je te dirai de prendre le S dude !! :) Mais Atala, tu na pas moyen de lui faire essayer les deux tailles ?? Comme sa il sera sure de bien choisir ;)
et toi tu repostules pour la CMS l annee prochaine?? tu pourrais m intéresser quelque part....
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
atala buisness man ! 8)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"atala" disait:
"didero" disait:
LOl pas mal !!! ;) Pour la taille, je te dirai de prendre le S dude !! :) Mais Atala, tu na pas moyen de lui faire essayer les deux tailles ?? Comme sa il sera sure de bien choisir ;)
et toi tu repostules pour la CMS l annee prochaine?? tu pourrais m intéresser quelque part....
Oui, je suis au courant pour son épaule :s Et de sure que je repostule pour le CMS l'an prochain !! c'était tellement énorme comme week end, je me suis régalé !!! :) edit: ta un mp
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
c'est coooool les banshee amp !!! 2-3 photos en action :lol:
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
pardon boss :oops: ^^ quoiqu'il en soit c'est vrai que si j'ai moyen d'essayer ca pourrai etre interessant, apres le M est plus court ou équivalent en longeur que mon blindside en S donc on peut s'poser la question..
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Stif : jolie !! Oliv :a oui la c'est plus chiant déjà ... tester sa reste le mieux ;)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
les tests sont dispo et ready un taille M dans le 74 un taille S dans le 26 :arrow:
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
stif_rider joli !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"darksmill" disait:
stif_rider joli !
merci :)
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"atala" disait:
les tests sont dispo et ready un taille M dans le 74 un taille S dans le 26 :arrow:
mmh taille S chez moi je vais venir voir ça 8)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ouep il est a Tain et tu peux essayer un scythe et un wildcard les deux en S si tu lui proposes un terrain pour rouler il descend :D
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
tkt pas jai un beau terrain bien freeride pour le scythe :twisted:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"atala" disait:
attends olivcucu... joli nom entre nous il faut deja commencé par dire bonjour je m appelle Olivier C; j aime bien le vélo; j aime bien le freeride et je vais etre cofactorisé par Banshee ca c est mieux!!!! :wink: alex
par banshee ou ai****** ? on avait pas dit pas de business ici ? pasque a la limite je êu en dire aussi ... stop fin du débat on :arrow:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
le buisness est deja fait Elie il n y a rien de plus a dire
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
et op retour en fanfare un champion de france DH Master Elite 1 sur un Legend.....Simon André.... http://img202.imageshack.us/img202/8395/dsc9190c.jpg youpi ya
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Legend raw (ou chromé j'ai le doute), full Bos... Oups je bande!! :oops:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
on ne fait pas de chromage chez Banshee c est alu brut poncé vernis.... joli solide sobre la classe quoi un vélo de champion..... 8)
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous les gars je pour projet de m'acheter un AMP car mon dartmoor est cassé :s j'ai entendu parlé d'un importateur en France mais lequel ?? :) merci a vous
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"totobike" disait:
Salut a tous les gars je pour projet de m'acheter un AMP car mon dartmoor est cassé :s j'ai entendu parlé d'un importateur en France mais lequel ?? :) merci a vous
Aisabike, atala, si présent sur le forum en est le boss. Voila rapide et efficace comme info nan ???
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
sinon tu as le revendeur suisse ... MP pour plus d'infos (y parrait on fait pas de business sur le forum )
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"sx25" disait:
sinon tu as le revendeur suisse ... MP pour plus d'infos (y parrait on fait pas de business sur le forum )
Magma Bike a Mervelier dans le Jura suisse. Voila comme ca y a pas de concurrence deloyale !!! :D
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
D'accord d'accord merci les gars super sympa :)
poul
poul

inscrit le 01/09/11
11 messages
Pour ceux qui chercheraient un Legend MKII de 2011, je me sépare... :cry: du mien pour pas grand chose quand on sait que sa vaut une ... :roll: /annonces/annonce_detail.php?id=30104