canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"keizer" disait:
j'avais vu ce bike sur une autre annonce ya un petit moment y'avais pas mal de truc modfié genre fourche et tout !! en tous cas il est pas chères faut contacter le vendeur ;) pour mon rune je vais le prendre en dhx air pour commencer on vera par la suite !! le revendeur me dit que l'on peut caler une fourche 180 avec un jdd zero stack et la pour un montage station avec un ressort au cul ca doit etre trop bon deux bike en un !!! mais 180 a l'avant et 150 arriere ca doit etre chelou non ?????
J'ai déjà lu quelque part qu'apparemment les 150mm de débattement du Rune étaient très bien gérés et que cela donnait l'impression d'en avoir plus
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
le rune aussi est un VPP et effectivement hyper progressif sur certains impacts tu as l impression d avoir 200 a l arriere aujourd hui sur ce cadre, amha le montage ultime est du style ressort a l arriere + fox 36 180 Talas avec jdd canecreeck angleset
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
hosker sur le Wc effectivement c est une super annonce je m etais aussi renseigner sur ce gars et donc le bike a deux ou 3 aans maxi presque pas roulé par contre je te conseillerais de changer la totem par une pplus petite fourche sur ce bike il n aime pas etre trop haut de l avant une 160 bien freinée en fin de course peut etre parfaite Concernant le Rune c est le multitool chez Banshee et c est vrai que les suspensions ayant un impact enorme sur un bike, le fait de monter un RP23 ou un VipR ne pose pas de probleme en soit mais risque de cantonner le vélo vers du pur enduro le DHX air permet vraiment d avoir un bike polyvalent le coil lui donnera du solide pour le Rune, un mini DH qzui n aura pas peur de rouler en station
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"atala" disait:
Concernant le Rune c est le multitool chez Banshee et c est vrai que les suspensions ayant un impact enorme sur un bike, le fait de monter un RP23 ou un VipR ne pose pas de probleme en soit mais risque de cantonner le vélo vers du pur enduro le DHX air permet vraiment d avoir un bike polyvalent le coil lui donnera du solide pour le Rune, un mini DH qzui n aura pas peur de rouler en station
Perso, j'ai un montage Float 36 RC2 (160mm donc)+ DHX R 5... Je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je le sors a Chatel on me regarde bizarrement.... Ca doit etre a cause de mes roues !!! Stop HS : avec ce montage a Chatel, y a pas de soucis. 14.5 Kgsje passe les vertes bleues et rouges mais je ne m attaque pas aux noires, de 1 parce que mes roues ne le supporteraient certainement pas (j ai des Crank Iodine) et de 2, le 2eme facteur limitant c'est moi .... Mais je peux te dire que qd ca descend fort, il m a deja sauvé plus d'une fois ce bon vieux Rune !!
moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/06/10
34 messages

Bonjour à tous. Alors pour répondre à Hosker je l'ai vu le Wildcard. Et mis à part la transmission qui est à refaire, le vélo est en super état. La totem ne choque pas trop car il a mis un jeu de direction intégré. Du coup le vélo ne fait pas trop haut de l'avant. C'est un taille M et je l'ai trouvé très court pour ma part (trop). Au niveau du poids c'est quand même allucinant comme il était léger. J'ai trouvé dommage qu'il change le fox dhx 5 air pour un fox van avec ressort. Le gars le vend parce qu'il part vivre sur son bateau a ce qu'il m'a dit. Il habite à Annecy et est super dispo et sympa. velovert.com

hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
merci beaucoup pour vos réponses, vraiment super :wink: bah dans ces cas la je vais le contacter et puis je verrais avec lui. sinon je cherche aussi un scythe au cas ou quelqu'un en vendrait un :)
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
aprés avoir bien potassé le sujet je pense que le RUNE risque vraiment de ce raproché du sx trail que j'ai deja c'est a dir un gros enduro pas forcement ligth et qui pedale comme il peut non?? je ne dit pas que c'est un mauvais bike mais voila j'ai deja mon sx donc si c'est pour avoir le meme résultat j'ai peur de ne pas etre comblé :( donc je pense plus me tourner sur un trek scratch air surtout que je suis sur deux bike complet uax alentour de 1800 euros :)
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
aprés avoir bien potassé le sujet je pense que le RUNE risque vraiment de ce raproché du sx trail que j'ai deja c'est a dir un gros enduro pas forcement ligth et qui pedale comme il peut non?? je ne dit pas que c'est un mauvais bike mais voila j'ai deja mon sx donc si c'est pour avoir le meme résultat j'ai peur de ne pas etre comblé :( donc je pense plus me tourner sur un trek scratch air surtout que je suis sur deux bike complet uax alentour de 1800 euros :)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Si ca peut t aider Keizer, j'ai revendu mon SX trail (SX Trail 2 de 2009) pour m acheter le Rune. Il est clair que sur le papier le programme des deux vélos est assez similaire mais sur le terrain, le Rune est bcp bcp plus a l'aise pour pédaler. Maintenant, je ne sais pas si tu as le budget pour 2 bikes mais perso, j'ai pris le Rune qui est mon bon a tout faire (rouler avec les potes en randos, rouler AM ou enduro et bike park avec des amis qui veulent se faire plaisir sans avoir un tres gros niveau) et a coté j'ai un Glory qui est mon char d'assaut pour la DH. Avec ces deux velos, je suis paré pour toutes les éventualités (ou presque).... Je vais peut etre acheter un XC pour la condition physique l'hiver.... Voila
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
Salut ! bon bas j'ai enfin mon banshee amp http://img268.imageshack.us/img268/4361/photo2ky.jpg cadre : banshee amp Long 2011 fourche : fox 831 roues : sun ringle mtx 29 pédalier : shimano slx frein : avid juicy 3 poids : environ 10.5 kg !
