atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est sur que comme ca il va marcher moins bien....
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
heu ... le but d'un demontage, lavage, graissage et de le faire mieux marcher nan ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sx25" disait:
heu ... le but d'un demontage, lavage, graissage et de le faire mieux marcher nan ?
Arrete la cancoillote ca te ralenti le peu de cervelle qu'il te reste!! :lol: :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
mais arrete ! :cry: c'est pas ma faute a moi
bib974
bib974

inscrit le 24/01/11
23 messages
ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai mon scythe, et je peus vous dire que qu'il est exellent. Il assure dans le défoncer, tres maniable dans les singles et pour les sauts il ne bronche pas d'un poil. c'est un tres bon bike avec une geometrie vraiment bien conçu. la prise en main à eté immediate,je me suis senti à l'aise et en confiance de suite. je ne regrette vraiment pas cet achat, le scythe vous pouvez y aller c'est du tout bon :)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
deux choses alors 1/ dis nous sur quel ancrage d amortisseur tu es?? 2/ casse le mythe des petits avec leur scott.... ahahaha
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
img685.imageshack.us voila une photo du mien les jantes ces pas le montage finit il faut que je mette un autre cercle a l'avant et les monter en tu-blesse voila mon futur cercle avant : chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

le tubeless oui ! 26in.frnews 8) A voté !

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sx25" disait:
mais arrete ! :cry: c'est pas ma faute a moi
Oui je sais, c'est celle de tes parents, s'ils n'etaient pas frere et soeur tu serais different!! :lol: :lol: :lol: PS: pour ceux qui arrivent et lisent ceci, c'est totalement 20eme degré!! :wink: D'ailleurs j'attends de sa part une reponse au sujet de mes vélos! :P :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
quoi tes velos :?: :?: moi mes parents y sont frere et soeur , mais j ai un bike qui roule ... avec ton tas de ferraile :P
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sx25" disait:
quoi tes velos :?: :?: moi mes parents y sont frere et soeur , mais j ai un bike qui roule ... avec ton tas de ferraile :P
Voila c'est fait! :lol: Sinon il a bien roulé dimanche mon vélo quand meme! :wink: Cela dit en passant, et comme ca ca me permet de recentrer sur le sujet, ca lui ferait pas de mal de lui faire subir la meme chose que tu fais au tien. 8)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
si tu le fais pas comme elie sa lui feras pas de mal :lol:
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"Tit_Ben" disait:
le tubeless oui ! 26in.frnews 8) A voté !
d’ailleurs tu peux remarquer que mes jantes sont bien en dessous des poids qu'il annonce[/quote]
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"dav74" disait:
"Tit_Ben" disait:
le tubeless oui ! 26in.frnews 8) A voté !
d’ailleurs tu peux remarquer que mes jantes sont bien en dessous des poids qu'il annonce
[/quote] C'est moi qui annonce. C'est moi qui ait écrit l'article. Effectivement, tu as visé très très bas. Je pense que c'est pas cohérent, mais si le poids est ton seul ennemi pourquoi pas... :arrow: Et pour ta culture : tu-blesse c'est naze... tube-less (sans-tube en francais, donc sans chambre). Comme quoi la base en Anglais permet de comprendre 2-3 trucs importants dans la vie. :roll:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"dav74" disait:
chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
Ca me semble vraiment léger pour ce type de vélo. Et ça fait quel largeur intérieure entre crochets?
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"kampfar" disait:
"dav74" disait:
chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
Ca me semble vraiment léger pour ce type de vélo. Et ça fait quel largeur intérieure entre crochets?
23mm pour l'avant et a l' arrière ces un 5.1 de chez dt classique , pour info la jante a l'avant je les depuis 6 mois et je rouler en station et dans du gros défoncer et elle a rien .
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Personne ne connait un banshee legend mk2 en taille L à vendre?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
si moi MP :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
J'attend ton MP :wink:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est deja fait.... :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"dav74" disait:
"kampfar" disait:
"dav74" disait:
chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
Ca me semble vraiment léger pour ce type de vélo. Et ça fait quel largeur intérieure entre crochets?
23mm pour l'avant et a l' arrière ces un 5.1 de chez dt classique , pour info la jante a l'avant je les depuis 6 mois et je rouler en station et dans du gros défoncer et elle a rien .
Surprenant que ça tienne. 23 mm entre crochets (intérieur) c'est aussi la largeur de la DT 5.10, ce qui est bien pour des pneus en 2.5 et plus. Moi la 5.10 c'est comme du Malabar. J'ai eu 2 trains de roue sur mes vélos d'origine et ça prend des pocs et des plats facilement. J'ai même fais un plat sans pincer la chambre à air :shock: la chambre à air est plus solide que la jante!
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"kampfar" disait:
"dav74" disait:
"kampfar" disait:
"dav74" disait:
chainreactioncycles.com sa fera gagner 200 gramme sur les roues donc 1550gr la paires ...
Ca me semble vraiment léger pour ce type de vélo. Et ça fait quel largeur intérieure entre crochets?
23mm pour l'avant et a l' arrière ces un 5.1 de chez dt classique , pour info la jante a l'avant je les depuis 6 mois et je rouler en station et dans du gros défoncer et elle a rien .
Surprenant que ça tienne. 23 mm entre crochets (intérieur) c'est aussi la largeur de la DT 5.10, ce qui est bien pour des pneus en 2.5 et plus. Moi la 5.10 c'est comme du Malabar. J'ai eu 2 trains de roue sur mes vélos d'origine et ça prend des pocs et des plats facilement. J'ai même fais un plat sans pincer la chambre à air :shock: la chambre à air est plus solide que la jante!
pourtant ça tient bien mais (cas) qu'à l'avant je dis pas a l’arrière ça serait une catastrophe. [color=red](modo :arrow: MP)[/color]
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
pinkbike.com Ouaiiiiiis :D (manque plus que le prix =) )
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
pinkbike.com Ouaiiiiiis :D (manque plus que le prix =) )
j'ai voté le jaune :lol: parce que ça pete pas mal shah, mais sinon je pense que y auraient pu modifié un peu le cadre...les tubes et tout, hydroformage, enfin j'aurais bien vu ça perso
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"kampfar" disait:
Surprenant que ça tienne. 23 mm entre crochets (intérieur) c'est aussi la largeur de la DT 5.10, ce qui est bien pour des pneus en 2.5 et plus. Moi la 5.10 c'est comme du Malabar. J'ai eu 2 trains de roue sur mes vélos d'origine et ça prend des pocs et des plats facilement. J'ai même fais un plat sans pincer la chambre à air :shock: la chambre à air est plus solide que la jante!
je confirme les 5.1 c'est du chewing gum