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
Aie aie aie la bete de piste. :) Il est bien bien classe ton bike ! Je te dis RESPECT !! :D
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"sx25" disait:
ptit ride du jour ce bike c'est vraiment un bombe atomique ... http://img833.imageshack.us/img833/9265/img0252hz.jpg désolé pour la qualité ... tiré d'une vidéo
désolé de remonté ce message mais j'ai une question c'est quoi ton cintre ??
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
reverse xxl couleur lyla :wink:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"sx25" disait:
reverse xxl couleur lyla :wink:
excuse moi, tu n'étais pas à chatel samedi pour le CMS ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"violito" disait:
"sx25" disait:
reverse xxl couleur lyla :wink:
excuse moi, tu n'étais pas à chatel samedi pour le CMS ?
Oui il y etait :wink: ( Avec le point zero :lol: )
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"violito" disait:
"sx25" disait:
reverse xxl couleur lyla :wink:
excuse moi, tu n'étais pas à chatel samedi pour le CMS ?
Oui il y etait :wink: ( Avec le point zero :lol: )
j y etait et j'y suis encore ... ce point zero je l'ai ateint ...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Photo du week end : http://img828.imageshack.us/img828/2079/img0743wu.jpg Ca roule toujours aussi bien ce ptit wildcard 8) J'ai fait une session single de montagne d'anthologie après cette journée ! Y'a pas ca passe partout ! Des news d'Antoine D. ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Pour antoine aparement c'est l'autre épaule qu'il s'est fait :? :cry:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
un peu plus en fait; non different alors de ce que j ai eu comme news l épaule a bien supporté sa luxation acromio claviculaire.... par contre c est le dos... cervicale fêlée j en serais plus demain soir
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
J'ai envoyé sur demande de Martine Dubourgnon la vidéo de la boite d'Antoine. Dans sa réponse il y avait sa : "EN FAIT IL A LES LIGAMENTS DE L'EPAULE DE FOUTUS ET UNE FRACTURE DE LA VERTÈBRE D7 DONC UN CORSET PENDANT DEUX MOIS" :s
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ahah si tu l as je prends aussi... :oops:
moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/06/10
34 messages
"Tit_Ben" disait:
Photo du week end : http://img828.imageshack.us/img828/2079/img0743wu.jpg Ca roule toujours aussi bien ce ptit wildcard 8) J'ai fait une session single de montagne d'anthologie après cette journée ! Y'a pas ca passe partout ! Des news d'Antoine D. ?
boum! dans les dents... Chatel+Banshee+Tit ben=woua! dur dur pour Dubourgnon... il revenait à peine et commencer a bien médiatiser banshee!
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"moumouttman" disait:
"Tit_Ben" disait:
Photo du week end : http://img828.imageshack.us/img828/2079/img0743wu.jpg Ca roule toujours aussi bien ce ptit wildcard 8) J'ai fait une session single de montagne d'anthologie après cette journée ! Y'a pas ca passe partout ! Des news d'Antoine D. ?
boum! dans les dents... Chatel+Banshee+Tit ben=woua!
heu pas chatel :roll:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"atala" disait:
ahah si tu l as je prends aussi... :oops:
mp
moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/06/10
34 messages
"sx25" disait:
"moumouttman" disait:
"Tit_Ben" disait:
Photo du week end : http://img828.imageshack.us/img828/2079/img0743wu.jpg Ca roule toujours aussi bien ce ptit wildcard 8) J'ai fait une session single de montagne d'anthologie après cette journée ! Y'a pas ca passe partout ! Des news d'Antoine D. ?
boum! dans les dents... Chatel+Banshee+Tit ben=woua!
heu pas chatel :roll:
ah... j'aurai juré!